Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est décidé je me fais confiance
3 mai 2021 11:36
Après toutes ces épreuves où j ai douté je veux me faire confiance désormais et m'aimer.

J ai un genre de declic al hamdoulilah
3 mai 2021 11:48
Salam Saliha

Tu as bien raison.

Citation
Saliha. a écrit:
Après toutes ces épreuves où j ai douté je veux me faire confiance désormais et m'aimer.

J ai un genre de declic al hamdoulilah
S
3 mai 2021 11:56
Salam

Et tu fais bien ! Ça change littéralement la vie crois moi !
T
3 mai 2021 11:57
Tu as bien raison, il n'y que comme ça que tu peux avancer dans la vie, en t'aimant et t'accepter comme tu es.
Bon courage
Citation
Saliha. a écrit:
Après toutes ces épreuves où j ai douté je veux me faire confiance désormais et m'aimer.

J ai un genre de declic al hamdoulilah
3 mai 2021 12:00
Oui sinon je vais continuer à m enfoncer sans cesse à cause des autres notamment.

Tu as toujours eu confiance en toi ?

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam

Et tu fais bien ! Ça change littéralement la vie crois moi !
3 mai 2021 12:02
Merci.
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu as bien raison, il n'y que comme ça que tu peux avancer dans la vie, en t'aimant et t'accepter comme tu es.
Bon courage
3 mai 2021 12:19
C’est une bonne initiative de se faire confiance, mais c’est encore mieux de faire de sorte à mériter cette confiance, juste c’est juste Angel
S
3 mai 2021 12:24
Oooooooh que non !! C’est un travail de longue haleine que je fais encore aujourd’hui au quotidien.
Mais je me rends compte que cela a été à la base de toutes mes souffrances
Et crois moi je suis en train de voir ma vie changer
Citation
Saliha. a écrit:
Oui sinon je vais continuer à m enfoncer sans cesse à cause des autres notamment.

Tu as toujours eu confiance en toi ?
3 mai 2021 12:27
Salam Aleykoum,

Al hamdoulillah ✨

Tu as bien raison... Ça fait plaisir de lire ça ?

Ne fais pas passer ton opinion (ou tes désirs) après celle des autres. Angel
Citation
Saliha. a écrit:
Après toutes ces épreuves où j ai douté je veux me faire confiance désormais et m'aimer.

J ai un genre de declic al hamdoulilah
3 mai 2021 12:30
Wa a3leykoum Salam wa ramatoulah WA barakatouh.

Baraka allahou fik ?
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Salam Aleykoum,

Al hamdoulillah ✨

Tu as bien raison... Ça fait plaisir de lire ça ?

Ne fais pas passer ton opinion (ou tes désirs) après celle des autres. Angel
3 mai 2021 12:32
Wa fiki Braka Allah

In love
Citation
Saliha. a écrit:
Wa a3leykoum Salam wa ramatoulah WA barakatouh.

Baraka allahou fik ?
3 mai 2021 12:33
Oui tout le monde ne mérite pas ma confiance

Enfin il faut être un peu méfiant aussi
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est une bonne initiative de se faire confiance, mais c’est encore mieux de faire de sorte à mériter cette confiance, juste c’est juste Angel
3 mai 2021 12:33
Salam,

Je sais que je te l'ai déjà dit mais tu dois absolument signaler l'arrêt de ton traitement à ton médecin et tes parents. Ce n'est pas un acte anodin mais grave d'autant plus que tu l'as arrêté brutalement et non progressivement sans aucun accompagnement médical. Il faut donc rapidement en parler à ton entourage.

D'autant plus que tu nous as décrits dans d'autres posts des choses qui peuvent être des effets secondaires de cet arrêt (comme l'anxiété et l’insomnie). Au-delà de ça, des choses comme l'euphorie peuvent être associé à l'arrêt de ce type de traitement. D'ailleurs, le sentiment que tu as n'est-t-il pas lié à l'arrêt de ton traitement ? Le déclic que tu as eu, ce n'est pas un sentiment d'euphorie ou ce genre de chose ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/21 12:42 par Dystopia21.
3 mai 2021 12:35
Salam je te prie de pas te mêler plus que ça de ma vie. Chacun progresse et C est tant mieux
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam,

Je sais que je te l'ai déjà dit mais tu dois absolument signaler l'arrêt de ton traitement avec ton médecin et tes parents. Ce n'est pas un acte anodin mais grave d'autant plus que tu l'as arrêté brutalement et non progressivement. Il faut en parler à ton entourage.

D'autant plus que tu nous as décrits dans d'autres posts des choses qui peuvent être des effets secondaires de cet arrêt (comme l'anxiété et l’insomnie). Au-delà de ça, des choses comme l'euphorie peuvent être associé à l'arrêt de ce type de traitement. D'ailleurs, le sentiment que tu as n'est-t-il pas lié à l'arrêt de ton traitement ?
3 mai 2021 12:36
Oui il faut se fier à soit.

Tout en restant pas non plus la tête dure.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Oooooooh que non !! C’est un travail de longue haleine que je fais encore aujourd’hui au quotidien.
Mais je me rends compte que cela a été à la base de toutes mes souffrances
Et crois moi je suis en train de voir ma vie changer
S
3 mai 2021 12:37
Tu es la personne la plus importante de ta vie. Si tu prends pas soin de toi en t'aimant, personne ne le fera.
Citation
Saliha. a écrit:
Après toutes ces épreuves où j ai douté je veux me faire confiance désormais et m'aimer.

J ai un genre de declic al hamdoulilah
3 mai 2021 12:38
Oui c est ce que je me suis dit.
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu es la personne la plus importante de ta vie. Si tu prends pas soin de toi en t'aimant, personne ne le fera.
3 mai 2021 12:39
Même si tu as du mal à le réaliser et même si tu n'apprécies pas mes réponses, ça serait complément inconscient que je t'écrive "Super ! Et surtout ne parle pas à ton médecin et ta famille, tu fais que ça fait une semaine que tu ne prends plus tes médicaments" alors que tu nous en as fait part.

Même si tu ne souhaites pas être accompagnée, tu dois à minima signaler cela à ton médecin. C'est important et ça serait inconscient et dangereux de ma part de ne pas au moins essayer de te convaincre de lui en parler. Ca serait tout autant inconscient de passer mon chemin et de faire comme si j'avais rien lu.

Même si tu le réalises pas, j'écris cela avant tout pour toi.

Citation
Saliha. a écrit:
Salam je te prie de pas te mêler plus que ça de ma vie. Chacun progresse et C est tant mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/21 12:40 par Dystopia21.
3 mai 2021 12:43
Je suis une femme d un forum je vois pas en quoi tu devrais t inquièter pour moi
Citation
Dystopia21 a écrit:
Même si tu as du mal à le réaliser et même si tu n'apprécies pas mes réponses, ça serait complément inconscient que je t'écrive "Super ! Et surtout ne parle pas à ton médecin et ta famille, tu fais que ça fait une semaine que tu ne prends plus tes médicaments" alors que tu nous en as fait part.

Même si tu ne souhaites pas être accompagnée, tu dois à minima signaler cela à ton médecin. C'est important et ça serait inconscient et dangereux de ma part de ne pas au moins essayer de te convaincre de lui en parler. Ca serait tout autant inconscient de passer mon chemin et de faire comme si j'avais rien lu.

Même si tu le réalises pas, j'écris cela avant tout pour toi.
3 mai 2021 12:45
Tout simplement car nous as fait part de choses inquiétantes sur ce même forum.
Citation
Saliha. a écrit:
Je suis une femme d un forum je vois pas en quoi tu devrais t inquièter pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook