Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai décidé de divorce
P
6 novembre 2019 11:32
Ah ok, tu me rassures ptdr

Ecoute, essaie de ne pas le prendre contre toi, accompagne le chez le raki si c'est tout ce qu'il veut entendre pour l'instant... mais ne divorce pas à la première épreuve...

Allez courage, ça va aller incha Allah, que Dieu vous vienne en aide yawning smiley
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Que ses anciennes relation il n'a jamais eu de pannes .
B
6 novembre 2019 11:35
INCHALLAH merci ma soeur yawning smiley
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Ah ok, tu me rassures ptdr

Ecoute, essaie de ne pas le prendre contre toi, accompagne le chez le raki si c'est tout ce qu'il veut entendre pour l'instant... mais ne divorce pas à la première épreuve...

Allez courage, ça va aller incha Allah, que Dieu vous vienne en aide yawning smiley
C
6 novembre 2019 11:41
Je ne veux pas en rajouter une couche mais tu as l'air tres impulsivet et instable...

un homme pertube peut tout a fait avoir des problemes d'erection,
a voir aussi si le matin au reveil, il n'est pas dispo...car generalement, la mecanique est la.
P
6 novembre 2019 11:44
Tu sais, tu peux lui dire ce que tu ressens, sans lui reprocher bien sûr... pour qu'il te rassure, je pense que tu as besoin.

Et puis il n'y a pas que le sexe pour partager de l'affection.
Vous pouvez très bien décider de ne plus trop y penser, et vous rapprocher avec des massages par exemple, sans arrière pensées, dormir ensemble, vous faire des câlin, tout ça... c'est important de maintenir un contact physique.

Et puis s'il est braqué pour le médecin, n'en rajoute pas, ça ne fera que le braquer encore plus. Peut-être que son intuition est juste après tout... accompagne le dans ses démarches, et si ça ne marche pas, il sera forcé de se rentre à l'évidence.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
INCHALLAH merci ma soeur yawning smiley
L
6 novembre 2019 11:49
Fais lui une fellation, fais lui comprendre que tu aimes le lui faire, tu verras, tu vas paraître comme une magicienne, n'aie pas honte, c'est ton mari, tout est permis dans le couple...

Soyez complice, dans le lit, même si l'érection ne vient pas de suite, dis lui des mots qui font que tu l'admires au plus haut point... il a certainement besoin de se sentir valorisé à tes yeux
B
6 novembre 2019 11:50
Salem ma soeur je souffre d instabilité émotionnelle et je fait tout pour men sortir et pour l impulsivité aussi je ne comprend pas moi même pk je suis comme ça j en souffre tu sais . Mon mari me la reproché ça et il me dit indirectement que c pour cette raison qu' il ne me désire plus .
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Je ne veux pas en rajouter une couche mais tu as l'air tres impulsivet et instable...

un homme pertube peut tout a fait avoir des problemes d'erection,
a voir aussi si le matin au reveil, il n'est pas dispo...car generalement, la mecanique est la.
B
6 novembre 2019 11:52
Même ça il.le fait plus au début il me.prenais dans ses bras la plus rien on dirait un frère et une soeur dans le même lit .
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Tu sais, tu peux lui dire ce que tu ressens, sans lui reprocher bien sûr... pour qu'il te rassure, je pense que tu as besoin.

Et puis il n'y a pas que le sexe pour partager de l'affection.
Vous pouvez très bien décider de ne plus trop y penser, et vous rapprocher avec des massages par exemple, sans arrière pensées, dormir ensemble, vous faire des câlin, tout ça... c'est important de maintenir un contact physique.

Et puis s'il est braqué pour le médecin, n'en rajoute pas, ça ne fera que le braquer encore plus. Peut-être que son intuition est juste après tout... accompagne le dans ses démarches, et si ça ne marche pas, il sera forcé de se rentre à l'évidence.
P
6 novembre 2019 12:18
C'est normal, il déprime, se sent diminué, il perd sa confiance en lui.
Essaie d'aller vers lui, lui montrer que tu es avec lui et que vous allez surmonter cette épreuve.
Tu sais, je pense que c'est important que tu lui fasses confiance dans ses démarches, même si tu n'es pas d'accord, je crois que maintenant il faut que tu lâches prises, le laisser prendre ses décisions et lui montrer que quoi qu'il arrive, tu es avec lui.

Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Même ça il.le fait plus au début il me.prenais dans ses bras la plus rien on dirait un frère et une soeur dans le même lit .
6 novembre 2019 12:29
Bah .. prends ton temps laisse le te désirer à nouveau. Change de look !
Tu n'as aucun revenu et on quitte pas un homme gentil mais qui ne te désire plus temporairement..Il faut revoir ta stratégie..
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Même ça il.le fait plus au début il me.prenais dans ses bras la plus rien on dirait un frère et une soeur dans le même lit .
M
6 novembre 2019 13:23
salamalaykom
Ma question : est ce qu'il y a un nouvel homme dans ta vie? ou tu penses à refaire ta vie avec des vues sur quelqu'un?
Si oui, ... imagine qu'il ait lui aussi des pannes? tu vas le quitter encore?
Si non.... Rien de prévu, donc reste avec lui et ne sois pas si égoïste, il a besoin de se sentir à l'aise avec toi et tu lui mets une pression qu'il a du mal à gérer. Toi même, tu réagirais comment s'il te disais, tu peux pas avoir d'enfant, je te quitte ?
Allez voir un médecin
S'il devenait handicapé... tu le jetterais.... pour ton plaisir sexuel?
Aouilii.... !!!
MDR je crois que c'est lui l'idiot qui reste avec une femme égoïste à ce point
Au fait, quand tu demandes un divorce ici ou au bled... il y a une procédure de conciliation ou le juge demande ce qu'il ne va pas et puis donne la parole à chacun et parfois vous demande de régler le problème et de revenir dans 3 mois pour voir si vous respectez vos engagements de vous améliorer.....Parfois le divorce met 2 ou 3 ans avant d'être prononcé
B
6 novembre 2019 13:40
Le fait qu' il est des pannes me fait sentir nul Chez pas si tu me comprend je me sens pas désirable... Je sais qu' il le fait pas exprès mais moi qui a un manque de confiance tombé sur un homme qui me désire pas c trop dure.
Citation
Mohamed T68 a écrit:
salamalaykom
Ma question : est ce qu'il y a un nouvel homme dans ta vie? ou tu penses à refaire ta vie avec des vues sur quelqu'un?
Si oui, ... imagine qu'il ait lui aussi des pannes? tu vas le quitter encore?
Si non.... Rien de prévu, donc reste avec lui et ne sois pas si égoïste, il a besoin de se sentir à l'aise avec toi et tu lui mets une pression qu'il a du mal à gérer. Toi même, tu réagirais comment s'il te disais, tu peux pas avoir d'enfant, je te quitte ?
Allez voir un médecin
S'il devenait handicapé... tu le jetterais.... pour ton plaisir sexuel?
Aouilii.... !!!
MDR je crois que c'est lui l'idiot qui reste avec une femme égoïste à ce point
Au fait, quand tu demandes un divorce ici ou au bled... il y a une procédure de conciliation ou le juge demande ce qu'il ne va pas et puis donne la parole à chacun et parfois vous demande de régler le problème et de revenir dans 3 mois pour voir si vous respectez vos engagements de vous améliorer.....Parfois le divorce met 2 ou 3 ans avant d'être prononcé
6 novembre 2019 16:40
Tu peux être sûre et certaine que c'est encore plus dur à vivre pour ton mari, un homme touché par l'impuissance c'est extrêmement dur à vivre pour eux.

Patiente, in sha Allah ça ira.

Tu n'as pas du tout à te sentir rejeté, c'est pas de sa faute, c'est pas du tout quelque chose qu'il maîtrise.

Et arrête de penser au divorce yawning smiley


Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Oui c ca je me sens rejette sad smiley ça me blesse profondément surtout quand il me dit que c qu' avec moi que ça lui fait ça crying( tu peux pas savoir comme je suis touchée.
D
6 novembre 2019 16:59
Écoute hbibti, je sais pas si tu es au bled ou en france. Mais si t'es au bled, contacte une assistante sociale, elle t'aidera et te guidera. Il vaut mieux que tu sois honnête avec toi et avec lui et que tu continues. Y en a ils les traitent comme de la merde et ils leurs enlève toute joie de vivre et qui reste.comme mes parents et on a vécu petites difficilement cette situation. Mon père n'avait pas de rapports avec ma mère et j'étais jalouse des couples qui avaient un lit ensemble et je me demandais" wa3lach ghir hna?" Pourquoi que nous ??. S'il a pas envie de toi, est ce que vous êtes allé voir un psy? Ou juste en discuter avec un médecin. Si ça s'est fait et que ça a rien changé, ton mari qui te touche pas ne rempli pas lwajéb" son devoir conjugal". Aya yroh yakhra. Donc courage et Rabi m3ak. Et faut arrêter de dire: Ah c'est que pour ça?? Non mais, de pas avoir des rapports avec sa femme, c'est la base. Comment ils vont avoir des enfants? Comment elle saura qu'il l'aime.
G
6 novembre 2019 18:16
Et un jour tu pleureras et tu te diras ms qu'ai je fais en voulant ce divorce prononcé

Aqlia Aqlia.

Chai pas moi saute lui dessus, excite le.

Ms penser au divorce.

L'herbe n'est pas tjrs meilleur ailleurs.
s
9 novembre 2019 00:39
ton mari a subit un genre de sorcellerie grave .le but de ça et pour que toi tu souffres c toi qui est viser il faut le soigner la roquia ne soigne pas il faut un savoir qui détruit le travail qu'elle et faite ( le contre) voila tout est claire pour toi salem
b
9 novembre 2019 17:40
lui as-tu demandé s'il n'avait pas quelqu'un au bled ?
j'ai cru comprendre que tu lui as fait les papiers
bon courage pour la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook