Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui ose décidé cela???
o
11 avril 2021 11:56
Dura lex, sed lex.
11 avril 2021 12:00
Salam

Il Faut Comprendre Que L’Intention Chez Est Considérée, Chez Le Créateur ! Comme La Plus Grande Des Actions. Intitule De Chercher Midi à Quatorze Heures ?. H’O K...?
Citation
anonyme saitama a écrit:
Salamou 3alaykoum,

Voilà... à cause de leur décision très réfléchit de suivre mama franca, beaucoup n'auront pas la récompense de la prière à la mosquée et voir même la prière en groupe...
Pour les deux prières les plus importante à faire à la mosquée à savoir le ichaa et le fajr.

Personne ne prie dans ma famille, je n'ai personne avec qui faire ma prière et on m'interdit la mosquée. On m'interdit de travailler pour ma vie après ma mort. Je ne sais même pas si j'aurais autant de récompense que quelqu'un qui prie en groupe avec sa famille.

Tandis que des stades sont ouvert, tandis que les supermarchés sont bondés, tandis qu'il y'a des mariages, on ose fermer la mosquée dans le meilleur des mois. Bien sûr en dehors du ramadan il n y'a pas de corona dans les mosquées, mais à peine le ramadan approche que les cas augmentent et que la mosquée devient un nid à virus...

Tfo, je suis en colère, je veux les insulter et invoquer contre eux, mais je me dis qu'il se peut que leur intention soit bonne, bien que à mon avis leur décision sont plus idiotes les une que les autres...

Corruption...
11 avril 2021 12:01
Wlkm slm,

Je m'interroge pour le coup ?. Aucune mosquée chez vous n'est ouverte?
Les mosquées près de chez moi sont ouvertes depuis très longtemps et les prières y sont priées sauf el 3icha (couvre feu). Avec ce confinement, elles ne referment pas pour autant.
Mais bon je vois vraiment pas l'intérêt de prier à la mosquée avec un 1m de distanciation sociale, et en comité réduite pendant que d'autres endroits (parcs, jardins, magasins) soient surpeuplés de monde sensé "rester chez soi", autant prier seul chez soi que cette fitna.


Malheureusement on pourrait en vouloir à l'état mais quand tu vois que dans notre propre pays c'est encore pire je trouve que c'est du grand n'importe quoi! Récemment j'ai parlé à une famille bloquée au Maroc dans une grande ville, ou des bars/cafés et autres lieux ont réouvert et où les mosquées restent fermées. Ca c'est inquiétants..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
p
12 avril 2021 14:57
Pourquoi vous repprocher au Maroc de suivre "mama franca" pour la fermeture des mosquées alors qu'en France elles sont ouvertes ?
C'est pas très logique votre analyse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook