Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est decidé
27 juillet 2010 19:15
C'est quoi mon secret au juste?

Mais bon, pour répondre sérieusement à ton truc...

Il faut sortir un peu, quitter la maison...

J'ai vite compris que mes chances de croiser la femme de mes rêves dans ma chambre étaient nulles...

Et pour les filles, il faut montrer la marchandise... On est visuels, une jolie fille, ca nous interesse... Autre chose, on arrive pas à voir...

Que dire d'autre? Euh... Il faut aimer pour être aimé... Et il faut s'aimer pour être aimé et aimer... Enfin, c'est compliqué... Ou trop simple, va savoir... ah non, c'est compliqué... Mais il faut pas se prendra la tête...

Et un peu d'humour et de personnalité, ca ne fait pas de mal...
l
27 juillet 2010 19:20
Et pour les filles, il faut montrer la marchandise... !!!! WHAT ??? moody smileyAre you crazyAre you crazyOups ayma ayma ayma we3di
27 juillet 2010 19:22
Pas toute la marchandise non plus, c'est moche le nudisme...

Je pensais à s'ouvrir un peu, à montrer un peu de sa personne... Et bien sûr, je reste un défenseur de la jupette et du décolleté...
M
27 juillet 2010 19:43
Salam

J'aime bien regarder l'amour est dans le pré lol c'est marrant..

Pour la posteuse,, heuu bon courage t'es prête alors ton coeur est Open..
même si ses choses la ne se controle pas jte souhaite dêtre avec quelqu'un de bien insh'Allah..
k
27 juillet 2010 20:11
Citation
manel279 a écrit:
karimerooooooooooooooooooo
je vais te tuer!!!!!!!!!!!!!!!lol

Si tu savais le nombre de personnes qui veulent ma peau ici sur ce forum grinning smiley
m
27 juillet 2010 20:41
merci "mille et une splendeur"
que DIEU t'entende ma soeur
m
27 juillet 2010 20:42
themask c'est beau ce que tu dis et en plus c'est vrai
3
27 juillet 2010 21:05
jamais d'amour, l'amour te tuera....
m
27 juillet 2010 21:10
ya que la mort qui nous tue!!!!!!!!!
h
27 juillet 2010 21:13
Citation
manel279 a écrit:
ya que la mort qui nous tue!!!!!!!!!

la mort tue? comment ça?

la mort est un personnage? pour qu'elle tue?
assalam o alykoum
L
27 juillet 2010 21:15
je mes souviendrais toujours qu'a une époque le "chasseur français " était une revue reconnues pour faire des rencontres "sérieuses"
il y avait une interdiction c'est d'envoyer des photos, bah oui c'est pas bien de se fier au physique !!!!!evil
dans les annonces il y avait "personne ayant avoir" "grande propriété foncière" "profession libérale"
par contre le fric on peut s'y fier grinning smiley

il n'y a pas de mal a se fier au physique , ceux qui le reconnaissent d'ailleurs ne se fient pas qu'a cela justement
c'est pas comme les faux jetons winking smiley
m
27 juillet 2010 21:33
j'ai voulu faire de la poesie habib mais ça ne fonctionne pas apparemment
non mais pour paeler serieux je suis une fille extraordinaire dc on ne peut que m'aimer mais j'attends et ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!lol
27 juillet 2010 21:37
Euh si, l'amour existe...

Mais il faut savoir qu'il a un prix. Le probléme c'est que tout le monde veut de l'amour... Même ceux qui le méritent pas.

L'amour devrait être un secret, qu'on découvre par hasard... Mais malheuresement, on l'a utilisé pour nous vendre des histoires à l'eau de rose...

Maintenant, tout le monde se prend pour un superhéros dans un roman d'Harlequin...

Il y a sur cette terre des esprits brillants, des intelligences supérieures, des hommes et des femmes à la moralité irréprochables... De la beauté humaine. Et je ne parle pas de poitrines voluptueuses là ou de muscles bien dessinés... Je parle de vraie beauté.

Il arrive des fois qu'on croise des personnes tellement biens, tellement excellentes, qu'elles forcent le respect... Et quand on découvre une sensibilité, une fragilité et qu'on voit cette magnifique dualité, ce mélange de force et de faiblesse, de robustesse et de délicatesse, qui fait de l'être humain cet être si unique, si beau, si complexe... Une chaleur, un sentiment, une tendresse... Appelez cela comme vous voulez... peut naître...

Ca peut être un homme ou une femme... Cela n'a aucune importance. La sexualité n'intervient pas encore... Il y a une différence entre aimer une personne et la désirer.

Ma théorie sur cette question est la sensibilité (dans le sens être sensible comme dans être réceptif) et l'humanité... Notre capacité à voir l'humanité dans les autres. J'ai aimé sincèrement toutes les personnes que j'ai connu. Toutes les personnes qui ont su me donner envie de mieux les connaître... Je suis un homme, donc, c'était principalement des femmes. Mais ca, c'est une autre question...

Pour mieux expliquer le processus, je donne un exemple...

Je rencontre une fille dans une soirée. On est un groupe. Il y a trop de monde... Donc, je suis un peu fermé, je vois les gens comme des individus dans une masse... Pour ne pas accepter tout le monde en même temps, tu rejette tout le monde en bloc...

Mais au fur et à mesure que la soirée avance, on s'isole, et tu te retrouve à un moment avec la fille en question... On parle de banalités, tu fais quoi dans la vie, tu fais quoi dans la soirée, tu connais qui... Et là, ta sensibilité à la personne devant toi augmente au fil de la découverte de nouvelles affinités... Personne instruite => plus d'intérêt. Aime la musique => plus d'intérêt. Déteste les mêmes personnes => plus d'intérêt... etc...

Mais peut on parler d'amour? Non. Juste une personne sympa... Rien de plus. Pas de quoi fouetter un masochiste...

Là où ca devient intéressant, c'est quand on commence vraiment à s'ouvrir... S'il y a rejet, c'est à ce moment là. Et là, ca parle de sujet moins... eummmm... Courants... Ou encore "conventionnel"... Ses peurs, ses envies, ses sensibilités, sa perception du monde, ses passions...

Il faut juste s'ouvrir et motiver les autres à s'ouvrir... à baisser leurs boucliers... Une promenade au coucher du soleil sur le sable mouillé fait cela trés trés bien. Parce que c'est romantique? Oui... Mais j'aime pas dire les choses comme ca... Moi je dirais que c'est parce que c'est un moment à partager... Partager la mélancolie du moment... Il faut savoir l'exprimer...

Aprés cela... Attachez vos ceintures... C'est parti pour un tour....

Sinon, beaucoup n'ont pas la sensibilité necessaire pour cela...

Et j'insiste sur un point important. Ce n'est pas pour tout le monde. Il faut une intelligence supérieure pour connaitre l'amour. Sensibilité, capacité à communiquer (capacité à s'exprimer et à s'ouvrir et à écouter)... etc etc...

Sortez de chez vous, dans tout les sens du terme... Sortez de votre maison et de votre tête... C'est à toi que je parle Manel... Il faut s'ouvrir un peu.

Je regardais Bowling for Columbine tout à l'heure, et à la scéne où Michael Moore ouvre les portes des canadiens pour voir pourquoi ils ferment pas à clef... Et ils lui disent qu'en fermant la porte, ils ont l'impression de s'enfermer à l'intérieur...
Ca fait réfléchir huh?

Alors, libérez vous...

Et sérieusement, j'attends encore la photo de cette merveilleuse jeune fille en maillot de bain...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/10 21:43 par LeMask.
h
27 juillet 2010 21:38
Citation
manel279 a écrit:
j'ai voulu faire de la poesie habib mais ça ne fonctionne pas apparemment
non mais pour paeler serieux je suis une fille extraordinaire dc on ne peut que m'aimer mais j'attends et ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!lol

tu crois vraiment que ce sentiment d'amour envers toi .. viendra de moi???? !!!

je peux jouer le jeu, et faire semblant de t'aimer .... et te promettre de faire le tour du monde , de t'offrir la pleine lune ....
assalam o alykoum
S
27 juillet 2010 21:40
Salam,

Tu m'as l'air très "sensible" ce soir...



Citation
LeMask a écrit:
Euh si, l'amour existe...

Mais il faut savoir qu'il a un prix. Le probléme c'est que tout le monde veut de l'amour... Même ceux qui le méritent pas.

L'amour devrait être un secret, qu'on découvre par hasard... Mais malheuresement, on l'a utilisé pour nous vendre des histoires à l'eau de rose...

Maintenant, tout le monde se prend pour un superhéros dans un roman d'Harlequin...

Il y a sur cette terre des esprits brillants, des intelligences supérieures, des hommes et des femmes à la moralité irréprochables... De la beauté humaine. Et je ne parle pas de poitrines voluptueuses là ou de muscles bien dessinés... Je parle de vraie beauté.

Il arrive des fois qu'on croise des personnes tellement biens, tellement excellentes, qu'elles forcent le respect... Et quand on découvre une sensibilité, une fragilité et qu'on voit cette magnifique dualité, ce mélange de force et de faiblesse, de robustesse et de délicatesse, qui fait de l'être humain cet être si unique, si beau, si complexe... Une chaleur, un sentiment, une tendresse... Appelez cela comme vous voulez... peut naître...

Ca peut être un homme ou une femme... Cela n'a aucune importance. La sexualité n'intervient pas encore... Il y a une différence entre aimer une personne et la désirer.

Ma théorie sur cette question est la sensibilité (dans le sens être sensible comme dans être réceptif) et l'humanité... Notre capacité à voir l'humanité dans les autres. J'ai aimé sincèrement toutes les personnes que j'ai connu. Toutes les personnes qui ont su me donner envie de mieux les connaître... Je suis un homme, donc, c'était principalement des femmes. Mais ca, c'est une autre question...

Pour mieux expliquer le processus, je donne un exemple...

Je rencontre une fille dans une soirée. On est un groupe. Il y a trop de monde... Donc, je suis un peu fermé, je vois les gens comme des individus dans une masse... Pour ne pas accepter tout le monde en même temps, tu rejette tout le monde en bloc...

Mais au fur et à mesure que la soirée avance, on s'isole, et tu te retrouve à un moment avec la fille en question... On parle de banalités, tu fais quoi dans la vie, tu fais quoi dans la soirée, tu connais qui... Et là, ta sensibilité à la personne devant toi augmente au fil de la découverte de nouvelles affinités... Personne instruite => plus d'intérêt. Aime la musique => plus d'intérêt. Déteste les mêmes personnes => plus d'intérêt... etc...

Mais peut on parler d'amour? Non. Juste une personne sympa... Rien de plus. Pas de quoi fouetter un masochiste...

Là où ca devient intéressant, c'est quand on commence vraiment à s'ouvrir... S'il y a rejet, c'est à ce moment là. Et là, ca parle de sujet moins... eummmm... Courants... Ou encore "conventionnel"... Ses peurs, ses envies, ses sensibilités, sa perception du monde, ses passions...

Il faut juste s'ouvrir et motiver les autres à s'ouvrir... à baisser leurs boucliers... Une promenade au coucher du soleil sur le sable mouillé fait cela trés trés bien. Parce que c'est romantique? Oui... Mais j'aime pas dire les choses comme ca... Moi je dirais que c'est parce que c'est un moment à partager... Partager la mélancolie du moment... Il faut savoir l'exprimer...

Aprés cela... Attachez vos ceintures... C'est parti pour un tour....

Sinon, beaucoup n'ont pas la sensibilité necessaire pour cela...

Et j'insiste sur un point important. Ce n'est pas pour tout le monde. Il faut une intelligence supérieure pour connaitre l'amour. Sensibilité, capacité à communiquer (capacité à s'exprimer et à s'ouvrir et à écouter)... etc etc...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
27 juillet 2010 21:45
oups erreur habib
je ne r'ai rien demandé
crois sincerement que je te faisais une declaration
je ne te connais pas du tout
j'ai encore toute ma tete tu sais
27 juillet 2010 21:48
Euh non, je suis normal...

Mais j'avoue que je suis peace de chez peace... Je suis chez moi, dans ma chambre d'enfant au Maroc... Il fait pas trop chaud, une petite brise du balcon pour me raffraichir les neuronnes... Mon ordi marche impec (j'ai fais des modifs de bogoss)...

Et pour la premiére fois, j'ai l'impression d'avoir tout mon temps... Pikhir...

Mais je me sentirais mieux si tu venais me faire un calin Sweetlatifa... Tu sais que c'est toi que j'aime même si on a pas encore fait cette longue promenade sur le sable mouillé pour admirer le coucher du soleil...
M
27 juillet 2010 22:01
De rien ma soeur

Mais tu sais on dit que c'est quand on cherche pas qu'on trouve lol
S
27 juillet 2010 22:04
Je commence à rougir de votre sensibilité, très cher...


Citation
LeMask a écrit:
Euh non, je suis normal...

Mais j'avoue que je suis peace de chez peace... Je suis chez moi, dans ma chambre d'enfant au Maroc... Il fait pas trop chaud, une petite brise du balcon pour me raffraichir les neuronnes... Mon ordi marche impec (j'ai fais des modifs de bogoss)...

Et pour la premiére fois, j'ai l'impression d'avoir tout mon temps... Pikhir...

Mais je me sentirais mieux si tu venais me faire un calin Sweetlatifa... Tu sais que c'est toi que j'aime même si on a pas encore fait cette longue promenade sur le sable mouillé pour admirer le coucher du soleil...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
27 juillet 2010 22:05
Citation
rosameknes a écrit:
et moi?qui m'aime?
JE TTTTTTTTTTTTTTTTTTAIMEyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook