Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déchirure pendant l'accouchement
A
6 novembre 2018 10:31
Bonjour j'ai accouché il y a deux mois j'ai eu une grosse déchirure qui a causé une hémorragie importante qui provenait des parois du vagin,ma cicatrice extérieure est pas mal mais l'intérieur n'a pas cicatrisé quand je suis allé a la visite post natal au toucher du col j'ai saigné du vagin mais le medecin ne m'a rien expliqué il a juste dit que la cicatrice a l'entrée du vagin est épaisse et que c'est pour ça j'ai saigné et il m'a en reprenant les rapports sexuelles si j'ai mal il faut que je reparte chez eux pour faire une incision.ma question est en reprenant les rapports puis je être déchiré de nouveau et avoir une hémorragie parceque je crains de reprendre sans avis.merci
z
6 novembre 2018 10:42
bonjour

il fallait poser la question a ton medecin
je comprends pas pourquoi vous venez ici exposer ce probleme?? ce n’est pas une attaque
nous avons dans ce pays des personnes competentes dans le domaine donc c’est bien a eux qu’il faut poser ces questions et chaque corps est different
bonne journée
6 novembre 2018 11:06
Bonjour.

Avez vous eu une èpisiotomie?

Est ce que lors de la visite post natal on vous as dit que c'etait bien cicatrisé?
Pour les rapports si vous avez des douleurs ou une gêne causé, allez voir votre sage femme, elle decidera avec vous si il es necessaire de faire une reprise ou pas.

Bonne journee !
S
6 novembre 2018 11:07
Bonjour

Et bien, tu as dégusté on dirait ...

Si je comprends bien, le médecin t'a demandé si en reprenant les rapports tu te remettais à saigner ? Et si c'est le cas, de revenir le voir.

Si c'est ça, ben faudrait s'y remettre pour le savoir. Et si tu saignes effectivement, il faudra retourner voir le médecin qui ... je ne sais pas ... refera la cicatrice, sans doute ...

Plein de courage à toi, ça ne doit pas être simple à gérer. J'espère que tu as un mari compréhensif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook