Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dechirure musculaire
27 septembre 2010 12:13
salam aalikoum
je me suis faite un dechurure musculaire il y a 15 jours ma chkite aalikoumje me suis rendue 3 fois chez mon medecin mais malgres le traitement j ai trop mal o dos mon medecin m a dit que c etait long a guerrir mais j en peu plus
c deja arriver a kele1?si oui combien de temps apres on a plus de douleur
merci
27 septembre 2010 14:40
Salam!
Alors 15 jours c'est pas assez pour se remettre du déchirure ...il faut compter 1mois voir deux mois c'est pas gentil je sais ...
donc j'aimerai que tu me dises quels sont les medoc's qu'ils t'ont prescrit si tu veux tu peux m'envoyer un mp .
Voilà .
27 septembre 2010 17:28
merci cacaouette mon medecin m a prescrit nexen 100mg 2 par jour tetrazepam mylan 1/2 le soir plus un gel flecto 1% j ai l impression que c pas assez fort contre la douleur merci en tout de m avoir repondu
27 septembre 2010 17:37
le nexen fonctionne très bien c'est encore le début 15 jours .. donc pour le gel tu l'appliques mais sans masser surtout ne masse pas ok?
ça va passer tu estimes ta douleur sur une échelle de 1 à 10 à combien ?
27 septembre 2010 22:24
au moin 7/10 quand je suis allonger j ai beaucoup de mal a me relever ou a me retourner aussi c difficile mais comme j ai trois enfants je suis obliger de faire des efforts c pour sa que j ai toujours aussi mal
merci en tout cas pour l interet que tu m a aportée
n
29 septembre 2010 10:41
une déchirure c'est méchant surtout au niveau du dos parce que c'est l'axe du corps où tous les mouvements se répercutent...

t'a-t-il donné une ceinture lombaire ou dorsale ( ça dépend de la localisation de la déchirure), au moins pour limiter les mouvements et que ce soit moins douloureux?

sois patiente et si jamais le traitement n'est pas suffisant revois ton médecin, c'est long à guérir mais tu peux avoir droit au minimum de confort.
l
29 septembre 2010 11:45
Mets des compresses d'eau chaude dessus ça soulage bien.
n
29 septembre 2010 15:30
Citation
fatttiha a écrit:
Mets des compresses d'eau chaude dessus ça soulage bien.

noon surtout pas de chaleur, au contraire ça se traite par le froid, parce que la chaleur va accélérer la circulation sanguine et empêcher le tissu musculaire de cicatriser rapidement
l
29 septembre 2010 15:54
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
fatttiha a écrit:
Mets des compresses d'eau chaude dessus ça soulage bien.

noon surtout pas de chaleur, au contraire ça se traite par le froid, parce que la chaleur va accélérer la circulation sanguine et empêcher le tissu musculaire de cicatriser rapidement


oh ! c'est pour ça que j'ai souffert pendant des mois ! .dslé
30 septembre 2010 01:11
bsr a vous et merci pour vos reponses sa va beaucoup mieux hamdoulaih depuis ce matin je termine le traitement
moi aussi je pensais que par la chaleur sa irais mieux alors je prenais des bains chaud et mon mari faisait chauffé le fer a repasser et le tamponnais sur mon dos ou j avais poser une seviette de bain je crois que c pour sa que j avais tellement mal ouff j apprend en vous lisant merci encoreWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook