Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déchirure musculaire
30 octobre 2020 23:38
Bonjour

Confirmé ce matin, depuis 2 jours j'ai une douleur au niveau du mollet. Cette douleur est du a une déchirure musculaire.
Le médecin voulait me donner une crème. Sauf que je suis allergique à cette crème.

Elle a rien donné.

Dû coup est ce que quelqu'un est passé par là. Et comment il a fait ?

Je marche pas assez et je suis en surpoids je sais

Merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/20 23:38 par Natacha Celeste bs 2.
30 octobre 2020 23:39
Repose toi et évite de solliciter ce muscle.

Bon retablissement !
30 octobre 2020 23:40
Bonsoir,

Je pense qu il serait préférable de contacter ton médecin traitant pour lui en parler demain à la première heure.
30 octobre 2020 23:57
Ayant passé par là une multitude de fois lorsque j’était boxeur professionnel, beaucoup aux épaules et aux bras, le seule alternative c’est le repos de moins bouger cette zone.
Quand la douleur est forte c’est les antidouleurs.
Les bandages aussi immobilisent aussi la zone pour réduire la douleur, courage Natacha yawning smiley
C
31 octobre 2020 00:03
Antalgique et repos, y a rien d autre .

Ca fait très très mal je sais grinning smiley
C
31 octobre 2020 00:03
Boxeur professionnel aussi ptdr

T as tout fait Heu


Citation
JusteCjuste a écrit:
Ayant passé par là une multitude de fois lorsque j’était boxeur professionnel, beaucoup aux épaules et aux bras, le seule alternative c’est le repos de moins bouger cette zone.
Quand la douleur est forte c’est les antidouleurs.
Les bandages aussi immobilisent aussi la zone pour réduire la douleur, courage Natacha yawning smiley
31 octobre 2020 02:02
???

Je ke suis retired depuis peu moi... apres 30 victoires et 0 defaite
Citation
Capichou a écrit:
Boxeur professionnel aussi ptdr

T as tout fait Heu
L
31 octobre 2020 07:17
Repos total
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Bonjour

Confirmé ce matin, depuis 2 jours j'ai une douleur au niveau du mollet. Cette douleur est du a une déchirure musculaire.
Le médecin voulait me donner une crème. Sauf que je suis allergique à cette crème.

Elle a rien donné.

Dû coup est ce que quelqu'un est passé par là. Et comment il a fait ?

Je marche pas assez et je suis en surpoids je sais

Merci beaucoup
31 octobre 2020 07:41
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Repos, bois bcp d eau, glaçons sur la déchirure, laisse le tps oeuvré
31 octobre 2020 08:28
Bonjour.

Pour soulager la douleur:
1- le repos corporel, c'est à dire: relâcher le ou les muscles atteint (s);
2- respirer profondément;
3- prendre un antidouleur (un médicament ou plus).

Pour la guérison:
1- prendre le sel minéral qui vous manque (et qui est la cause des courbatures et déchirures musculaires): le Mg = magnesium (et zinc, si je me rappelle bien).Demande l'information juste à ton médecin ou à ton pharmacien.
2- de préférence prendre un paquet de comprimés (gélules ou ampoules) de COMPLIMENTS ALIMENTAIRES (plusieurs sels minéraux et vitamines ensembles).

Bon rétablissement.
70 Sahh_a wasslama.
31 octobre 2020 09:33
Essaie de continuer à faire des exercices mais en sollicitant d'autres groupes musculaires.
Comme t'es en surpoid par contre je ne sais pas quels exercices te conseiller dans le cardio
Tu as bcp de kilos à perdre ?
31 octobre 2020 10:37
Ici le Juste a l’époque où je signait régulièrement des autographes, on faisait des longues files pour me voir et m’applaudir :
 
Le juste en action 0
 
Le juste 0
 
Le juste en acrion 0
 
Conférence presse 0
Citation
Capichou a écrit:
Boxeur professionnel aussi ptdr

T as tout fait Heu
31 octobre 2020 14:31
J'ai vu un médecin. Lundi j'ai reprise davec mon kinésithérapie. Je verrai avec lui
Citation
Utopia20 a écrit:
Bonsoir,

Je pense qu il serait préférable de contacter ton médecin traitant pour lui en parler demain à la première heure.
31 octobre 2020 14:36
1m50
70 kg
Citation
Malyk67 a écrit:
Essaie de continuer à faire des exercices mais en sollicitant d'autres groupes musculaires.
Comme t'es en surpoid par contre je ne sais pas quels exercices te conseiller dans le cardio
Tu as bcp de kilos à perdre ?
31 octobre 2020 14:53
Un peu compliqué de rien faire quand tu vis seule lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook