Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déchirure de l' hymen
N
21 mars 2019 20:49
Assalamo alaykoum,
Mon Dieu.....
21 mars 2019 20:50
T un grand malade Lol du Scotch !????? Ptdrrrrrrrrrrr Clapptdrptdrptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Mets du scotch, c'est même pas un sujet cette histoire, on est en 2019 les gens n'ont pas que ça à faire.
*
21 mars 2019 20:52
ptdrptdr

c'est quoi ce forum ptdr
21 mars 2019 20:55
Elle est mariée et heureuse, je comprends pas ce que l'hymen vient faire dans l'histoire, c'est du passé en +
Citation
hello katy a écrit:
T un grand malade Lol du Scotch !????? Ptdrrrrrrrrrrr Clapptdrptdrptdr
21 mars 2019 20:56
Petite fille vas jouer avec tes soeur et arrêtes de venir ici pour jouer l'adulte et écrire des mensonges, c'est pas bien.
Citation
Laurahakim a écrit:
Bonjour j aurais voulu votre avis car étant catholique marié a un musulman en vivant avec mon mari et a voir ca foi tous les jours je me posse des question sur une possible convertion.
Je suis marié depuis trois ans nous somme tout deux divorcé, je ne suis resté marié que deux moi avec mon ex mari et nous avons fait l'amour que deux fois, j'étais vierge a mon mariage mais je n'est pas saigné, durant notre nuit de noce avec mon deuxième mari lui ma faite saigner, et pour mon mari c'est un signe de dieu que je lui était destiné et qu'il ma gardée vierge pour lui.
Vu l'amour fort que je partage avec mon mari je crois vraiment que l'ont était destiné.
R
21 mars 2019 21:06
Salam

Ca fait un bail que je ne t'ai lue...

Sinon ben g compris ce côté là de du post ... Mais bon perso ça serait trop intrusif pour y répondre.. sans mauvais jeu de mot..Mdr mais surtout je pense pas que ce soit l'essentiel...

Après à elle de développer sont interrogation avant tout
Citation
SsNekosS a écrit:
bah d'après ce que j'ai compris elle veut parler de son expérience avec son ex mari ( et le fait qu'elle ai pas saigné ) et celle avec son mari
en gros jpense qu'elle se demande comme son mari si elle etait toujours vierge au moment de coucher avec son deuxieme mari et ce malgré les deux rapports ^^
a
21 mars 2019 21:09
Oh
Voila ma tete en lisant ton post
21 mars 2019 21:13
oui hehe je suis " reviendu " hier et j'espère que je ferais des posts plus ou moins construits techniquement je pense que j'étais pas trop mal y'a un an mis a part passé une certaine heure la ça partait en cacahuète lol

contente de te relire aussi !
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

Ca fait un bail que je ne t'ai lue...

Sinon ben g compris ce côté là de du post ... Mais bon perso ça serait trop intrusif pour y répondre.. sans mauvais jeu de mot..Mdr mais surtout je pense pas que ce soit l'essentiel...

Après à elle de développer sont interrogation avant tout
N
21 mars 2019 21:21
Lessentiel que vous etes heureuse
21 mars 2019 22:04
A croire que l'hymen d'une femme est un trophée des musulmans, limite une médaille d'or. Le premier au bout de deux essais, n'a pas réussi à franchir la barrière. L'autre au bout d'un coup....SBING...ting ting, ting...JACKPOT!!!

Soyez heureux dans votre couple, qu'Allah vous guide, mais je n'ai pas compris le but du post.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
21 mars 2019 23:06
Bonsoir,
Salam,

La virginité ne se résume pas à un hymen intact !...

Il n'y a rien de miraculeux dans la préservation de ton hymen et il n'y a pas de quoi s'en glorifier ou y voir un quelconque signe.

Tous les hymens sont différents : ils peuvent être plus ou moins souples, plus ou moins larges, plus ou moins épais, etc...

Il est probable que, dans ton cas, l'hymen était souple et à bords restreints. En conséquence, il aura suffit que ton deuxième époux soit mieux doté par la nature que ton premier mari pour que l'hymen puisse se déchirer...

De plus, le saignement peut être dû à tout autre chose qu'à la rupture de l'hymen.



Citation
Laurahakim a écrit:
Bonjour j aurais voulu votre avis car étant catholique marié a un musulman en vivant avec mon mari et a voir ca foi tous les jours je me posse des question sur une possible convertion.
Je suis marié depuis trois ans nous somme tout deux divorcé, je ne suis resté marié que deux moi avec mon ex mari et nous avons fait l'amour que deux fois, j'étais vierge a mon mariage mais je n'est pas saigné, durant notre nuit de noce avec mon deuxième mari lui ma faite saigner, et pour mon mari c'est un signe de dieu que je lui était destiné et qu'il ma gardée vierge pour lui.
Vu l'amour fort que je partage avec mon mari je crois vraiment que l'ont était destiné.
F
21 mars 2019 23:34
a ce qu'il parait l'hymen peut se déchirer avec des activités quotidienne comme le sport . Et ceci ne signifie pas non plus ne plus etre vierge . De plus se ne sont pas toute les femmes qui saignent mais il y a encore des esprits arrièré . Maintenant la femme peut recoudre l'hymen et faire semblant d'être vierge mais elle doit se repentir dieu est grand et miséricordieux si elle croit que le paraitre est le plus important il ne faut pas qu'elle oublie que dieu sait tous .
Avoir fauté dans sa vie ce n'est pas grave personne n'est parfait chacun a dejà fait des erreurs le repentir est quelque chose de très important . Que ça soit en mal parlant de quelqu'un en mentant en faisant une mauvaise action ou allant jusqu'à le crime ou la fornication
h
22 mars 2019 17:10
ptdr
Citation
La Kuine a écrit:
Oups
L
22 mars 2019 17:14
Ça veux rien dire j’ai saigner au bout de la deuxième fois, mais tu n’es plus vierge quand même que tu saignes ou pas
22 mars 2019 17:16
C'est bien tu as enfin rencontre un mâle bien pourvu..thumbs up
o
22 mars 2019 18:14
Vous avez saigné parce qu'il était "passionné" ! ptdr
b
22 mars 2019 20:07
Je rejoins ce qui a été dit plus haut
Tu devrais contacter ton diocèse afin de leur faire part de ce miracle
Facebook