Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déchiffrer le langage des hommes qui nous trompe
a
31 octobre 2014 21:46
Bonsoir tout le monde
dites moi ce que vous pensez d un homme a qui on soupçonne et reproche qu il voit ailleur et para port a ça regarder bien ça réponse : arrête de faire ça!! Je te veux toi et personne d'autre, je veux sentir que tu me fais confiance"
voila!!
je pense que traduction est arrête de fouiner c'est toi que je veux l autre c est pas du sérieux..
et vous comment le traduirez vous????
toutefois je l'ai quitter même si je mourais d envie de le garder!! Mais bon on a pas toujours ce qu'on veut et parfois il faut garder la tête haute et ne pas se laisser rabaisser par un homme...
i
31 octobre 2014 22:36
Salam,

Tu as bien fait, c'est du baratin. La confiance se mérite. Qu'Allah te guide vers un homme plus fiable.
B
31 octobre 2014 22:38
Inquisiteur tu peux m'expliquer stp j'ai rien compris grinning smiley
31 octobre 2014 22:40
ta pas besoin d'aide apparemment smiling smiley
i
31 octobre 2014 22:44
Citation
Tarifichtee a écrit:
Inquisiteur tu peux m'expliquer stp j'ai rien compris grinning smiley

Le discours est contradictoire parce qu'il est faux. C'est comme quand tu veux obliger un analphabète à lire sa feuille d'impôt. Réponse : il peut pas.
31 octobre 2014 22:52
salam,


Ouf, ça change des femmes serpillères !
S
31 octobre 2014 23:15
L homme qui te ment te fait tjrs comprendre que
C est toi qui psychote
T parano
C une copine
T as rien a craindre, je l aime ps
Bref y en a tellement de conneries qui peuvent te sortir...
En définitif c la fille qui cale l affaire
Car il n assument rien et st lâches.
31 octobre 2014 23:59
Citation
amel2688 a écrit:
Bonsoir tout le monde
dites moi ce que vous pensez d un homme a qui on soupçonne et reproche qu il voit ailleur et para port a ça regarder bien ça réponse : arrête de faire ça!! Je te veux toi et personne d'autre, je veux sentir que tu me fais confiance"
voila!!
je pense que traduction est arrête de fouiner c'est toi que je veux l autre c est pas du sérieux..
et vous comment le traduirez vous????
toutefois je l'ai quitter même si je mourais d envie de le garder!! Mais bon on a pas toujours ce qu'on veut et parfois il faut garder la tête haute et ne pas se laisser rabaisser par un homme...


et si tu essayais de mieux choisir les hommes que tu fréquente , pour éviter de déchiffrer quoi que ce soit ?
m
31 octobre 2014 23:59
Un homme qui a un code dans son portable c'est suspect pour moi perplexe Pire quand il a deux portables avec deux codes doubles suspicion
S
1 novembre 2014 00:02
Un homme peut en cacher un autre ! Cool
t
1 novembre 2014 19:48
Il y a des tas d'astuces pour lever le voile sur un homme ou une femme qui vous trompe. D'abord le regard, un regard fuyant peut signifier qu'on est en train de cacher qulque chose. L'état emotionnel rythme cardiaque, transpiration, voix tremblente et mains moites. Un appel téléphonique pour rassurer le conjoint etc...
1 novembre 2014 23:15
Citation
sumyleymy a écrit:
Un homme peut en cacher un autre ! Cool


j'aime !!! thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook