Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déchérure vierge ou pas
S
6 octobre 2012 15:38
Salem a3likoum, j'ai 18 ans et je sais pas si je suis vierge ou pas, la semaine derniere j'avais mes regles j'était assise et sur mon lit et je sens comme pleins de sens d'un coup, j'suis aller au toilette et ct du sang pas teh les regles psq qd j'ai mes regles les sens est rouge\marron bref jme suis rincer et j'ai paniquer, j'en est parler a ma cousine elle ma dit que sa peut etre une déchirure mais une déchirure sa fait mal nan ? elle ma aussi dit d'aller voir un gynéco mais j'ai honte, depuis la smaine dernière je stress peur d'etre renié ou envoyer au bled alors que j'ai rien fait! Vous en pensez quoi ? Si on a une déchirure on est encore vierge ?
F
6 octobre 2012 17:02
C'est pas du sang sur un drap blanc pour faire plaisir à ta communauté ou aux badeaux qui fait que tu es vierge.
Si tu es vierge tu es vierge. La virginité se perd après un acte sexuel même si ton hymen est déchiré (par de l'équitation, un grand écart de folie) tu es toujours vierge

Toutes les femmes ne saignent pas te prends pas la tête.

MAIS Si ça tient autant à coeur à ta communauté, tu feras un certificat de virginité au médecin qui acceptera de t'en faire un
comme ça ils pourront l'encadrer et le placarder dans le salon ou dans la cuisine comme ça tout le monde sera content et pourra le voir surtout smiling smiley c'est plus classe que du sang sur un drap blanc.

et le plus important ils ne t'enverront pas au bled et l'honneur sera sauf
Zen
6 octobre 2012 19:28
Va voir un Gyneco t es folle, Allah y ster, c est peut être grave, fait au moins une écho pour voir si c est pas un kystes au ovaire qui a éclaté.
Il t arrive un truc pareil et tu penses à quoi???? Ta virginité , la virginité c est pas du sang, c est de ne pas forniquer avec un homme.
Moi il m arrive un truc pareil je file à l hosto , tu te dis pas que ça peut avoir des conséquence sur ta fertilité ??? L utérus sert à héberger bébé , va vérifier que tout est à sa place plutôt que de penser à ce que les autre penseront .
S
14 octobre 2012 14:17
Je suis parti voir un gynécologue hamdouleh jai rien de grave en faite je saignai de lexterieur
F
14 octobre 2012 15:13
Better late than never

hamdoulllilah
c
16 octobre 2012 18:00
Citation
Shaymoua a écrit:
Salem a3likoum, j'ai 18 ans et je sais pas si je suis vierge ou pas, la semaine derniere j'avais mes regles j'était assise et sur mon lit et je sens comme pleins de sens d'un coup, j'suis aller au toilette et ct du sang pas teh les regles psq qd j'ai mes regles les sens est rouge\marron bref jme suis rincer et j'ai paniquer, j'en est parler a ma cousine elle ma dit que sa peut etre une déchirure mais une déchirure sa fait mal nan ? elle ma aussi dit d'aller voir un gynéco mais j'ai honte, depuis la smaine dernière je stress peur d'etre renié ou envoyer au bled alors que j'ai rien fait! Vous en pensez quoi ? Si on a une déchirure on est encore vierge ?

Une déchirure de quoi de l'hymen? comme ça sans raison? ça ne se peut pas.
Que veut dire "saigner de l'extérieur?"
 
Facebook