Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déchéance nationalité Algérienne
11 décembre 2017 22:43
En dehors du consulat, de façon rapide et efficace comment effectuer la déchéance de nationalité Algérienne ?
Y
11 décembre 2017 22:50
Salam

Tu ne veux plus avoir la nationalité algérienne c'est ça...?
11 décembre 2017 22:52
Prend la nationalité israélienne
Citation
Abdel-krim a écrit:
En dehors du consulat, de façon rapide et efficace comment effectuer la déchéance de nationalité Algérienne ?
11 décembre 2017 23:13
Oui c'est ça !
11 décembre 2017 23:19
Je n'y avais pas pensé, si on m'accorde la nationalité Israelienne je l'accepte ça sera mieux que la nationalité Algérienne !
Merci du tuyau !
11 décembre 2017 23:22
Oups

Tu rendra un grand service à l'Algérie Danse
11 décembre 2017 23:23
J'ai pas besoin de l'Algérie ni de toi d'ailleurs vu ta position raciste et orgueilleuse bon débarras
E
11 décembre 2017 23:42
Assalamo 3alaykoum,

Juste par curiosité, pourquoi cette décision ?

La nationalité algérienne n'empêche pas d'avoir d'autres nationalités, dont française.


Citation
Abdel-krim a écrit:
En dehors du consulat, de façon rapide et efficace comment effectuer la déchéance de nationalité Algérienne ?
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
11 décembre 2017 23:52
Pourquoi tu ne renonces pas tout simplement à cette nationalité ?

Je pense que la déchéance c'est une privation de la nationalité qui fait l'état cause faits graves.
12 décembre 2017 00:00
Salam,
Je pense que tu es tellement écœuré par le système et pseudo gouvernement algérien que tu dis ca.
Cest sur que l'Algérie est en retard en particulier si on compare avec son voisin marocain. Les infrastructures, les hôpitaux, la mentalité, tout laisse à désirer. C'est malheureux pour l'Algérie.les gens qui veulent pas voir la réalité sur leur pays d'origine sont comme des aveugles ou font encore preuve de chauvinisme algerien.
l
12 décembre 2017 00:04
Salam,

On peut pas dire non plus que les infrastructures du Maroc c'est le top!

Citation
Jojo la frite a écrit:
Salam,
Je pense que tu es tellement écœuré par le système et pseudo gouvernement algérien que tu dis ca.
Cest sur que l'Algérie est en retard en particulier si on compare avec son voisin marocain. Les infrastructures, les hôpitaux, la mentalité, tout laisse à désirer. C'est malheureux pour l'Algérie.les gens qui veulent pas voir la réalité sur leur pays d'origine sont comme des aveugles ou font encore preuve de chauvinisme algerien.
a
12 décembre 2017 00:08
comparer l algérie avec le maroc quand on peut comparer avec des dizaines de pays avancés, ça me fait mourir de rire

Citation
Jojo la frite a écrit:
Salam,
Je pense que tu es tellement écœuré par le système et pseudo gouvernement algérien que tu dis ca.
Cest sur que l'Algérie est en retard en particulier si on compare avec son voisin marocain. Les infrastructures, les hôpitaux, la mentalité, tout laisse à désirer. C'est malheureux pour l'Algérie.les gens qui veulent pas voir la réalité sur leur pays d'origine sont comme des aveugles ou font encore preuve de chauvinisme algerien.
12 décembre 2017 00:13
En tout cas, je trouve que niveau infrastructures de transports à Casablanca, el jadida, ils ont tous ce qu'il faut.
Tramway, bus, ça peut aller. Après, cest sur que dans certaines régions au Maroc, il reste beaucoup à faire.
12 décembre 2017 00:20
Pourquoi ca te fait rire???? L'Algérie est le pays voisin du Maroc, à ce que je sache. Pourquoi voir le mal partout?
Il y a rien de mal à vouloir se comparer avec son voisin.
a
12 décembre 2017 00:39
si le maroc faisait rêver, les algériens ne se casseraient pas la tête pour venir en europe grinning smiley

Citation
Jojo la frite a écrit:
Pourquoi ca te fait rire???? L'Algérie est le pays voisin du Maroc, à ce que je sache. Pourquoi voir le mal partout?
Il y a rien de mal à vouloir se comparer avec son voisin.
D
12 décembre 2017 03:38
Déjà, est-ce que tu disposes d'une autre nationalité ? Il existe dès traités internationaux interdisant à un État de rendre apatride un de ses ressortissants.

Si tu ne disposes pas d'une autre nationalité, ta demande restera lettre morte...
12 décembre 2017 07:35
Salam posteur,

Personne ne t'accordera la déchéance de nationalité algérienne...tu peux la garder même si elle ne te sert à rien (comme moi par exemple, j'ai la double nationalité, et la nationalité algérienne ne me sert pas, sauf si je pars en Algérie en cas d'urgence...j ai également 2 passeports (français et algérien).
Les pieds-noirs me disent l'Algérie c'était bien avant l'indépendance....et après tout s'est dégradé...

Bonne journée,
G
12 décembre 2017 08:46
L'Algerie n'oblige personne à etre son citoyen surtout si cette personne possede une autre nationalité. La solution c'est de ne pas se considerer Algerien. OuFFFFFFFFFF moi qui pensais que les Algeriens sont les plus patriotes de la planete, je me trompe. Aucun pays n'est parfait.
M
12 décembre 2017 09:02
Une kippa et deux guirlandes
ça devrait le faire Ill
Citation
13énerver a écrit:
Prend la nationalité israélienne
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
D
12 décembre 2017 09:20
C'est un défaut récurrent des algériens et des marocains pour lesquels il n'existe de comparaison qu'avec le voisin.
Pour être une grande nation et s'améliorer, c'est vers le haut qu'il faut regarder.
Pour gagner le 100 mètre, le sprinteur regardera les chronos des meilleurs et certainement pas du champion du village.
Citation
Jojo la frite a écrit:
Pourquoi ca te fait rire???? L'Algérie est le pays voisin du Maroc, à ce que je sache. Pourquoi voir le mal partout?
Il y a rien de mal à vouloir se comparer avec son voisin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook