Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le décès. Quel malheur!
d
7 septembre 2011 12:10
Salam Alhikoum à tous,

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais j'aimerais qu'un maximum de personnes lisent mon posts. Je n'attends pas forcément de réponses juste lire et retenir une leçon de vie.

J’ai la profonde tristesse et douleur de vous annoncer le décès, ce matin, d'une amie, collègue, confidente, maman d'un bout de chou d'a peine 5 ans terrassée par un cancer contre lequel elle a lutté pendant 2 ans avec un courage incroyable.
Son état de santé s’était beaucoup dégradé ces dernières semaines, à la suite de plusieurs échecs thérapeutiques.

C'était une personne extraordinaire pour sa force de caractère, sa joie de vivre, sa capacité à ne jamais se plaindre, son intelligence, sa disponibilité. Elle était très attachante et elle me manquera terriblement.

Certes, Allah l'a décidé, c'est mieux pour elle, mais elle ,n'avait que 34 ans.
Je tenais à lui faire un hommage pour son incoryable courage qui malheureusement n'aura pas suffit à la guérir.
La vie est courte, fragile alors en ce jour de deuil, je voulais simplement vous dire qu'on ne se rend pas compte de ce que l'on a entre les mains jusqu'a ce qu'il nous quitte, que malheureusement on se dispute souvent pour des broutilles, que malheureusement on ne profite pas assez de nos proches, amis ou familles.

Aimons nous, c'est important, la vie est importante.
Que Dieu vous protège et reste auprès de vous et vos proches.
a
7 septembre 2011 12:21
allah yarama

c'est la vie ma belle nous sommes pas éternel dans ce bas monde nous sommes que de passage malheureusement

la mort fais parti de la vie.........aussi la vie et éphemere les prises de têtes ne sont pas permis smiling smiley

courage
P
7 septembre 2011 12:27
Inna lillahi wa inna ilayhi raji'un

Par contre je vois pas en quoi c'est un malheur. Cela vient de Dieu. Hamdoulillah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/11 12:27 par PtiSem.
d
7 septembre 2011 12:31
C'est vrai tu as raison PtiSem, je t'approuve ce n'est pas un malheur parce que ça vient de Dieu mais je reste quand même peiné de me dire que je ne la verrais plus et qu'elle laisse un mari et un fils derriere elle.

Je me suis mal exprimé, désolé
P
7 septembre 2011 12:34
InchaAllah la vie continue.
C'est douloureux, mais dans la fond, personne n'est indispensable sur cette terre.
7 septembre 2011 23:55
Oui la vie est courte, du jour au lendemain on peut quitter cette terre et les siens, la vie est illusoire....
Paix à son âme, qu'Allah lui accorde le paradis inchaAllah, ainsi que la patience à ses proches
Quand je pense qu'on va tous partir un jour...et qu'on est rien par rapport à la grandeur d'Allah
f
8 septembre 2011 12:20
La Illaha Illa Allah!!! Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons!!! Rahimaha Allah!!!! Incha Allah elle sera parmi les premiers à entrer au Paradis!!!
l
8 septembre 2011 20:56
Allah rahma c vrai ne ça fait mal moi meme je connai pas cette personne mais ça md touche ça peut arriver a nimporte ki c la volonté de Dieu le Tout PUissant ke DIeu laccueil dans don vaste paradis amine
K
21 septembre 2011 17:49
Citation
douns a écrit:
Salam Alhikoum à tous,

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais j'aimerais qu'un maximum de personnes lisent mon posts. Je n'attends pas forcément de réponses juste lire et retenir une leçon de vie.

J’ai la profonde tristesse et douleur de vous annoncer le décès, ce matin, d'une amie, collègue, confidente, maman d'un bout de chou d'a peine 5 ans terrassée par un cancer contre lequel elle a lutté pendant 2 ans avec un courage incroyable.
Son état de santé s’était beaucoup dégradé ces dernières semaines, à la suite de plusieurs échecs thérapeutiques.

C'était une personne extraordinaire pour sa force de caractère, sa joie de vivre, sa capacité à ne jamais se plaindre, son intelligence, sa disponibilité. Elle était très attachante et elle me manquera terriblement.

Certes, Allah l'a décidé, c'est mieux pour elle, mais elle ,n'avait que 34 ans.
Je tenais à lui faire un hommage pour son incoryable courage qui malheureusement n'aura pas suffit à la guérir.
La vie est courte, fragile alors en ce jour de deuil, je voulais simplement vous dire qu'on ne se rend pas compte de ce que l'on a entre les mains jusqu'a ce qu'il nous quitte, que malheureusement on se dispute souvent pour des broutilles, que malheureusement on ne profite pas assez de nos proches, amis ou familles.

Aimons nous, c'est important, la vie est importante.
Que Dieu vous protège et reste auprès de vous et vos proches.

"Certes à Allah appartient ce qu’Il a repris et c’est à Lui aussi qu’appartient ce qu’Il a donné, et chaque chose pour Lui a un terme fixé à l’avance… Sois endurant et espère la récompense d’Allah.

Qu’Allah accroisse ta rétribution, t’accorde les meilleures condoléances et pardonne à ton défunt."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook