Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décès de Pierrette M’jid : Le procès est reconduit en appel
O
14 septembre 2018 10:54
Ces juges abusivement cléments sur des affaires graves devraient s'expliquer devant l'opinion publique.
I
14 septembre 2018 12:16
Inadmissible!

C est un homocide volontaire aggrave par un delit de fuite..

Une sentence exemplaire doit etre prononcee en appel contre cette jeune crapule et le juge de premiere instance qui surement est corrompu jusqu a l os Grrrr

Merde alors!evil

Comment voulez vous que les yabies gardent leur calme devant tant d injustices?Angel




Citation
Ouldlablad a écrit:
Ces juges abusivement cléments sur des affaires graves devraient s'expliquer devant l'opinion publique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/18 12:17 par Itwasntme.
p
14 septembre 2018 18:52
le procureur a demandé combien ? !!!!

si le juge est corrompu , ca serait bien que ca se sache .......avec le nom et tout le reste .....pas juste l'enlever de sa fonction comme certains.

si la loi est mal faite et le juge a fait son travail , il faudrait la changer et alourdir les amendes surtout pour les gros revenus.

il faut expliquer mr Aujar....!!!!

Un exemple des lois européenne : le procès du gardien de l'équipe de France de la coupe du monde Hugo Loris , en Angleterre , arrêté en état d'ivresse fin juillet : 20 mois de suspension de permis et 56 000 euros d'amende ! juste parce qu’il a bu une bière de trop et a pris sa voiture......Ca fait réfléchir , ca calme et ca rempli les caisses de l'Etat. !!!! et ça réduit drastiquement les accidents de la route.

il faut clairement durcir les lois !!!!

merci Pierrette Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/18 18:55 par participant.
R
15 septembre 2018 16:21
C'est outrageant et une insulte à l'intelligence et la PATIENCE de tout un marocain. Quand ça va pëté, çe sera le vrai chaos (beaucoup plus qu'ailleurs dans le monde). Baraka, baraka, baraka!!!
C'était justemet la meilleure occasion possible de montrer qu'il y a un "semblant de justice" dans une société corrompue jusqu'à l'os, dirigée et contrölée par les "ouled l'fechouch" dont les parents volent et tuent le peuple marocains à petit feu. Mohamed Mjid et Pierrette M'Jid sont littéralement des héros marocaines. Que cette grande dame qui a fait tellement pour le Maroc et ses citoyens ne voit mëme pas un minimum que respect dans sa mort injuste, injustifiée mais surtout CRIMINELLE, est tout simplement INSULTANT. C,est baffoué une vie pleine que de bonnes actions!!!!!
En anglais, une expression le dit très bien: "Don't add insult to injury".
Le Maroc n'est peut-ëtre pas en guerre comme on les définit (les gens ne se baladent certe pas dans rues en portant des armes): ILS CONDUISENT!!! Les pourris-gatés qui se baladent dans les rues de Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir...sont des enfants ni plus ni moins que des enfants soldats endoctrinés par Papa-Maman et le sentiment d'être des citoyens au-dessus de toutes les lois.
Je n'ose mëme pas dire ce que ce gamin, encore en couches-bébé mais SURTOUT SES PARENTS méritent.
Baraka, Baraka, Baraka!!!!!
p
16 septembre 2018 17:05
Juste un détail : la famille de Pierrette Mjid refuse tout arrangement financier à l'amiable avec la famille du conducteur.

Ils veulent que la loi soit appliqué jusqu'au bout.
R
16 septembre 2018 18:08
Pourquoi même cette justification?! C'est triste de devoir le souligner mais je comprends que vous le fassiez car c'est du 'âajoub", du jamais vu ni jamais entendu. Wow!! À quoi en est-on rendu!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook