Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décès de Mohcine Fikri : Manifestation à Al Hoceima marquée par les...
p
20 novembre 2016 20:42
A Al Hoceima, le décès de Mohcine Fikri continue de mobiliser les habitants. Samedi soir, la "Place des Martyrs" a connu une nouvelle contestation. L’affluence était en...

Lire l'article associé
p
20 novembre 2016 20:42
trafiquant de drogue, activiste kabyle, chaque semaine on a apprend une nouvelle, donc comme je disais avant ces protestation ne vienne pas des rifains mais sont bien téléguider par une autre entité.
N
20 novembre 2016 21:01
Ca vient de BHL, il sera de la partie la semaine prochaine..
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
A
20 novembre 2016 21:14
HADOU KAY KALBOU AALA J'WA MANJALE,

un activiste kabyle present parmi les meneurs ???

un baron de la drogue finance les manif ???

quelle mouche tsé-tsé a piquée les partis antagonistes,

pour sauter sur cette malheureuse occasion du défunt

malheureux???

la magistrature suit son cours et bcp de tétes sont tombées

vous voulez quoi encore ?? JWA MANJAL !!!

ou alors : HAJATOUNE FI NAFSI YAAKOUB !!!



p.s publiez monsieur le webmaster,je ne provoque pas et je n'incite pas à la violence,l'objet de la manif est bien clair,
je ne suis ni prestidigitateur ni politique,mais un modeste
citoyen qui adore sa patrie et a peur pour son pays,
merci de votre compréhension.
20 novembre 2016 21:48
vue les drapeaux des kabyles dans les manifestation c 'est logique que les vrais marocains ne participent plus .

l'autre jour un marocain de la région du rif a brulé les drapeaux des séparatistes

en disant allah alwatane almalik
20 novembre 2016 22:58
Un activiste kabyle, un trafiquant de drogue et un communiste... circulez il n'y a rien à voir. haha merci, j'ai bien ri. ptdr
z
21 novembre 2016 01:41
Les kabyles sont à El houceima pour diviser le Maroc au Nord parce que les algériens ont échoué au sud et manipulent comme toujours.
Pourquoi les kabyles n'ont pas soutenu le Maroc contre les manips d'Alger en Algérie

simple raison =les kabyles n'ont rien avvoir mais les jaloux et haineux ou ceux qui vulent un Maroc de fetna pour s'enrichir et appauvrir tout le monde , ceux qui travaillent pour les espagnoles et tous les étrangers qui luttent pour un Maroc faible pour regner.
Abdel Karim comme tous les Moujahiddines sont plus sages et plus citoyens que ceux qui cherchent à diviser pour aider les responsables algériens à sortir de leur multi crises
a
21 novembre 2016 01:55
il n'y a pas de kabyle ou de sioniste ou d'arméniens dans ces manifestations.
bref, vous refusez de voir la réalité du maroc, a savoir un pays ou la police et la gendarmerie sont corrompues. Un pays ou tous les passe droit sont possible a condition d'avoir de l'argent.

Le jeune homme qui est mort écrasé sous une benne était un idiot et un inconscient. La police a eu raison de saisir sa marchandise: la loi c'est la loi.

Le seul vrai problème c'est que la loi ne s'applique que pour les pauvres, ceux qui payent la police peuvent continuer leur petit trafic et ca c'est inacceptable, dans le rif ou ailleurs !

ps: je ne suis pas rifain
Citation
zsahara a écrit:
Les kabyles sont à El houceima pour diviser le Maroc au Nord parce que les algériens ont échoué au sud et manipulent comme toujours.
Pourquoi les kabyles n'ont pas soutenu le Maroc contre les manips d'Alger en Algérie

simple raison =les kabyles n'ont rien avvoir mais les jaloux et haineux ou ceux qui vulent un Maroc de fetna pour s'enrichir et appauvrir tout le monde , ceux qui travaillent pour les espagnoles et tous les étrangers qui luttent pour un Maroc faible pour regner.
Abdel Karim comme tous les Moujahiddines sont plus sages et plus citoyens que ceux qui cherchent à diviser pour aider les responsables algériens à sortir de leur multi crises
21 novembre 2016 10:43
le drapeaux des kabyles dans les manifestation prouve la présence des kabyles

au Maroc il n y a qu une nation et un seul drapeaux

 
raya lmaghribia 0

un seule chi3are

ALLAH ALAWATANE ALMALIK
s
21 novembre 2016 14:27
c'est quoi ce drapeau ? et ça signifie quoi sa présence au maroc, ça sent la manipulation, manipuler des jeunes désoeuvrés, par la religion, le communautarisme, le regionalisme ou d'autres connerie du genre n'est pas nouveau.
B
21 novembre 2016 15:03
Les kabyles sont actifs chez eux aussi,ils ne soutiennent nullement leur gouvernement qui essaye de broyer leur culture,ce qui N est pas le cas du Maroc ,en tout cas aujourd'hui
ils sont présents auprès des rifs ou avec d auprès peuples berbères uniquement par solidarité culturelle,
Par contre je suis d accord avec toi que la division nous nous ne emmènera que la fitnah
Et hamdoullillah le Maroc a su rester uni dans la douleur mais je suis en pétard quand des cons viennent diviser en parlant de vrais ou faux marocains,surtout quand ils sont à côté de leurs baskets
Citation
zsahara a écrit:
Les kabyles sont à El houceima pour diviser le Maroc au Nord parce que les algériens ont échoué au sud et manipulent comme toujours.
Pourquoi les kabyles n'ont pas soutenu le Maroc contre les manips d'Alger en Algérie

simple raison =les kabyles n'ont rien avvoir mais les jaloux et haineux ou ceux qui vulent un Maroc de fetna pour s'enrichir et appauvrir tout le monde , ceux qui travaillent pour les espagnoles et tous les étrangers qui luttent pour un Maroc faible pour regner.
Abdel Karim comme tous les Moujahiddines sont plus sages et plus citoyens que ceux qui cherchent à diviser pour aider les responsables algériens à sortir de leur multi crises
i
21 novembre 2016 16:31
.


J'espère que ces porteurs de divers drapeaux hors celui du Maroc seront repérés
Et quand il aura le calme plat il seront contraint de faire un petit détour dans les brigades de gendarmerie pour une séance de purification.


.
b
21 novembre 2016 16:34
Non non les kabyles ne font aucune manipulation au maroc. avez vous oublier que le roi a ouvert ses portes au MAK algerien et demander a ce que l'onu interviennent pour liberer ce peuple du joug algerien et leur donner leur independance.?
21 novembre 2016 18:26
En plus tu es de ce qui se réjouisse des coups bas de la police.

Bravo.

Quand je pense à tous les nationalistes, comme toi, d'Algérie, du Maroc, de Tunisie, de Lybie et d'ailleurs, ça me réjouis vraiment de voir le beau drapeau berbère flotter avec grâce un peu partout, chez lui, en Afrique du nord.

Je suis persuadé que Mohand Araav Besaoud serait ravi.

Citation
imtiyaz a écrit:
.


J'espère que ces porteurs de divers drapeaux hors celui du Maroc seront repérés
Et quand il aura le calme plat il seront contraint de faire un petit détour dans les brigades de gendarmerie pour une séance de purification.


.
S
21 novembre 2016 21:02
complètement à l'ouest
Citation
zsahara a écrit:
Les kabyles sont à El houceima pour diviser le Maroc au Nord parce que les algériens ont échoué au sud et manipulent comme toujours.
Pourquoi les kabyles n'ont pas soutenu le Maroc contre les manips d'Alger en Algérie

simple raison =les kabyles n'ont rien avvoir mais les jaloux et haineux ou ceux qui vulent un Maroc de fetna pour s'enrichir et appauvrir tout le monde , ceux qui travaillent pour les espagnoles et tous les étrangers qui luttent pour un Maroc faible pour regner.
Abdel Karim comme tous les Moujahiddines sont plus sages et plus citoyens que ceux qui cherchent à diviser pour aider les responsables algériens à sortir de leur multi crises
K
21 novembre 2016 22:37
Pour tout les incultes ce n'est pas le drapeau kabyle mais le drapeau berbère qu'on retrouve un peu partout en Afrique du Nord même en Libye. Arrêter de voir des algériens de partout ça tourne au ridicule votre paranoia
p
21 novembre 2016 22:53
tu a lu l'article ou t'est contenter de lire les com? il s'agit pas de drapeau mais d'une personnalité qui a était reconnu.
Citation
Kays31 a écrit:
Pour tout les incultes ce n'est pas le drapeau kabyle mais le drapeau berbère qu'on retrouve un peu partout en Afrique du Nord même en Libye. Arrêter de voir des algériens de partout ça tourne au ridicule votre paranoia
a
21 novembre 2016 23:12
avec ce genre de débilités, on comprend pourquoi le maroc est un pays sous développé.
et pourquoi pas ouvrir des goulag a tazmamart !
décidément, les maghrébins ont un QI trop faible pour accéder a la modernité comme tout le monde.
quand je lis ce genre de délire, j'ai honte d'appartenir a un peuple dont le seul horizon indépassable est la répression.
ah si seulement j'étais né européen !!!
Citation
imtiyaz a écrit:
.


J'espère que ces porteurs de divers drapeaux hors celui du Maroc seront repérés
Et quand il aura le calme plat il seront contraint de faire un petit détour dans les brigades de gendarmerie pour une séance de purification.


.
a
21 novembre 2016 23:22
Rassure moi t'y vas de tps en tps dans le Rif et à Al Hoceima? Tu echanges avec la population?

Y a aussi le Haut Atlas et le sud est du Maroc, vas y faire un petit tour...

Pour résumer: le Maroc ne se résume pas qu'à Dakhil!! Alors au lieu de brailler unité de Tanger à Lagouira, vas te rendre compte qu'il n'y a que disparités, inégalités etc....

Pourquoi tout ce beau mondre devrait-il quitter leurs superbes environnements pour grossir des centres urbains qui n'ont plus rien de marocain(mac do, marjane etc..)? Pour servir les intérêts financiers de qui???

As tu entendu parler des indignés de Imider? Qui pour relayer leur combat juste et plein de dignité? Franchement, toi le soi disant patriote tu trouves ça normal ce qu'ils endurent? Eux aussi sont manipulés?

Heureusement pour toi qur le ridicule ne tue pas...

Toi et ta clique êtes des Makhzenistes, pas des Marocains!
Citation
imtiyaz a écrit:
.


J'espère que ces porteurs de divers drapeaux hors celui du Maroc seront repérés
Et quand il aura le calme plat il seront contraint de faire un petit détour dans les brigades de gendarmerie pour une séance de purification.


.
a
22 novembre 2016 09:26
Il manque de tout au Maroc et cruellement d'hôpitaux. Il n'y a aucune compassion, les meilleures cliniques=business, aucune rahma..

Vous me dites Allah Al Watan Al Malik, je vous reponds Rahma? Rahma? Rahma?

Le plus vulnérable d'entre nous a besoin de soutien materiel, moral etc.... Pas d'un slogan!!!

Le dakhili le repete assez souvent "adra matechri khodra"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook