Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décès de la mère de mon ami d'enfance
O
20 août 2007 18:42
Salam alikoum!
je viens d'entendre une trés mauvaise nouvelle la maman de mon ami d'enfance vient de mourir ,quand il me l'a dit je lui ai raccroché au nez tellement que je ne m'attendais pas à ça.Maintenant je ne sais plus quoi lui dire svp aidez moi je perds mes mots dans ce genre de situation.
Merci
j
20 août 2007 18:51
Pas besoin de mots, juste etre là, qu'il sache que tu le soutiens.

Va chez lui...

Allah y rahmha

Bon courage à ton ami
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
m
20 août 2007 18:52
alikoum o salam,

Inna lilah wa inna li raji'oun

Tu devrais rappeller ton ami il a besoin de toi, tu t'attendais pas a cette nouvelle ce qui est tout a fait normal la mort frappe quand?? on c pas.Essaye de le reconforter et va le voir directement reste a ses coté.
O
20 août 2007 19:06
Okcrying( merci beaucoup pour votre aide jazakoum allah kheir
t
20 août 2007 19:12
salam

faut aller voir sa famille pour présenter tes condoléances

Allah irham'a

salam
O
20 août 2007 19:16
Merci pour votre aide thumbs up
jazakoum allah kheir .Je vais aller toute de suite chez sa famille crying( je vous tiendrai au courant.
Salam alikoum
t
20 août 2007 19:23
Citation
Onlyme a écrit:
Merci pour votre aide thumbs up
jazakoum allah kheir .Je vais aller toute de suite chez sa famille crying( je vous tiendrai au courant.
Salam alikoum

salam

j'espere que tu connais les formules de condoléances... smiling smiley

parce que le "ha merde" ca le fait pas trop

qu'Allah leur permettre d'etre endurant.


salam
O
20 août 2007 19:29
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
Onlyme a écrit:
Merci pour votre aide thumbs up
jazakoum allah kheir .Je vais aller toute de suite chez sa famille crying( je vous tiendrai au courant.
Salam alikoum

salam

j'espere que tu connais les formules de condoléances... smiling smiley

parce que le "ha merde" ca le fait pas trop

qu'Allah leur permettre d'etre endurant.


salam



perplexe Oui justement j'en connais aucune eye rolling smiley pouvez vous m'aidez ?
B
20 août 2007 19:44
Citation
Onlyme a écrit:
perplexe Oui justement j'en connais aucune eye rolling smiley pouvez vous m'aidez ?


Inna lillah wa inna lillahi raji3oune

Allah y rhamha

Baraka fi rassek










oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
O
20 août 2007 19:45
Merci Bass thumbs up
c
20 août 2007 19:54
allah i reham
H
20 août 2007 19:57
salam,

Comme c'est ton ami d'enfance donc tu dois forcèment connaître sa maman allah yar7amha! Elle va être pour toi comme ta mère, tu dois être aussi attristée et consternée que lui sad smiley Je prie Dieu de vous munir du courage pour traverser cette dure épreuve!!

Lbaraka frassek ma soeur!

Tu peux lui dire:

Allah ybeddal lm7abba bi ssbar!

3aza2ouna wa7id! (puisque elle doit être chère pour toi aussi)

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun!

Allah y3ddam l2ajar! ----> fi sabil allah (3addama llaho ajjrakom -----> réponse: Chakara llaho sa3yakom)

El baraka frassek
o
20 août 2007 20:13
Allah i lhamha

inallillah wa inallilahi rajihoune

va chez lui et soutiens le
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
j
20 août 2007 20:23
salam


Ina lilah wa ina ilahi raji3one!


Lah yrhamha.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
20 août 2007 20:49
toutes mes sincéres condoléances, mais j'avoue que tu a mal calculer ton coup, raccrocher o nez de ton pote c un peux trop comme meme, meskine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook