Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décès mari français avec algérienne carte de séjour d'une année
o
17 octobre 2016 18:21
je me suis marié avec un français en 2015 il est mort en 2016 ai je le droit de renouveler ma carte séjour d'une année?
l
17 octobre 2016 19:05
tu lui as fait quoi meskine ?
Citation
orchidée bleu a écrit:
je me suis marié avec un français en 2015 il est mort en 2016 ai je le droit de renouveler ma carte séjour d'une année?
17 octobre 2016 19:09
Salam,

Malheureusement, les algériens ne sont pas protégés en cas du décés du conjoint de français.

Tu peux faire la demande de renouvellement mais la préfecture peut refuser et c'est légale, car rien n'est dit sur le sujet dans l'accord franco algérien.


Citation
orchidée bleu a écrit:
je me suis marié avec un français en 2015 il est mort en 2016 ai je le droit de renouveler ma carte séjour d'une année?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
17 octobre 2016 19:21
Condoléances.

Franchement, pas de bol.

Cherche un plus jeune, la prochaine fois.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
17 octobre 2016 19:47
Désolée j'ai été très impolie, toutes mes condoléances, et encore toutes mes excuses.
Citation
orchidée bleu a écrit:
je me suis marié avec un français en 2015 il est mort en 2016 ai je le droit de renouveler ma carte séjour d'une année?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
17 octobre 2016 20:27
mes condoleances

essaie de trouver vite un travail avant l expiration de ta carte
Irrésistiblement .....aliénophobe !
17 octobre 2016 21:12
Wouahou... quel humour. Sur un mort, classe !
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
17 octobre 2016 21:50
Euuuh, il n'y a pas d'âge, quand ton heure arrive.

Je trouve ton message déplacée.
Citation
Double bonheur a écrit:
Condoléances.

Franchement, pas de bol.

Cherche un plus jeune, la prochaine fois.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
17 octobre 2016 21:56
Je lui remonte le moral. Un sourire ça, ça ne tue pas.

Si on pleure tous à même temps, elle tombe en dépression.
Citation
sos courriers a écrit:
Euuuh, il n'y a pas d'âge, quand ton heure arrive.

Je trouve ton message déplacée.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
17 octobre 2016 22:11
Tu as une manière particulière de remonter le moral.

Et il y a des choses à dire et ne pas dire, notamment d'en prendre un plus jeune.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je lui remonte le moral. Un sourire ça, ça ne tue pas.

Si on pleure tous à même temps, elle tombe en dépression.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
17 octobre 2016 22:32
Oui, un plus jeune que le précédent.

Après, si elle peut prendre un plus jeune qu'elle car elle jolie, perso, je n'ai rien contre.

D'ailleurs je lui souhaite plein de bonnes choses et une vie facile.

Citation
sos courriers a écrit:
Tu as une manière particulière de remonter le moral.

Et il y a des choses à dire et ne pas dire, notamment d'en prendre un plus jeune.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
o
20 octobre 2016 15:49
salam,
je croyais avoir un soutien bon bref mon mari est mort jeune d'un cancer.nul n'est à l'abri....heureusement que tous on est pas pareil si non il n'y aurait pas de compassion de ce bas monde
22 octobre 2016 00:39
Je connais personnellement un cas où la personne a pu avoir la carte "Vie familiale" en faisant une demande sur papier libre, dans laquelle elle expliquait qu'elle n'a plus de famille dans son pays d'origine et en joignant les divers certificats de décès. Je ne sais pas si c'est ton cas.

Etant donné la gravité de la maladie et surtout du poids psychologique que ça représente pour la personne qui est à côté (j'ai connu des cas des proches, c'est vraiment terrible et ça puisse laisser de graves séquelles), tu pourrais éventuellement demander un renouvellent pour pouvoir t'occuper de ta propre santé, en y joignant les justificatifs respectifs.

Tout dépend de la personne qui va recevoir le dossier.
Citation
orchidée bleu a écrit:
salam,
je croyais avoir un soutien bon bref mon mari est mort jeune d'un cancer.nul n'est à l'abri....heureusement que tous on est pas pareil si non il n'y aurait pas de compassion de ce bas monde
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook