Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deces mari Allah y rahmo
24 juin 2021 21:07
Salam

Ina lillah wa ina ilayhi raji’oun ?

Courage à toi, que Dieu apaise ton cœur et ta peine, qu’Il te donne la force de surmonter ça, pour toi et pour ton bébé qui arrive et qui aura besoin d’une maman forte.

Que Dieu fasse miséricorde à ton mari et qu’Il vous réunisse dans les vastes jardins de son paradis ??

Il t’a laissé le plus beau des souvenirs, un petit bout de toi et de lui, que tu auras plaisir à voir grandir chaque jour bi idnilah

Que Dieu t’accorde un accouchement facilité et un bébé en parfaite santé qui vienne illuminer ton quotidien et t’apporter la motivation pour tenir et être forte.

Mes pensées et mes prières sont avec toi ??
24 juin 2021 21:30
Amine.
J'essaye de répondre à vos messages depuis cette nuit mais rien ne se publie
24 juin 2021 23:21
Salam aleykoum,
Je vous remercie tous pour vos réponses sur mon premièr message.
J'essaye de répondre depuis cette nuit mais aucune de mes réponses n'est publie je ne comprends pas pourquoi.
Du coup je reposte un sujet afin de vous répondre mais je pense que j'aurais le même problème.
Si quelqu'un a la possibilité de me dire ce que je dois faire pour répondre.
J'ai déjà fait répondre à une personne qui ma laisse un message, j'ai essayé de me répondre à moi même et j'ai même essayer en allant à la fin du message pour répondre.
Je vous poste quand même le message que j'ai écrit cette nuit.
"Amine. Merci à tous pour vos réponses.
J'ai fais une réponse cette nuit mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé mon message n est pas publié.
Je suis entourée par ma famille hamdoulilah et je suis d'ailleurs chez un membre de ma famille.
Je ne peux pas faire grand chose déjà car l envie n est pas la, la grossesse une veuve à un deuil à respecter alors je fais ce qu il faut pour honorer mon mari.
J'espère inchallah pouvoir retrouver mon mari dans l'au delà si Allah nous le permet.
Je suis restée à ses côtés jusqu a la fin je lai soutenue comme j'ai pu dans sa maladie même si ça été très dur et que j'en paye le prix aujourd'hui je ne regrette pas de l'avoir fait.
Aujourd'hui je reste avec des questions qui seront à jamais sans réponse et avec des remords et regrets et c'est difficile d avoir ce sentiment.
La venue de bébé me fait tellement peur car j'ai vraiment peur de lâcher prise Après.
Tout le monde me dit que l'arrivé du bébé m'aidera je l'espère inchallah mais la douleur sera toujours la et encore plus douloureuse que celle que j'ai aujourd'hui"
l
28 juin 2021 06:18
Allah y rahmo
Je t’envoie plein de force
Qu Allah t’apaise et te facilite
Citation
Zounette a écrit:
Salam aleykoum,
Un moment que je ne suis pas venue sur le forum même si Je vous lis beaucoup.
J'ai perdu mon mari Allah y rahmo depuis peu et j'ai vraiment du mal à accepter la situation et surmonter cette épreuve.
Les journées et les nuits sont longues et plus les jours passent plus je souffre. Parfois j'ai l'impression que mon coeur va s'arrêter tellement j'ai mal et que j'enchaine crise d'angoisse sur crise d'angoisse.
Je vais bientôt accoucher inchallah, bébé ne connaitra jamais son père.
C'est tellement une dure épreuve et de vivre ça a notre âge c'est vraiment dure..
J'ai eu également une très grosse baisse de foi suite à son décès mais j'essaye de tenir bon et à faire mes prières.
Pour les personnes ayant vécu un deces comment vous avez réussi à surmonter cette épreuve.
Je n'ai plus le goût à rien, il me manque tellement.
Qu Allah lui accorde une place dans son vaste paradis.
Qu'Allah puisse apaiser ma douleur et surmonter cette épreuve.
J'ai l'impression que jamais je pourrais m'en remettre.
28 juin 2021 10:34
Force et courage à toi, qu’Allah t’assiste dans cette épreuve.

Aies confiance en Dieu et en toi. La maternité t’apporte une force et une détermination exceptionnelles. Je suis sure que tu sauras être forte pour ton bébé, et je suis sure qu’il t’aidera à tenir, à te relever.

Un bébé est une lueur d’espoir. Accroche toi à cet espoir et n’oublie pas que tout est éphémère. Je prie pour que Dieu vous réunisse tous dans son paradis.

Dieu a voulu ton mari près de Lui mais al hamdolilah tu n’es pas seule. Ton bébé est en chemin, qu’Allah t’assiste pour que sa venue au monde se passe bien. Et puis tu as la famille, c’est précieux. Tu trouveras en eux la force de continuer

Si tu as besoin de parler, discuter, vider ton cœur, n’hésite pas, tu peux m’envoyer un mp.
Citation
Zounette a écrit:
Salam aleykoum,
Je vous remercie tous pour vos réponses sur mon premièr message.
J'essaye de répondre depuis cette nuit mais aucune de mes réponses n'est publie je ne comprends pas pourquoi.
Du coup je reposte un sujet afin de vous répondre mais je pense que j'aurais le même problème.
Si quelqu'un a la possibilité de me dire ce que je dois faire pour répondre.
J'ai déjà fait répondre à une personne qui ma laisse un message, j'ai essayé de me répondre à moi même et j'ai même essayer en allant à la fin du message pour répondre.
Je vous poste quand même le message que j'ai écrit cette nuit.
"Amine. Merci à tous pour vos réponses.
J'ai fais une réponse cette nuit mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé mon message n est pas publié.
Je suis entourée par ma famille hamdoulilah et je suis d'ailleurs chez un membre de ma famille.
Je ne peux pas faire grand chose déjà car l envie n est pas la, la grossesse une veuve à un deuil à respecter alors je fais ce qu il faut pour honorer mon mari.
J'espère inchallah pouvoir retrouver mon mari dans l'au delà si Allah nous le permet.
Je suis restée à ses côtés jusqu a la fin je lai soutenue comme j'ai pu dans sa maladie même si ça été très dur et que j'en paye le prix aujourd'hui je ne regrette pas de l'avoir fait.
Aujourd'hui je reste avec des questions qui seront à jamais sans réponse et avec des remords et regrets et c'est difficile d avoir ce sentiment.
La venue de bébé me fait tellement peur car j'ai vraiment peur de lâcher prise Après.
Tout le monde me dit que l'arrivé du bébé m'aidera je l'espère inchallah mais la douleur sera toujours la et encore plus douloureuse que celle que j'ai aujourd'hui"
28 juin 2021 16:10
Amine.
Qu Allah puisse apaiser ma douleur et m aider à surmonter cette épreuve même si pour le moment je ne voit aucune amélioration à ma douleur et à ma souffrance.
28 juin 2021 16:13
Amine.
Je te remercie pour tes douas.
Je vais t'envoyer un Mp inchallah.
28 juin 2021 16:21
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour les personnes qui sont la dans le but de rencontrer quelqu un ou je ne sais quoi.
Je suis la car j'ai perdu mon mari Allah y rahmo et pour parler avec des personnes afin d'exterioriser et de parler avec des gens bienveillants.
A
28 juin 2021 16:26
C’est super triste sad smiley

Dis-toi que dans ton malheur tu m’as aidé à relativiser un peu par rapport à une fille

Bon je pense que tu t’en fous mais voilà, courage en tout cas
28 juin 2021 16:52
Non justement aujourd'hui si j'ai aussi du mal à accepter la situation et se relever la tête c'est de vivre avec des remords et des regrets.
Personne n'est parfait et c'est quand on perd quelqu'un Qu on ouvre les yeux alors si cela à pu t aider à ouvrir les yeux sur certaines choses tant mieux.
J'aurais aimé pouvoir revenir en arrière et changer certaines choses alors si tu as la possibilité de le faire fait le.
L
28 juin 2021 17:09
Aslm,
Hmd avant de partir il t'as laisser le plus beau cadeau qui existe, Allah l'a rappeler mais tu le retrouvera au Firdaouss inchaAllah ne tkt si Allah ta donner cette epreuve c'est que tu peux la surmonter occupe toi du tresor qu'il ta confié, prends soin de lui sois forte et sache que tu n'es pas seule Allah est tjr avec toi.
Allah ya rahmou ca doit etre tres dur ne t'isoles pas seule reste avec ta famille ils te soutiendront inchaAllah.
Une des femmes de ma famille a perdue son mari tres jeune il s'est fait tuer pdt l'occupation francaise, elle avait 3 enfants avec lui qui sont mort un part un juste apres, elle a ensuite vecue seule toute sa vie a faire la bonne de maison en maison, une vie horrible miskina mais elle avait l'un des plus beaux sourire que j'ai vu subhanAllah. Courage a toi ❤️
Citation
Zounette a écrit:
Salam aleykoum,
Un moment que je ne suis pas venue sur le forum même si Je vous lis beaucoup.
J'ai perdu mon mari Allah y rahmo depuis peu et j'ai vraiment du mal à accepter la situation et surmonter cette épreuve.
Les journées et les nuits sont longues et plus les jours passent plus je souffre. Parfois j'ai l'impression que mon coeur va s'arrêter tellement j'ai mal et que j'enchaine crise d'angoisse sur crise d'angoisse.
Je vais bientôt accoucher inchallah, bébé ne connaitra jamais son père.
C'est tellement une dure épreuve et de vivre ça a notre âge c'est vraiment dure..
J'ai eu également une très grosse baisse de foi suite à son décès mais j'essaye de tenir bon et à faire mes prières.
Pour les personnes ayant vécu un deces comment vous avez réussi à surmonter cette épreuve.
Je n'ai plus le goût à rien, il me manque tellement.
Qu Allah lui accorde une place dans son vaste paradis.
Qu'Allah puisse apaiser ma douleur et surmonter cette épreuve.
J'ai l'impression que jamais je pourrais m'en remettre.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
28 juin 2021 21:30
J'espère de tout coeur qu'Allah nous permettra de nous retrouver dans l'au delà inchallah.
Oui c'est une très très dure épreuve jamais je n'aurais imaginé vivre une épreuve telle que celle ci.
On se pose tant de questions.
La pauvre la personne de ta famille à du vraiment vivre une épreuve très difficile comment à t elle réussie à surmonter tout ça?
T
28 juin 2021 21:42
N'importe quoi, des fois vaut réfléchir avant de parler.
Je pense pas que ce soit le genre de choses que la posteuse ai envie d entendre.
Citation
chahine98 a écrit:
C trés rare de voir le vrais amour il avais trop de chance !

La pluspart des femmes aujourd'hui ne pleureront jamais à ton décés ou serront heureuses car ils vont hérité ton argent

Il a tellement de chance car tu l'aime réelement. si seulement je pouvais avoir une femme qui m'aimeras comme toi
T
28 juin 2021 21:46
Salam ma soeur,

Allah y rahmou ou y sabrkoum.
J ai perdu mon fils en bas àge, c est très très dur peu importe les années qui passent, la douleur s atténue mais ne passe pas. On doit vivre avec, il faut juste etre forte pour ton enfant et surtout lui faire connaitre et aimer ce père qu il ne connaitra jamais. Il faut bien l entourer et ne repousse surtout pas l aide que l on peut te proposer et ne jamais te renfermer surtout pour ton enfant il doit bien etre entouré de la famille.
C est comme ça. Allay h awnkoum.
Citation
Zounette a écrit:
Salam aleykoum,
Un moment que je ne suis pas venue sur le forum même si Je vous lis beaucoup.
J'ai perdu mon mari Allah y rahmo depuis peu et j'ai vraiment du mal à accepter la situation et surmonter cette épreuve.
Les journées et les nuits sont longues et plus les jours passent plus je souffre. Parfois j'ai l'impression que mon coeur va s'arrêter tellement j'ai mal et que j'enchaine crise d'angoisse sur crise d'angoisse.
Je vais bientôt accoucher inchallah, bébé ne connaitra jamais son père.
C'est tellement une dure épreuve et de vivre ça a notre âge c'est vraiment dure..
J'ai eu également une très grosse baisse de foi suite à son décès mais j'essaye de tenir bon et à faire mes prières.
Pour les personnes ayant vécu un deces comment vous avez réussi à surmonter cette épreuve.
Je n'ai plus le goût à rien, il me manque tellement.
Qu Allah lui accorde une place dans son vaste paradis.
Qu'Allah puisse apaiser ma douleur et surmonter cette épreuve.
J'ai l'impression que jamais je pourrais m'en remettre.
28 juin 2021 23:48
Alikoum salam,
Amine.
Tous le monde me dit la même chose que la douleur ne disparaît pas elle sattenue et on apprend à vivre avec.
Justement je me demande comment arrive ton à vivre avec cette douleur même si elle s'attenue.
J'ai déjà perdu des membres de ma famille qui sont au Maroc mais la c'est vraiment la première fois que je perd quelqu'un d'aussi proche et surtout d'avoir vécu sa maladie et de lavoir vu decede Allah y rahmo.
Je n'arrive pas a enlever certaines images de ma tête et jen suis vraiment traumatisée.
3 juillet 2021 00:42
Allah ira7mo
qu'Allah vienne en ton aide
et que bébé arrive en très bonne santé
c Allah qui donne la vie et c Allah qui la prend
nous acceptons sa volonté
bon courage
Citation
Zounette a écrit:
Salam aleykoum,
Un moment que je ne suis pas venue sur le forum même si Je vous lis beaucoup.
J'ai perdu mon mari Allah y rahmo depuis peu et j'ai vraiment du mal à accepter la situation et surmonter cette épreuve.
Les journées et les nuits sont longues et plus les jours passent plus je souffre. Parfois j'ai l'impression que mon coeur va s'arrêter tellement j'ai mal et que j'enchaine crise d'angoisse sur crise d'angoisse.
Je vais bientôt accoucher inchallah, bébé ne connaitra jamais son père.
C'est tellement une dure épreuve et de vivre ça a notre âge c'est vraiment dure..
J'ai eu également une très grosse baisse de foi suite à son décès mais j'essaye de tenir bon et à faire mes prières.
Pour les personnes ayant vécu un deces comment vous avez réussi à surmonter cette épreuve.
Je n'ai plus le goût à rien, il me manque tellement.
Qu Allah lui accorde une place dans son vaste paradis.
Qu'Allah puisse apaiser ma douleur et surmonter cette épreuve.
J'ai l'impression que jamais je pourrais m'en remettre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook