Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déces maman de ma meilleure amie, que prendre avec..?
J
18 décembre 2017 11:44
Salam,

Hier la maman de ma meilleure copine est décédée... Allah y rhamha...
Ma meileure amie est seule maintenant avec sa grand-mère et ses petites soeurs, je pars les voir cet après midi, mais je veux pas y aller les mains vides..

Je précise que ce sont pas des musulmans (elles sont protestantes) et aussi pas arabes

Que dois-je prendre avec pour eux..?

Merci en avance!
[center][b][color=#FF00FF]...Ne t'attaches pas à ce que ne restera pas avec toi... ...Et rapproches toi de celui qui ne te quittera jamais...[/color][/b][/center]
a
18 décembre 2017 11:48
salam

pour moi, l idéal est de prendre un plat qu elles pourraient réchauffer pour qu elles n aient pas à cuisiner au cas où l une d elles ait faim
J
18 décembre 2017 11:53
Wasalam!
Chokran, merci pour l'idée!! C'est vrai ce que tu dis, je crois pas qu'elles ont le moral de faire à manger, merci! yawning smiley
Citation
amirene a écrit:
salam

pour moi, l idéal est de prendre un plat qu elles pourraient réchauffer pour qu elles n aient pas à cuisiner au cas où l une d elles ait faim
[center][b][color=#FF00FF]...Ne t'attaches pas à ce que ne restera pas avec toi... ...Et rapproches toi de celui qui ne te quittera jamais...[/color][/b][/center]
e
18 décembre 2017 11:57
Salam

Effectivement faire a manger est impossible durant un deuil alors tu leur rendras un grand service en cuisinant pour elle.. si possible en plusieurs quantités
Pas de MP.
P
18 décembre 2017 11:58
Quelle repose en paix

Fais des courses, genre eau yaourt fruits pains et préparer deux ptit plats qui se conservent bien, genre un gratin et une soupe.

Et puis ta présence et ta disponibilité cest ce qu'il y'a de mieux à offrir dans ce genre de situation

Courage à elle et à toi aussi.
Citation
Calypso- a écrit:
Salam,

Hier la maman de ma meilleure copine est décédée... Allah y rhamha...
Ma meileure amie est seule maintenant avec sa grand-mère et ses petites soeurs, je pars les voir cet après midi, mais je veux pas y aller les mains vides..

Je précise que ce sont pas des musulmans (elles sont protestantes) et aussi pas arabes

Que dois-je prendre avec pour eux..?

Merci en avance!
18 décembre 2017 13:14
As Salam Alayki wa RahmatuLlah,

À manger et tes bras pour les consoler ma belle.

Bon courage à eux.
Wa Alayki Salam wa RahmatuLlah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook