Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décés lalla amina
s
17 août 2012 00:46
salam aleikoum !

je viens de voir en coup de vent les infos sur 2m, jai cru comprendre que lalla amina serait décédée est ce vrai ?
17 août 2012 00:58
Oui, c'est vrai.

C'est une tante de M6
s
17 août 2012 00:59
allah y rahmaa
17 août 2012 01:55
Salam

Allah i rhamha une dame qui aimait beaucoup les animaux.

Je l'aimais bien pour ça justement.

Que dieu ait son âme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 août 2012 01:56
Elle était née à Antananarive lors de l'exil de Mohammed V , je me rappelle d'un reportage ou elle retournait à Madagascar nous parler de cet exil lorsqu'elle était plus jeune.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
17 août 2012 08:59
Allah Irhamha , que Dieu ai son âme en ce mois de Ramadan , quel repose en paix .
o
17 août 2012 18:19
Allah Irhamha , que Dieu ai son âme en ce mois de Ramadan , quel repose en paix.

Tres active dans les sports equestres. J'avais des amis d'enfance qui pratiquait les sports
equestre dont deux champions du maroc en equitation. Dans l'ecole ils se bagaraient et le nom
de la princesse dominait ces queurelles. Un petit geste de la princesse voulait dire un meilleur
cheval et bien sur de meilleures chances pour gagner. Y avait deux camps dans mon ecole
celui de la princesse et celui des militaires. Que des souvenirs!

Pour ceux qui ne le savent pas le club equestre a Marrakech est juste derriere Hotel Atlas Asni explose
par les egorgeurs de bebe
. thumbs down

Pendant les concours, j'y allait au club pour admirer les talents de mes amis et surtout pour etre
present pendant les bagarres
. grinning smiley
18 août 2012 16:07
Allah y rehemha elle a fait beaucoup de bien au Maroc, c'est une femme que j'appréciais je ne savais pas qu'elle était malade meskina

avait-elle des enfants ?
e
19 août 2012 17:47
Née en 1954 , elle était encore jeune , je croyais qu elle était un peu plus âgée .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook