Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décès du jeune cowboy de Brokeback Mountain, Heath Ledger
m
23 janvier 2008 13:00
Décès du jeune cowboy de Brokeback Mountain, Heath Ledger

L'acteur australien Heath Ledger, 28 ans, un des deux héros du film Le Secret De Brokeback Mountain, a été retrouvé mort hier, mardi 22 janvier 2008, à son appartement de New York…
Une disparition tragique et surtout inattendue de ce jeune comédien dont la carrière commençait à décoler vraiment depuis quelques années, notament depuis son succès dans le film d'Ang Lee. Encore à l'affiche de I'M Not There sorti à l'automne dernier, le comédien sera une dernière fois sur nos écrans en août prochain dans The Dark Knight où il incarne le Joker. Samedi dernier, il était encore sur le plateau de The Imaginarium Of Dr. Parnassus, le prochain film de Terry Gilliam.

Il est décédé "accidentellement", a annoncé ce matin sa famille : "Nous confirmons la mort accidentelle de notre fils adoré", a déclaré le père de l'acteur, Kim Ledger, dans un communiqué lu à la presse devant le domicile familial de Perth.


L'acteur a été trouvé sans vie vers 15H30 (20H30 GMT) dans l'appartement où il habitait à Soho au sud de Manhattan, a précisé la police, qui a indiqué à la presse que des médicaments, notamment des somnifères, avaient été retrouvés dans l'appartement. Cette découverte conforte l'hypothèse du suicide ou d'un abus de substances pharmaceutiques, mais la cause de la mort n'a pas été déterminée, selon la police.
Une autopsie devait être pratiquée mercredi. "Il a été découvert endormi paisiblement par la femme de ménage dans son appartement de New York", a ajouté M. Ledger, sans donner plus de détails sur la cause précise de la mort.
"C'était quelqu'un de généreux, qui avait les pieds sur terre et aimait la vie (...) Heath a touché tellement de gens durant sa courte vie mais peu avaient le plaisir de le connaître vraiment", a ajouté son père
a
23 janvier 2008 14:11
D'après les news, il serait mort suicidé (???) a voir...
r
23 janvier 2008 15:13
salam ,

c est triste sad smiley ,a 28 ans !!
m
23 janvier 2008 19:38
Oui c'est très triste, il était jeune et était vraiment un très bon acteur.
s
23 janvier 2008 20:07
salam

mort d'une overdose ou suicide perplexe
m
23 janvier 2008 20:26
Ben on ne sait pas trop en fait...eye rolling smiley
s
23 janvier 2008 20:37
salam

je sais mais ça varie d'une chaîne à l'autre, bientôt on va entendre qu'il est mort en mettant au monde

un enfant eye rolling smiley

comme c'est un acteur qui laisse de bon souvenir, les news people ne savent plus quoi inventer
s
23 janvier 2008 22:22
Salam!


c'etait un brillant acteur!!! IL a mon age et la premiere fois que je l'ai vu dans "10 bonnes raisons de te larguer", comédie romantique, wahhhhhh jetais love de lui!!In love


alors cette nuit à minuit on m'a appelé pour m'annoncer, j'ai trouvé ça si triste sad smiley!!!


Mais Allah sait ce qu'il fait!!
B
24 janvier 2008 02:10
Salamsmiling smiley,


C'était un super acteur. D'ailleurs, c'était l'un de mes chouchous dans Hartley Coeurs à vif.

Quel gâchis!
One step forward and two ahead...
L
24 janvier 2008 02:17
Salam,


Quelqu'un a une photo de lui ?

Je n'arrive pas à mettre un visage moody smiley ..

Meskin,si jeune!

Ils devraient faire appel à Medical investigation pour en savoir plus smoking smiley

On a peut etre essayé de le supprimer,qui sait!?
B
24 janvier 2008 02:34
Salamsmiling smiley,


[www.tuxboard.com]
One step forward and two ahead...
a
24 janvier 2008 08:11
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


C'était un super acteur. D'ailleurs, c'était l'un de mes chouchous dans Hartley Coeurs à vif.

Quel gâchis!

il jouait quel role dedans?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook