Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décès de mon frère suite au covid
n
23 décembre 2021 11:04
salam
ALLAH YRHAMO
qu'ALLAH l'accueille dans SON VASTE PARADIS ?
qu'ALLAH vous donne la force et la patience pour traverser cette épreuve ?
Citation
Erkan a écrit:
Salam aleykoum wa rahmat Allah wa barakatu à toutes et à tous.

Il y a longtemps que je ne me suis pas connecté dans ce forum mais j’en ai ressentis le besoin.

Il y a quelques jours, j’ai perdu mon frère suite au covid et demain c’est son enterrement. Ma douleur est grande car nous ne nous y attendions pas tout. Tous s’est tellement vite déroulé. Je ne pourrais même pas assister à son enterrement…
Il avait 55 ans, c’était un père aimant de trois enfants qu’il ne verra plus grandir. Qu’il ne pourra pas marier : inna Lillah wa inna Illeyhi yourdja3oun !
Ma peine est grande car un an et demi avant pendant le confinement nous avions deja perdu notre mère, également à cause du covid.

C’était quelqu’un de bien, de pieux et de sincère. Mes frères et mes soeurs, je vous pries s’il vous plait de faire une do3a pour lui pour qu’Allah lui accorde son pardon et qu’il trouve le chemin du paradis bi izin Allah.
Qu’Allah accorde sa miséricorde envers vos proches défunt et qu’Il protège vos proches encore vivant.

Merci…merci sincérement de m’avoir lu jusqu’au bout. J’avais vraiment besoin d’extérioriser mes sentiments.
Qu’Allah vous protége ! Merci encore…
E
23 décembre 2021 12:55
Amin ya Allah ?.
Qu’Allah vous protège vous et vos proches.
E
23 décembre 2021 13:01
Barak Allahou fiké. Qu’Allah vous vous entende et vous bénisse vous et vos proches.
C’est tellement dure de penser à tous ça et à ses enfants devenus orphelins.
a
23 décembre 2021 19:43
assalam alaykom

ALLAH YARHMOU

ALLAH fais de sa tombe l un des jardins du paradis
E
23 décembre 2021 23:36
Barak Allahou fik. Qu’Allah t’entende et te protègent toi et ta famille.
a
24 décembre 2021 06:20
assalam alaykom

ALLAH VOUS SUFFIT COMME SOUTIEN
l
31 décembre 2021 19:50
Qu’Allah lui fasse miséricorde et lui accorde le paradis ????

Qu’Allah apaise ta peine à toi et ta famille
Citation
Erkan a écrit:
Salam aleykoum wa rahmat Allah wa barakatu à toutes et à tous.

Il y a longtemps que je ne me suis pas connecté dans ce forum mais j’en ai ressentis le besoin.

Il y a quelques jours, j’ai perdu mon frère suite au covid et demain c’est son enterrement. Ma douleur est grande car nous ne nous y attendions pas tout. Tous s’est tellement vite déroulé. Je ne pourrais même pas assister à son enterrement…
Il avait 55 ans, c’était un père aimant de trois enfants qu’il ne verra plus grandir. Qu’il ne pourra pas marier : inna Lillah wa inna Illeyhi yourdja3oun !
Ma peine est grande car un an et demi avant pendant le confinement nous avions deja perdu notre mère, également à cause du covid.

C’était quelqu’un de bien, de pieux et de sincère. Mes frères et mes soeurs, je vous pries s’il vous plait de faire une do3a pour lui pour qu’Allah lui accorde son pardon et qu’il trouve le chemin du paradis bi izin Allah.
Qu’Allah accorde sa miséricorde envers vos proches défunt et qu’Il protège vos proches encore vivant.

Merci…merci sincérement de m’avoir lu jusqu’au bout. J’avais vraiment besoin d’extérioriser mes sentiments.
Qu’Allah vous protége ! Merci encore…
M
31 décembre 2021 19:52
Wa 'alaykoum salam wa rahmatouLlah wa Barakatouh,

Inna LiLlah wa inna ilayhi raji3oun...Qu'Allah lui fasse Miséricorde, lui pardonne et l'accueille dans Son vaste Paradis. Qu'Allah le préserve des tourments de la tombe et de la tentation du Dajjal

Qu'Allah vous assiste toi et ta famille à travers cette douloureuse épreuve..Toutes mes condoléances...
31 décembre 2021 20:09
Aleykoum salam,

Allah y rahmo, qu'Allah lui accorde une place au paradis et qu'il apaise votre peine
Facts doesn't care about your feelings
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook