Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décès de ma fille de 6 mois et demi suite à une mort subite du nourrisson
D
1 septembre 2016 20:50
Ma plus grosse angoisse avec les enfants sad smiley

Allah y rahma
2 septembre 2016 14:53
Salam Walikoum

Mon Dieu comme tu m'a fait de la peine ma chère sœur.. J'ai le coeur serré..
Ya Rabi, Ya Rabi, qu'IL te récompense de la meilleure des manières ainsi que ton mari, qu'Allah vous assiste, vous soulage et vous élève.
6 septembre 2016 00:05
Salam ma soeur qu'Allah allège ta souffrance et vos peines amin.
Aussi pour témoigner mon soutien.
Pour tes questions oui, les enfants sont au paradis ils sont au près du prophète Ibrahim alayhi salam dans les cieux et il joue avec eux dans une maison ou 70.000 anges différents passent chaque jour, c'est dans les Ahadiths Qudusi tu peux faire ta petite recherche la dessus.

Prie que ton enfant soit une action qui te purifie pour Allah et prie que dieu t'aide à être croyante dans cette épreuve et te le remplace par un meilleur bienfait de sa récompense au delà.


Demande à dieu de transmettre à ton enfant que tu l'aime, que tu pense à elle, que tu la retrouvera dans l'au delà tout ce que tu as dans le coeur dans tes salates demande à dieu et par sa miséricorde il répondra à ta demande par sa permission.
Elle est vivante dans l'au delà même si elle ne l'est plus ici bas, c'est ça qu'il faut que tu te dise car c'est vrai d'y croire subhanallah et ça t'aidera à te rappeler la vie d'après,te donner du courage pour rester musulmane que tu veux la retrouver au paradis,elle est dans ton coeur et si ça peut t'aider fais toi des petits rappels pour entretenir son souvenir comme le jour de sa naissance faire un repas en famille ne serait ce que pour faire sadakka pour elle.
Si tu agis de sorte a accepter cette épreuve et qu'elle Est près de dieu ta foi t'aidera à la traversé et à la supporter dans le temps.

Qu'Allah t'y guide et t'aide amin
h
28 septembre 2016 22:19
Salam ma soeur

En te lisant j ai été rempli de tristesse
Moi qui suis aussi maman je me mets a ta place
J'ai les larmes aux yeux

Que Dieu te donne la force de supporter cette épreuve

Ta fille est avec le prophète Ibrahim alayhi Salam elle est heureuse ou elle est ..

Elle est au paradis, il n'y a pas mieux ..courage ma soeur.
Y
8 août 2018 05:36
ASlm aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouh
Me très chère sœur cela fait deux ans que ce post a été publié mais j’aimerais prendre des nouvelles de toi, et de ta famille.
Comment te sens tu aujourd’hui ?
Ton message m’a touché car je me pose exactement les mêmes questions subhanallah.
Ma sha Allah la foi est ce sur quoi nous devons nous accrocher Seul Allah peut nous aider, Il nous accorde notre subsistance. Je me rends chaque jour compte de la grandeur d’Allah chaque personne a ses épreuves à son histoire
Mais au final Il veut nous élever, nous purifier, nous rapprocher de Lui
Deux ans c’est le temps qu Allah a décidé de faire mon vivre mon petit Amine Allah rahmo
Tout ce que je peux dire c’est el hambdulileh ce sont des anges qu’Allah nous a mis sur nos chemins et qui nous attentent. Le manque est terrible mais nous les retrouverons In sha Allah.
Ils sont bien vivants quelque part
Allah les rescuscitera comme Il les a créé et fait naître ceci n’est pas difficile pour Lui

Ma très chère sœur, je voulais juste te dire que ces enfants sont des élus, ils sont voués in sha Allah au plus haut degrés du Paradis, ils nous ouvriront les portes, nous prendrons par la main ou par le bout de l’habit, ils n’accepteront pas d’entrer au Paradis sans que leur parent n’y entre subhanaAllah quel réconfort!
Ce n’est qu une question de temps, ils nous ont juste devancé.
Il faut juste tout faire pour nous rapprocher d Allah pour qu Il soit satisfait de nous et nous permette de les rejoindre.
On aura toute notre vie dès questions mais au final seul Allah sait. C est au dessus de nous

A tous ces petits héros qui nous attendent et qui nous ont permis de nous rapprocher d Allah
Vous êtes dans nos cœurs
Vous êtes maintenant sous la meilleur des protections In Sha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook