Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décès d'un voisin
M
24 août 2010 16:32
Salamou3aléikoum


Un voisin de mon quartier est décédé ce matin crying(. Il était diabétique. Il était en vacances en Algérie et il a eu un caillot dans la gorge, ce qui fait qu'il a été paralysé. Il ne pouvait pas être rapatrié ici. Ce matin même, je demandais à Dieu de le guérir. C'était un homme super, tout le monde l'appréciait. Il parlait à tout le monde, même quand il montait dans le bus il disait bonjour aux gens, même quand il n'y avait personne qui ne le connaissait.

Un jour, ma sœur m'a dit que lorsqu'on meurt pendant le Ramadan, on va au Paradis ; j'espère que c'est le cas pour lui smiling smiley.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
24 août 2010 17:01
Allah irahmo... crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
24 août 2010 17:15
alalh y rahmo

il est deceder ou??
M
24 août 2010 17:20
Citation
nourhanne a écrit:
alalh y rahmo

il est deceder ou??

Dans un hôpital en Algérie. C'était très grave ce qu'il a eu.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
L
24 août 2010 19:45
ALLAH Y RAHMOU

Une épreuve très difficile pour ses proches, que DIEU leur donne la patience inchALLAH
d
25 août 2010 01:15
Citation
myhmouda a écrit:
Salamou3aléikoum


Un voisin de mon quartier est décédé ce matin crying(. Il était diabétique. Il était en vacances en Algérie et il a eu un caillot dans la gorge, ce qui fait qu'il a été paralysé. Il ne pouvait pas être rapatrié ici. Ce matin même, je demandais à Dieu de le guérir. C'était un homme super, tout le monde l'appréciait. Il parlait à tout le monde, même quand il montait dans le bus il disait bonjour aux gens, même quand il n'y avait personne qui ne le connaissait.

Un jour, ma sœur m'a dit que lorsqu'on meurt pendant le Ramadan, on va au Paradis ; j'espère que c'est le cas pour lui smiling smiley.

Salam

Allah yerhmou ou yesbare sa famille
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
N
25 août 2010 02:22
Allah yarhamo, certes nous sommes à Dieu, et c'est vers Lui que nous retournerons.
25 août 2010 20:32
allah i lahmo ou i wasseh aali
ina lilaih ou ina lilaih lajerjoune
M
11 septembre 2010 12:40
Asalamou aleîkoum

Paix à son âme

Un jeune de mon quartier est décédé au début du Ramadan sad smiley Allah yarhamo

J'le connaissais depuis petite, c'est le copain à mon frère, j'connais sa famille ma mère connais sa mère

Il avait 17/18ans, et ça m'as profondémment touchée


Mais hélas c 'est le destin, chacun son heure

cela dit on est humain on a des sentiments donc forcément cela nous atteind....
n
11 septembre 2010 21:58
Allah yarhmo
Ina lilahi wa ina ilayhi laraji3oun cela dit ce n'est jamais facile d'apprendre la mort d'une pers kon apprecie .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook