Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décés d'un membre du groupe Fnaïre
a
17 juin 2008 17:05
Inch'Allah !

Que Dieu lui accorde une place au paradis et qu'il est pitié de Lui et de nous Tous.
m
17 juin 2008 20:56
amine

allah irhamo
c
17 juin 2008 21:52
Mes sincères condoléances à sa famille. et qu'allah lui accorde sa miséricorde et l'accepte au paradis, amine.
La mort ne choisit pas, elle vient chercher qui elle veut, que tu ait 1 mois ou 100 ans. C'etait visiblement son heure, et nous avons notre heure aussi, c'est vrai que 3 blessés et lui seul est mort, c'est tellement étrange...

sad smiley
f
17 juin 2008 23:06
Allah i ra7mosad smiley
Enfin !!!!!
n
nah
18 juin 2008 00:30
La vidéo ma fait crying( ctrop triste
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
18 juin 2008 13:21
salam
c est vraiment trop tristesad smiley
je connaissais pas le groupe mais ça m a vraiment touché et attristé!!sad smiley
pauvre Hicham crying(mais de toute façon chacun de nous a son heure et personne va échapper à la mort!
ina lilah wa ina ilayhi raji3oune, toutes mes condoléances à tout ses proches à toute sa famille et à tous ses amis!
allah yrahmou et que DIEU le fasse entrer au paradis INCHALAH
AMINE
k
18 juin 2008 19:42
Ina lillah wa inna ilayhi raji3oune.
allah irahmou meskine wi wasse3 3lih.
amine.
x
18 juin 2008 20:10
J'ai decouvert ce groupe il y a 6 mois et j'ai vachement aime Yed Al Hanna.

Des themes tres nobles comme le refus du terrorisme, les meres, les femmes marocaines, l'unite de la nation marocaine, la culture gnawa, mogador, ....

Des choix musicaux tres eclectiques, un groupe qui a revisite pas mal de pans du folklore marocain.

Une grande perte pour le reneveau de la musique au Maroc et un dommage pour cette jeunesse modernisante qui se veut la vitrine d'un Maroc chantant et creatif.
p
19 juin 2008 14:01
Salam

Allah yrahmou
INA LI LAHI Wa INa ILAYHI RAJI3OUNe

l autre jour sur HIT radio y avait une soirée special fnair, le staff a appelé au téléphone KHALIFA un membre du Groupe qui etait avec HICHAM Allah yrahmou , khalifa a dit que Hicham avant de sortir de l hotel a fait sa priere et qu il est mort dans ces bras avec un sourir, que Hicham Allah yrahmou etait sur que son tour est venu, Khalifa a dit que Hicham n a jamais fait du mal a qlq un, qu il etait toujours une personne souriante et agreable a vivre Allah yrahmou o ywassa3 3lih


c'est un group que j apprecie particulierement parceque toutes leurs chansons sont constructive ( matkich bladi : ne touche pas a mon pays ) ils ont chanté pr toutes la mamans marocaines.......

ces copains ont demande en ligne a toute les personnes qui ecoutait la radio de faire des prieres pour Hicham.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/08 16:53 par pinkangel.
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
19 juin 2008 14:26
Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun.

Allah irhamo maskin, et dieu donne la force aux autres membres du groupe de continuer sur le chemin qu'ils ont commencé avec HICHAM.

J'étais au Maroc au moment de la tragédie, tout le monde était choqué et triste. C'est un groupe qui est très apprécié par toutes les tranches d'âge. de la bonne musique (de toutes les région du Maroc), des sujets intéressant, des chanteurs qui ont des grands cœurs (j'ai eu la chance d'échanger avec eux quelques mots quand ils étaient récemment à paris, et notamment avec Hicham allah irahmo), c'est FNAIR..

Allah irham hicham, o iwassa3 aalih..
l
21 juin 2008 00:45
allah iyerahmek à khay hicham.
t
29 juin 2008 11:29
allah iyerahmek à hicham.
F
6 juillet 2008 13:52
J'ai entendu qu'en fait, lors de l'accident provoqué par la vitesse il s'est extirpé de la voiture en vitesse alors que les autres étaient encore à l'intérieur, et en sortant de la voiture, ça l'a projeté contre un arbre et il est décédé à cause du choc...

C'est mon cousin qui fait aussi de la musique qui me l'a dit...
b
6 juillet 2008 13:57
Citation
FunkyFresh a écrit:
J'ai entendu qu'en fait, lors de l'accident provoqué par la vitesse il s'est extirpé de la voiture en vitesse alors que les autres étaient encore à l'intérieur, et en sortant de la voiture, ça l'a projeté contre un arbre et il est décédé à cause du choc...

C'est mon cousin qui fait aussi de la musique qui me l'a dit...


Salam

Allah yerhmou ou yerhame mouslimine ajma3ine

Al2assbabou mouta3adida wa lmawtou ouahida
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
6 juillet 2008 22:49
Citation
FunkyFresh a écrit:
J'ai entendu qu'en fait, lors de l'accident provoqué par la vitesse il s'est extirpé de la voiture en vitesse alors que les autres étaient encore à l'intérieur, et en sortant de la voiture, ça l'a projeté contre un arbre et il est décédé à cause du choc...

C'est mon cousin qui fait aussi de la musique qui me l'a dit...

Voila c'est exactement ca. Il n'est pas mort dans la voiture mais en essayant d'en sortir.

Allah y rahmo !
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook