Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos deceptions ...
w
wiz
12 janvier 2007 20:44
Salam,


Je crée ce poste pour servir de défouloir grinning smiley je m'explique vous allez pouvoir faire part de toutes vos décéptions, voos coup de geule, vos regrets enfin tout ce qui vous a fait ptofondément ou moin pronfondément mal au coeur crying(.
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
12 janvier 2007 23:14
hamdolilah 3ala koli hal
on a tous au fon de nous un regret ou autre, mais ce soir rien ne me revi1 en tete...c normal,a cet heur ci je dodote dejasleeping
sahraouiya....et fière de l'être!
f
12 janvier 2007 23:42
une personne que je croyais être la bonne, m'a bcp déçue.
m
13 janvier 2007 00:40
Salam

J'ai eu le malheur ou plutôt le bonheur smoking smiley d'annoncer à une personne intéressante de prime abord, Marocaine de surcroit, que j'étais musulmane ("pratiquante"winking smiley

Et plouf, plus de nouvelles Oh

Y'a pas je l'ai fait fuir perplexe Polémik avait donc raison crying(

J'ai pas compris et je cherche pas à comprendre, mais une tite pointe de déception néanmoins sad smiley

Amicalement
j
13 janvier 2007 00:49
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

J'ai eu le malheur ou plutôt le bonheur smoking smiley d'annoncer à une personne intéressante de prime abord, Marocaine de surcroit, que j'étais musulmane ("pratiquante"winking smiley

Et plouf, plus de nouvelles Oh

Y'a pas je l'ai fait fuir perplexe Polémik avait donc raison crying(

J'ai pas compris et je cherche pas à comprendre, mais une tite pointe de déception néanmoins sad smiley

Amicalement



eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
13 janvier 2007 00:51
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

J'ai eu le malheur ou plutôt le bonheur smoking smiley d'annoncer à une personne intéressante de prime abord, Marocaine de surcroit, que j'étais musulmane ("pratiquante"winking smiley

Et plouf, plus de nouvelles Oh

Y'a pas je l'ai fait fuir perplexe Polémik avait donc raison crying(

J'ai pas compris et je cherche pas à comprendre, mais une tite pointe de déception néanmoins sad smiley

Amicalement



eye popping smiley

Hbiba doudou In love

C ke du bon !

smiling smiley Allah (swt) m'en a éloigné smiling smiley Sans que je ne l'ai à le faire smiling smiley

yawning smiley
j
13 janvier 2007 00:57
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

J'ai eu le malheur ou plutôt le bonheur smoking smiley d'annoncer à une personne intéressante de prime abord, Marocaine de surcroit, que j'étais musulmane ("pratiquante"winking smiley

Et plouf, plus de nouvelles Oh

Y'a pas je l'ai fait fuir perplexe Polémik avait donc raison crying(

J'ai pas compris et je cherche pas à comprendre, mais une tite pointe de déception néanmoins sad smiley

Amicalement



eye popping smiley

Hbiba doudou In love

C ke du bon !

smiling smiley Allah (swt) m'en a éloigné smiling smiley Sans que je ne l'ai à le faire smiling smiley

yawning smiley


t'as raison hbiba, hamdoulilah , Allah t'en a protégé! smiling smiley


mouah zouina yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
13 janvier 2007 01:05
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

J'ai eu le malheur ou plutôt le bonheur smoking smiley d'annoncer à une personne intéressante de prime abord, Marocaine de surcroit, que j'étais musulmane ("pratiquante"winking smiley

Et plouf, plus de nouvelles Oh

Y'a pas je l'ai fait fuir perplexe Polémik avait donc raison crying(

J'ai pas compris et je cherche pas à comprendre, mais une tite pointe de déception néanmoins sad smiley

Amicalement



eye popping smiley

Hbiba doudou In love

C ke du bon !

smiling smiley Allah (swt) m'en a éloigné smiling smiley Sans que je ne l'ai à le faire smiling smiley

yawning smiley


t'as raison hbiba, hamdoulilah , Allah t'en a protégé! smiling smiley


mouah zouina yawning smiley

smiling smiley

Kom tu dis EL HAMDOULLILAH Angel

yawning smiley
l
13 janvier 2007 10:40
Citation
wiz a écrit:
enfin tout ce qui vous a fait ptofondément ou moin pronfondément mal au coeur crying(.

Bah pour ma part , ça date de l'été dernier , j'étais dans un parc d'attraction : un ptit tour de
manège à sensation , jt'explique pas le mal de coeur .J'ai tout rendu ce que j'avais mangé à midi . grinning smiley
b
13 janvier 2007 13:11
je regrette d avoir un jour quitté le maroc,de m etre trop habitué au confort(virtuel,apparent?) de la vie en occident,de m etre coupé les ponts derrière moi,je regrette d avoir fait des enfants,je regrette mes amis et d avoir eu des amis,je regrette d etre née et de ne pas savoir en profiter pleinement de la vie,d etre contraint de la quitter un jour,je regrette,je regrette....de n avoir que des regrets dans ma vie
13 janvier 2007 13:47
Merci pour ce post!

Mon coup de gueule du jour! et que ouff c'est trop dur d'en parler là devant tout le monde, mais il faut que je le fasse pour enlever ce poids qui me pèse sur le coeur.....

Ce matin, j'étais au comodité! et c'est là que je me rends compte que les PQ moltonel sont en réalité des contre façons!!! ohhhhhhhhhhhhh je me suis senti trahis! et le pon pon dans dans tout ca! c'est que il n'y avait pas d'aloé vera et ni de triple épaisseur! crying(

je suis désolé, j'en peux plus je sors!
p
13 janvier 2007 14:09
salam plizz tongue sticking out smiley smiling smiley


quelqu"un que j'aime bien mais qui crane trop...


ça me déçoit sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
13 janvier 2007 16:08
Le mot déception = c'est toute ma vie amoureuse. Je préfère ne pas en parler ni m'étaler la dessus sinon je risque la dépression. crying(
13 janvier 2007 16:17
Citation
darkness a écrit:
Merci pour ce post!

Mon coup de gueule du jour! et que ouff c'est trop dur d'en parler là devant tout le monde, mais il faut que je le fasse pour enlever ce poids qui me pèse sur le coeur.....

Ce matin, j'étais au comodité! et c'est là que je me rends compte que les PQ moltonel sont en réalité des contre façons!!! ohhhhhhhhhhhhh je me suis senti trahis! et le pon pon dans dans tout ca! c'est que il n'y avait pas d'aloé vera et ni de triple épaisseur! crying(

je suis désolé, j'en peux plus je sors!

Clap

Moi, ma plus grosse déception, c'est d'avoir été mariée crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
13 janvier 2007 16:17
eye popping smiley
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Merci pour ce post!

Mon coup de gueule du jour! et que ouff c'est trop dur d'en parler là devant tout le monde, mais il faut que je le fasse pour enlever ce poids qui me pèse sur le coeur.....

Ce matin, j'étais au comodité! et c'est là que je me rends compte que les PQ moltonel sont en réalité des contre façons!!! ohhhhhhhhhhhhh je me suis senti trahis! et le pon pon dans dans tout ca! c'est que il n'y avait pas d'aloé vera et ni de triple épaisseur! crying(

je suis désolé, j'en peux plus je sors!

:clap


:eye popping smiley miskina

Moi, ma plus grosse déception, c'est d'avoir été mariée crying(


eye popping smiley
j
13 janvier 2007 16:40
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Merci pour ce post!

Mon coup de gueule du jour! et que ouff c'est trop dur d'en parler là devant tout le monde, mais il faut que je le fasse pour enlever ce poids qui me pèse sur le coeur.....

Ce matin, j'étais au comodité! et c'est là que je me rends compte que les PQ moltonel sont en réalité des contre façons!!! ohhhhhhhhhhhhh je me suis senti trahis! et le pon pon dans dans tout ca! c'est que il n'y avait pas d'aloé vera et ni de triple épaisseur! crying(

je suis désolé, j'en peux plus je sors!

Clap

Moi, ma plus grosse déception, c'est d'avoir été mariée crying(


waw t'etais forcée de le faire?
j
13 janvier 2007 16:43
Moi ce qui deçois graaaaaaaaaaaaave c'est que petit chat ait quitté ce forum,elle n'interviendra plus,jsu deg...et je vais faire pareil hbiba sad smiley



tu nous manquera ma jolie crying(,mais grace à dieu j'ai son msn Clap


bonne continuation ma belle,ze t'aime ma soeuryawning smiley


ce n'est pas une blague,à bientot inchallah les amis winking smiley
S
13 janvier 2007 17:14
Citation
muslima de corse a écrit:
Moi ce qui deçois graaaaaaaaaaaaave c'est que petit chat ait quitté ce forum,elle n'interviendra plus,jsu deg...et je vais faire pareil hbiba sad smiley



tu nous manquera ma jolie crying(,mais grace à dieu j'ai son msn Clap


bonne continuation ma belle,ze t'aime ma soeuryawning smiley


ce n'est pas une blague,à bientot inchallah les amis winking smiley


Ma plus grande déception c'est que je suis sur que tu ne penses pas ce que tu dis et que bien évidement tu vas revenir...grinning smiley
Mano Solo : Mes amis ne pleurez pas, le combat continue sans moi, tant que que quelqu'un écoutera ma voix, je serai vivant dans votre monde à la con
13 janvier 2007 18:00
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Merci pour ce post!

Mon coup de gueule du jour! et que ouff c'est trop dur d'en parler là devant tout le monde, mais il faut que je le fasse pour enlever ce poids qui me pèse sur le coeur.....

Ce matin, j'étais au comodité! et c'est là que je me rends compte que les PQ moltonel sont en réalité des contre façons!!! ohhhhhhhhhhhhh je me suis senti trahis! et le pon pon dans dans tout ca! c'est que il n'y avait pas d'aloé vera et ni de triple épaisseur! crying(

je suis désolé, j'en peux plus je sors!

Clap

Moi, ma plus grosse déception, c'est d'avoir été mariée crying(



waw t'etais forcée de le faire?

Non ma belle, je n'étais pas forçée, mais je n'ai pas choisi le bon prince charmant
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook