Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déception tellement grande
S
11 février 2017 21:48
J'avais ouvert différents sujets avec mes anciens comptes sur l'amour que j'éprouve pour une femme malgré le fait que mariage n'était pas possible. J'ai appris qu'elle se marie.

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un de vous?
Comment l'avez-vous vécu?
11 février 2017 21:50
Pourquoi le mariage était impossible ? (destin mais quelle était la cause ?)
g
11 février 2017 21:51
Non jamais arrivé... dommage que tu ne nous aies pas donné plus de détails sur le "impossible" qui n'en était peut être pas un.

En tout cas son mariage t'aidera à passer à autre chose définitivement Hamdulillah. C'est tout ce que je te souhaite.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
11 février 2017 21:53
Non mais si ça arrivait je serai triste et j'essaierai d'avancer en me disant que c'était le destin et qu'Allah sait ce qu'il fait. smiling smiley

On apprend à vivre avec avec le temps .
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
J'avais ouvert différents sujets avec mes anciens comptes sur l'amour que j'éprouve pour une femme malgré le fait que mariage n'était pas possible. J'ai appris qu'elle se marie.

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un de vous?
Comment l'avez-vous vécu?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 février 2017 21:53
Oui qu' Allah t'aide à aller de l'avant, ça passera insha Allah
P
11 février 2017 21:55
Ben tu devait te nourrir d'un espoir inexistant et par cette nouvelle, ton espoir à était anéanti. Tu t'en remettra soit heureuse pour elle.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
g
11 février 2017 21:56
Je suis triste pour toi quand même sad smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
11 février 2017 21:56
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si tu aimes une femme, alors tu veux son bonheur. Même si son bonheur ne passe pas par toi.

Par contre si c'était une personne que tu voulais t'approprier, il y a de quoi être déçu.

Les épreuves doivent nous faire réfléchir, doivent nous grandir.
Bon courage.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
11 février 2017 21:58
La différence d'âge.
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Pourquoi le mariage était impossible ? (destin mais quelle était la cause ?)
S
11 février 2017 22:00
Tu as l'air de t'en réjouir (pas de façon malsaine) mais moi pas du tout.
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Non jamais arrivé... dommage que tu ne nous aies pas donné plus de détails sur le "impossible" qui n'en était peut être pas un.

En tout cas son mariage t'aidera à passer à autre chose définitivement Hamdulillah. C'est tout ce que je te souhaite.
S
11 février 2017 22:08
Oui, même si j'essayais de me dire parfois qu'elle ne s'intéressait pas du tout à moi (comme les autres femmes d'ailleurs) pour pas aller vers cette grande déception. Au fond de moi avec elle, j'espérais que c'était réciproque. Je crois que c'est clair désormais.
Citation
Pistaches a écrit:
Ben tu devait te nourrir d'un espoir inexistant et par cette nouvelle, ton espoir à était anéanti. Tu t'en remettra soit heureuse pour elle.
S
11 février 2017 22:11
Wa 'alaykum us-salâm wa rahmatullâh

C'est pas écrit d'un ton méchant mais je penses que tu n'as jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour une femme.

Merci.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si tu aimes une femme, alors tu veux son bonheur. Même si son bonheur ne passe pas par toi.

Par contre si c'était une personne que tu voulais t'approprier, il y a de quoi être déçu.

Les épreuves doivent nous faire réfléchir, doivent nous grandir.
Bon courage.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
g
11 février 2017 22:38
Je m'en doutais que c'était dû à une différence d'âge

Je sais pas si tas essayé avec elle ou pas, mais les regrets ne servent plus à rien maintenant...

M'en réjouir est un bien grand mot
Mais je pense que c'est un mal pour un bien. C'est ce qu'il te fallait pour passer à autre chose.
Ce genre d'amour ça te pourrit quand ça aboutit pas et que tu gardes toujours un espoir.

Que Dieu t'apaise et te fasse rencontrer la bonne.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
11 février 2017 22:41
J'ai pas envie d'entendre parler de femmes.
11 février 2017 22:43
Excuse-moi, mais tu nous a stressé pendant des semaines (on a pensé que tu dois lui être mahram ou un truc du genre interdit) pour dire, que c'était juste une Censored de différence d'âge ????!!!!

Là c'est trop !!!!

Tu as perdu toute crédibilité en ce qui me concerne. T'aurai pu le dire pas nous laisser supposer les pires scénarios.

J'ai failli me marier avec un mec 25 ans de plus que moi, avec un autre 15 ans de moins...

Là c'est abusé ton truc. C'est du n'importe quoi.
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
La différence d'âge.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
11 février 2017 22:57
Commence déjà par baser l'atteinte du "bonheur" sur ta seule personne et pas sur quelqu'un d'autre

Règle numéro 1 dans la vie : ne jamais dépendre de personne

Si tu laisses la possibilité à quelqu'un qui n'est pas toi de t'éloigner du bonheur tu perds le contrôle

Mets toi quelques gifles, empoigne tes cojones et kiffe la vie smiling smiley

Arrête de te prendre la tête pour rien...
11 février 2017 23:03
Quand tu éprouves des sentiments pour une femme, tu cherches à lui faire savoir.

Merci pour bassiner plusieurs fois par jour avec "faut voir son mahram". Apparemment ce n'est pas encore acquis.

Si j'étais un homme, je tentais tout pour le tout.

Même si je me fessais jeté.

Je préfère avoir essayé et échoué que me faire des scénarios dans mon coin.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si tu aimes une femme, alors tu veux son bonheur. Même si son bonheur ne passe pas par toi.

Par contre si c'était une personne que tu voulais t'approprier, il y a de quoi être déçu.

Les épreuves doivent nous faire réfléchir, doivent nous grandir.
Bon courage.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
11 février 2017 23:07
Je craignais qu'on me reconnaisse et c'est toujours le cas mais j'ai besoin de dégager tout ceci. C'est pour ceci que j'ai pas précisé.

J'ai pas tout dit, c'est un des éléments. Il y en a un autre relié que je garde pour moi ici.
Citation
Double bonheur a écrit:
Excuse-moi, mais tu nous a stressé pendant des semaines (on a pensé que tu dois lui être mahram ou un truc du genre interdit) pour dire, que c'était juste une Censored de différence d'âge ????!!!!

Là c'est trop !!!!

Tu as perdu toute crédibilité en ce qui me concerne. T'aurai pu le dire pas nous laisser supposer les pires scénarios.

J'ai failli me marier avec un mec 25 ans de plus que moi, avec un autre 15 ans de moins...

Là c'est abusé ton truc. C'est du n'importe quoi.
S
11 février 2017 23:08
L'amour ne se contrôle pas.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Commence déjà par baser l'atteinte du "bonheur" sur ta seule personne et pas sur quelqu'un d'autre

Règle numéro 1 dans la vie : ne jamais dépendre de personne

Si tu laisses la possibilité à quelqu'un qui n'est pas toi de t'éloigner du bonheur tu perds le contrôle

Mets toi quelques gifles, empoigne tes cojones et kiffe la vie smiling smiley

Arrête de te prendre la tête pour rien...
a
11 février 2017 23:14
Salam je pense que la différence d âge n est qu' un prétexte. L amour n a pas d âge quant on s aime vraiment....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook