Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déception sentimental...
M
26 mai 2014 02:13
Voilà je suis tombé amoureuse d un homme ça n a rien donné entre nous mais avec qui jusqu'aujourd'hui étions très proche ( amicale) j étais sa confidente et lui aussi étai l'on confident mais on disputais assez fréquemment mais au final on finissait toujours par se re parler et aujourd'hui ... Ça a été la dispute de trop... Je lai renballé et lui ma insulté ( d'habitude c toujours lui qui me renballais mais en ce moment je me révolte un peu ) ensuite, pour répondre à ses insultes je lui ai ressorti que de toute façon ça m étonné pas que son ex l avait trompé ( trop mèchent jsavais que ça allé le vexer mais il ma vraiment mal parler mais vraiment !) il a ensuite été méprisant avec moi et ma insulté de tout les noms en me disant qu'à partir de la il ne me respecté plus. Jl ai remercier pour tout et lui ai di slm... Mais j arrive pas a me dire que ça en est arrivé la honnêtement Jle portai énormément dans mon cœur j'me demande si jsuis pas aller trop loin avec ma réplique de l'ex.. Mais j'me rassure en me disans qu'il ma vraiment mal parlé mai vraimen Et je voulais just me livrer a vous et avoir votre avis sur la situation.. Pas de jugement svp
B
26 mai 2014 03:02
Citation
Mini minii a écrit:
Voilà je suis tombé amoureuse d un homme ça n a rien donné entre nous mais avec qui jusqu'aujourd'hui étions très proche ( amicale) j étais sa confidente et lui aussi étai l'on confident mais on disputais assez fréquemment mais au final on finissait toujours par se re parler et aujourd'hui ... Ça a été la dispute de trop... Je lai renballé et lui ma insulté ( d'habitude c toujours lui qui me renballais mais en ce moment je me révolte un peu ) ensuite, pour répondre à ses insultes je lui ai ressorti que de toute façon ça m étonné pas que son ex l avait trompé ( trop mèchent jsavais que ça allé le vexer mais il ma vraiment mal parler mais vraiment !) il a ensuite été méprisant avec moi et ma insulté de tout les noms en me disant qu'à partir de la il ne me respecté plus. Jl ai remercier pour tout et lui ai di slm... Mais j arrive pas a me dire que ça en est arrivé la honnêtement Jle portai énormément dans mon cœur j'me demande si jsuis pas aller trop loin avec ma réplique de l'ex.. Mais j'me rassure en me disans qu'il ma vraiment mal parlé mai vraimen Et je voulais just me livrer a vous et avoir votre avis sur la situation.. Pas de jugement svp

Si t'es musulmane, saches que tu as la vie d'une kfr, le comportement d'une kfr et donc tous leurs problèmes. Si tu veux sortir de cette boue dans laquelle tu vis, il faut d'abord que tu réalises ta faute, qui est gravissime, pour cela il faut étudier et te rensegner plus particulièrement sur cette question: relation homme femme chez les musulman et plus largement sur ton dine.
Ensuite il faut faire une tawba nassou7a et partir sur une nouvelle vie, qui sera certainement meilleure.
Si l'homme, cet étranger à toi qui n'est rien pour toi dans la réalité et qui n'existe que dans ton délire hormonal, dans ce moment de folie que la réalité claquera très fort, essayera peut etre de reprendre contacte avec lui, à ce moment tu lui dis que tu n'as rien contre lui et que tu veux juste changer de vie,car notre relation est 7aram et qu'il doit lui aussi se remettre en question.
26 mai 2014 09:18
Bon ben que veux qu'on te dise? il te manque de respect, t'insulte, te méprise...la messe est dite.
Tourne la page et oublie . C'est tout ce qu'il y a lieu de faire

NB: être la confidente d'un homme c'est jamais bon signe. Ca prouve juste qu'il se sert de toi. Donc il a jamais été sérieux avec toi.
C'est que mon avis sinon
s
26 mai 2014 09:57
salam

cette relation est bancale dès le debut.

tu as dis que tu etais amoureuse de lui mais que ca n'a rien donné, ensuite vous êtes restés amis et confidents.
certainement que tu eporuves encore des sentiments pour lui pour etre dans cet etat apres avoir été insulté et meprisé.

prend ca comme un signe du Createur; c'était une relation illicite, il n'y a pas d'amitié entre un homme et une femme.

tire un trait sur lui. définitivement.
M
26 mai 2014 10:08
Merci pour vos réponses
M
26 mai 2014 10:15
Ces messages m'aide beaucoup merci
L
26 mai 2014 16:46
Message pour BEYBER : Attend laisse moi deviner : tu a vécu en l'an 40 et on t a conservé dans des frigos pour te ressortir en 2014 ?????!!!!!

Sors de ton monde !!!! tu es complétement folle de lui dire des choses pareilles ! elle a le droit d 'avoir un ami ou une amie, un petit ami .... ou est le pb ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/14 16:48 par Juriste33.
d
26 mai 2014 21:01
Citation
Juriste33 a écrit:
Message pour BEYBER : Attend laisse moi deviner : tu a vécu en l'an 40 et on t a conservé dans des frigos pour te ressortir en 2014 ?????!!!!!

Sors de ton monde !!!! tu es complétement folle de lui dire des choses pareilles ! elle a le droit d 'avoir un ami ou une amie, un petit ami .... ou est le pb ????

Salam,

chez les musulmans c'est comme ça
B
26 mai 2014 22:41
Citation
Juriste33 a écrit:
Message pour BEYBER : Attend laisse moi deviner : tu a vécu en l'an 40 et on t a conservé dans des frigos pour te ressortir en 2014 ?????!!!!!

Sors de ton monde !!!! tu es complétement folle de lui dire des choses pareilles ! elle a le droit d 'avoir un ami ou une amie, un petit ami .... ou est le pb ????

J'ai bien dit avant de commencer mon propos: "si t'es musulmane"
Donc si c'est une kfr, la question ne se pose pas, donc avant de nous servir ton ironie pourrie, respire un bon coup et lis tranquillement les threads.
M
27 mai 2014 01:38
Je suis musulmane ! Serais tu en train de me juger et ou de croire que tu es mieu que moi ? Ah peu être que tu lis a travers mon âme c vrai et que tu connais mon degrés de dine c vrai autant pour moi
z
27 mai 2014 01:53
Si tu regrettes vraiment ce que tu lui as dit, il n y a aucun mal à s'excuser.
Mais il peut refuser de te reparler, et dans ce cas tu le laisse tranquille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook