Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déception pour vacances
M
13 septembre 2019 17:43
Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou .
Voilà je suis vraiment dégouté ??parce qu ils on fait 1 village vacances Val de Marne et c'est fermé les vacances d'octobre.
J'ai écrit plusieurs mails au président du département ,j'ai demandé à le maire de ma ville intervenir.
J'ai harceler tout département et personne ne veux ouvrir alors qu ils prive des emploi hôtel appartient au département et les parents avec enfants on besoin de vacances.
J'ai fait 1 lettres encore avec avis recommandé.
Je multiplie les invocations.
Qu'Allah ouvre les portes et Nous facilite moi et mes enfants que sa soit gratuit pour nous sous la protection d Allah azawajel Amin Rabbi alamin adjmain adjmain DITES '"AMIN"!!bakAllah fikoum
13 septembre 2019 17:45
Pas compris perplexe
المباتة للشر ولا طعام عكاس
s
13 septembre 2019 17:50
Tu parles de quelle.village vacances exactement ?
Je crois qu'il y en a deux ?
Citation
Moulia36 a écrit:
Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou .
Voilà je suis vraiment dégouté ??parce qu ils on fait 1 village vacances Val de Marne et c'est fermé les vacances d'octobre.
J'ai écrit plusieurs mails au président du département ,j'ai demandé à le maire de ma ville intervenir.
J'ai harceler tout département et personne ne veux ouvrir alors qu ils prive des emploi hôtel appartient au département et les parents avec enfants on besoin de vacances.
J'ai fait 1 lettres encore avec avis recommandé.
Je multiplie les invocations.
Qu'Allah ouvre les portes et Nous facilite moi et mes enfants que sa soit gratuit pour nous sous la protection d Allah azawajel Amin Rabbi alamin adjmain adjmain DITES '"AMIN"!!bakAllah fikoum
13 septembre 2019 18:07
"et que ce soit gratuit"

En fait tu veux que ce soit "les autres" qui paient.
Rien n'est jamais gratuit.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
13 septembre 2019 18:09
C'est 1 invocations ( a part)
Mais j'aimerais que ce soit ouvert Rabbi seel fina lriil amin bakAllah fikoum merci
M
13 septembre 2019 21:03
Ya Allah azawajel ☝️??ya Rabbi el kaaba Nul Divinité ne mérite d'être adorer a part TOI YA ALLAH TABALLAKA taala qui est Nôtre Seule CRÉATEUR UNIQUE SANS ASSOCIER PITIÉ ya Rabbi choukrou lillah protège Nous et facilite Nous le meilleurs en Tout avec facilite.
Amin Rabbi alamin adjmain adjmain bakAllah fikoum allahouma salli wa salam ala sidina Mohamed aly salam ala sidina Mohamed aly lah howala wala KUWATA ILLAH BILLAH Y LAHDIM choukrou lillah ya Rabbi Allahouma sali wa salam ala sidina
a
13 septembre 2019 21:20
il y a un truc qui s appelle hôtel si tu vas crever pour des vacances

salam
M
13 septembre 2019 21:31
Astarfiroulah ya Rabbi lah hawola kroutou illah bilah illah y radim Allahouma sali wa salam ala sidina Mohamed aly.
Lotf behd chal Qu'Allah Nous en préserve amin.
Si il n'y a pas 1 el'riil je ne veux pas y aller.
Je demande à Allah azawajel sa protection a moi et mes enfants amin Rabbi alamin.
J'ai prière salat istikhrala et salat hajja et Rabbi seel.
Si on iva pas tempi Allah reeleb
M
13 septembre 2019 21:33
Je sent 1 point de jalousie ma soeur.
Qu'Allah te facilite ton pèlerinage à la Mecque gratuitement amin
13 septembre 2019 21:44
Tu as fais la priere istikhara pour le village vacances ??
Citation
Moulia36 a écrit:
Astarfiroulah ya Rabbi lah hawola kroutou illah bilah illah y radim Allahouma sali wa salam ala sidina Mohamed aly.
Lotf behd chal Qu'Allah Nous en préserve amin.
Si il n'y a pas 1 el'riil je ne veux pas y aller.
Je demande à Allah azawajel sa protection a moi et mes enfants amin Rabbi alamin.
J'ai prière salat istikhrala et salat hajja et Rabbi seel.
Si on iva pas tempi Allah reeleb
M
13 septembre 2019 21:53
Je fais prière el istikhrala pour tout..! J'ai besoin d'Allah azawajel car je suis faible
13 septembre 2019 22:11
Tu sais, en Octobre, ce n'est pas la période idéale pour les vacances.

Qui plus est, ça coûte de l'argent au département qui n'a pas les moyens d'envoyer les gens en précarité en vacances toute l'année.
M
13 septembre 2019 22:13
Je sais et en même temps je ne comprends pas pourquoi ? J'insiste.
Allah reeleb.
Qu'Allah nous protège amin et Nous facilite le meilleurs dans la vie ici bas Amin Rabbi alamin adjmain adjmain
L
13 septembre 2019 22:36
C'est du pur délire ton histoire, laisse Allah tranquille il a d'autres cas plus sérieux dont il doit s'occuper.sad smiley

Citation
Moulia36 a écrit:
Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou .
Voilà je suis vraiment dégouté ??parce qu ils on fait 1 village vacances Val de Marne et c'est fermé les vacances d'octobre.
J'ai écrit plusieurs mails au président du département ,j'ai demandé à le maire de ma ville intervenir.
J'ai harceler tout département et personne ne veux ouvrir alors qu ils prive des emploi hôtel appartient au département et les parents avec enfants on besoin de vacances.
J'ai fait 1 lettres encore avec avis recommandé.
Je multiplie les invocations.
Qu'Allah ouvre les portes et Nous facilite moi et mes enfants que sa soit gratuit pour nous sous la protection d Allah azawajel Amin Rabbi alamin adjmain adjmain DITES '"AMIN"!!bakAllah fikoum
M
14 septembre 2019 07:03
C'est haram ce que tu dis.
Allah est le TOUT MISÉRICORDIEUX, LE TRÈS MISÉRICORDIEUX,
ALLAH EST OMNIPOTENT, SAGE TOUT PUISSANT !.
Écoute les 99 noms Allah.
On peu être la terre entière a demandé à Allah Il écoute.
Allah y idik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook