Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déception a 2 mois de mariage
r
16 juillet 2014 14:48
salam a tous.
je mappelle maiam et suis mariée il ya 2 mois avec un homme divorcé. eh bien voila j'ai decouvert ya peu de temps qu'il continue toujours d'echanger pir de courir derriere son ex epouse et une de ces ex copines, jen ai atrocement mal. il envoie des sms avec elles a des heures très tardives et quand je lui demande il me ment a me disant quil parle a des amis ( discussions a de 21h à 1h42). ne lui faisant pas confiance jai lu les messages et la jai appris qu'il toujours a ces copines et jen es conclu qu'il m'aime pas et me respecte pas non plus. jai plus aucune confiance en lui et jai pas la force de continuer mon mariage. je suis très deçue de lui jai trop mal et je veux demander le divorce,
NB: il a pas l'habitude de prier non plus aidez moi svp
P
16 juillet 2014 14:57
Citation
rougui a écrit:
salam a tous.
je mappelle maiam et suis mariée il ya 2 mois avec un homme divorcé. eh bien voila j'ai decouvert ya peu de temps qu'il continue toujours d'echanger pir de courir derriere son ex epouse et une de ces ex copines, jen ai atrocement mal. il envoie des sms avec elles a des heures très tardives et quand je lui demande il me ment a me disant quil parle a des amis ( discussions a de 21h à 1h42). ne lui faisant pas confiance jai lu les messages et la jai appris qu'il toujours a ces copines et jen es conclu qu'il m'aime pas et me respecte pas non plus. jai plus aucune confiance en lui et jai pas la force de continuer mon mariage. je suis très deçue de lui jai trop mal et je veux demander le divorce,
NB: il a pas l'habitude de prier non plus aidez moi svp

Nous ne pouvons prendre aucune décision pour toi mais juste d'enjoindre de ne pas commettre le blâmable.

Si tu as l'intention de divorcer et bien je te conseille de faire salat istikhara durant 7 jours consécutifs à ce sujet tout en entamant les démarches.
Si Allah swt veut que tu divorces Il , Lui l'Omniscient par Excellence, fera aboutir ta demande mais s'Il SWT en décide autrement et bien tant mieux.
Mais je t'invite dans ton invocation à Lui demander de guider ton époux et de mettre l'affection pour toi dans son coeur.
Qu'Allah swt vous préserve.
H
16 juillet 2014 15:03
encore ? c'est une épidémie les séparations moody smiley
16 juillet 2014 15:18
Citation
Hamza a écrit:
encore ? c'est une épidémie les séparations moody smiley

En même temps tu est dans la rubrique "problèmes de couple" grinning smiley
i
16 juillet 2014 15:25
Citation
Hamza a écrit:
encore ? c'est une épidémie les séparations moody smiley

Oups.......vais finir pas croire ce que dis ma soeur Laperle rare .....sad smiley
H
16 juillet 2014 15:39
Oui, mais un fort taux de séparations malgré tout perplexe

Même dans la vie de tout les jours, nombreux sont les couples
séparés ou remariés ou en instance de séparation. Le matérialisme et la perte des valeurs de base dans une vie de couple se perdent,

Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
encore ? c'est une épidémie les séparations moody smiley

En même temps tu est dans la rubrique "problèmes de couple" grinning smiley
M
16 juillet 2014 15:50
pour la posteuse, pour ce qui est des messages tu dois etre sur et c'est a toi de prendre ta décision, commence déja par lui parler pour ce qui est de la priere il ne le faisait pas avant et ca ne t'as pas dérranger tu t'es marié avec donc rabi yehdih mais ne mélange pas les choses
a
16 juillet 2014 15:56
salam moi jte conseillerai de lui parler et de lui dir que tu es au couran de ckil fait et de lui dire de mettre un terme a tt sa et de supprimé tt les numeros de meuf ou alor tu demande le divorce mais laisse lui une chance de se corriger.Ensuite tu pourra lincité en douceur a faire la priére.
16 juillet 2014 16:05
Citation
Hamza a écrit:
Oui, mais un fort taux de séparations malgré tout perplexe

Même dans la vie de tout les jours, nombreux sont les couples
séparés ou remariés ou en instance de séparation. Le matérialisme et la perte des valeurs de base dans une vie de couple se perdent,

Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
encore ? c'est une épidémie les séparations moody smiley

En même temps tu est dans la rubrique "problèmes de couple" grinning smiley

Je rejoins ton avis, malheureusement j'ai l'impression que de + en + de personnes se font un "idéal" du mariage. Et à la moindre discorde ils renoncent.
16 juillet 2014 16:49
2 mois de mariage, c'est un peu de trop tôt pour penser aux divorces. Il y a d'autres solutions avant.
Déjà fait en sorte qu'il n'arrive plus à se passer de toi, c'est ton challenge, yallah werryni chatertek ya bint.
16 juillet 2014 18:44
Fais bien attention a ne pas tomber enceinte surtout

Il vaut mieux divorcer le plus vite possible. Comment vas tz vivre avec un homme qui echnge des sms avec des copines de 21 a 01 h ?Grrrr

Parles en a tes parents. Accumule les preuves . Perds pas ton temps. Quitte le

si 4a se trouve c'est pour ça que sa 1 er femme l'a quitté

Oublie pas la pilule surtout...
l
16 juillet 2014 21:08
oh lala ma pauvre pauvre cherie kallah te facilite amine un conseil fait la priére de consultation Allah va te repondre crois moi .C ceux que j'ai fait pour mon ex mari est jai eu une reponse en réve al hamdoulila ojourdhui je suis divorcé si tu veux parler ya pas de pb bisous
M
16 juillet 2014 21:21
le probleme c'est ces indecis du divorce je comprends pas son ex femme et lui divorcent
il se remarie et la contact avec l'ex femme qui je suis sure du temps de la separation le haissait a un point
en fait l'etre humain aime la contradiction le fait qu'il soit attractif a fait revenir l'ex a la charge
et pour ce bourricot qui se remarie s'il ne se sentais pas pret et etait toujours derriere son ex femme pourquoi se remarier mais c'est la qu'on se mord la queue parceque s'il courrait encore apres elle sans avoir personne elle l'ignorerait wallah l'etre humain est schizophrène psychopathe
A
16 juillet 2014 21:38
Pfffff de vrais animaux en rute!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
17 juillet 2014 01:55
r
25 juillet 2014 19:03
Citation
loubna60 a écrit:
oh lala ma pauvre pauvre cherie kallah te facilite amine un conseil fait la priére de consultation Allah va te repondre crois moi .C ceux que j'ai fait pour mon ex mari est jai eu une reponse en réve al hamdoulila ojourdhui je suis divorcé si tu veux parler ya pas de pb bisous
c bien dommage la je suis completement perdu je veux bien échanger avec toi pour plus de conseils
N
25 juillet 2014 23:46
C'est ton premier mariage ?
l
26 juillet 2014 00:39
salam cava oui pa de pb si tu ve on sechange de numero mais le pb c que ta messagerie est pleine
J
27 juillet 2014 00:47
Ton mari parle avec des femmes en ta presence = non respect +non consideration

alors la fait le reagire vite vite vite en plus 2 mois du mariage sa va etre quoi apres 10 ans ?..

non faut regir la fait lui peur va chez tes parents quelques jours laisse ton tel chez toi comme sa pourra que se remettre en question seule laisse un mot dis "je ne passerai jamais en deuxieme "ou un truc sur lequel il pourra mediter en ton absence tien nous aucourant
Z
27 juillet 2014 16:30
Je suis vraiment désolée pour toi jeune mariée, je suis passé par là mais laisse moi te dire que ça ne va pas se résoudre en un claquement de doigt. Ça ne sert à rien de lui parler de ta découverte parce que tout ce qu'il trouvera à te dire est "pourquoi t'as fouiné dans mon téléphone" et là il va en profiter pour brouiller les pistes en vain... Rien!!! Ce que je te conseille c'est de le snober, de prendre tes distances et là il se mettra en questions et aura quelque chose à se reprocher et peut être il viendra te parler et tu pourra lui balancer tout ce que t'as le cœur. Wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook