Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déception amoureuse et regrets ..
M
14 mai 2021 22:54
Salam aleykoum a tous,

Je vous souhaite à tous une bonne fête de l’Aïd, que cette fête soit l’occasion d’apporter la paix et l’amour.

Vous avez suivi mes péripéties amoureuses sur mes anciens posts. Aujourd’hui, quelques mois après, j’ai des regrets...
Malgré le mal qu’il m’a fait, qu’il m’ai trompé sur les derniers mois, il a réussi à me faire culpabiliser sur le fait d’avoir repoussé le mariage. Bizarrement depuis, j’ai une forte envie de me marier .. Je me dis que tout ça est de ma faute, je regrette tellement et j’ai plus d’espoir en l’avenir. Je ne me vois pas avec un autre homme et surtout j’ai l’impression de ne jamais retrouver un autre homme pour me marier.

Je ne sais pas si vous me comprenez mais je suis vraiment dans le mal, j’ai besoin de vos expériences, conseils, tout .. je regrette, je regrette, je regrette ....

Merci par avance.
M
MFL
14 mai 2021 22:58
Meskina
Irrécupérable ma pov
Qu’Allah te guide
M
14 mai 2021 23:00
Pourquoi tu dis ça, je comprends pas !???
Citation
Hikma’ a écrit:
Meskina
Irrécupérable ma pov
Qu’Allah te guide
14 mai 2021 23:27
Je ne sais pas si vous me comprenez

Pas vraiment non, mais si tu nous dis qu’il y a pénurie d’hommes et que c’est pour cette raison que tu te rabats sur ce vieux macaque édenté... alors peut-être que je pourrais comprendre ton envie d’aller au casse pipe en connaissance de cause.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
M
14 mai 2021 23:34
J’aime bien le « vieux macaque édenté » mdrrrr

Citation
**BlaChichi** a écrit:
Je ne sais pas si vous me comprenez

Pas vraiment non, mais si tu nous dis qu’il y a pénurie d’hommes et que c’est pour cette raison que tu te rabats sur ce vieux macaque édenté... alors peut-être que je pourrais comprendre ton envie d’aller au casse pipe en connaissance de cause.
14 mai 2021 23:39
C'est lui qui t'as trompé et c'est toi qui culpabilise le monde à l'envers Oh
Remets toi avec lui si ca peut te soulager qu'est ce que tu veux qu'on te dise Heu
M
15 mai 2021 00:08
Bah Oauis mais je comprends pas pourquoi je résonne comme ça justement alors que je sais absolument que vous avez raison ...
Lui il s’est marié en 3 mois même pas lol
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est lui qui t'as trompé et c'est toi qui culpabilise le monde à l'envers Oh
Remets toi avec lui si ca peut te soulager qu'est ce que tu veux qu'on te dise Heu
15 mai 2021 00:25
Ressaisis toi on se met pas dans un tel état pour un mec
Citation
Marwa31 a écrit:
Bah Oauis mais je comprends pas pourquoi je résonne comme ça justement alors que je sais absolument que vous avez raison ...
Lui il s’est marié en 3 mois même pas lol
h
15 mai 2021 20:01
Non non non

J'ai fait cette erreur de retourner et me marier avec mon ex bein oui autant etre conne jsq au bout

Et je regrette comme je n'ai jms autant regretté de ma vie pourtant il ne m'avait jamais trompé

Qd c'est fini c'est fini times!!!!! Tourne labpage et tkt tu trouveras qlq
Citation
Marwa31 a écrit:
Salam aleykoum a tous,

Je vous souhaite à tous une bonne fête de l’Aïd, que cette fête soit l’occasion d’apporter la paix et l’amour.

Vous avez suivi mes péripéties amoureuses sur mes anciens posts. Aujourd’hui, quelques mois après, j’ai des regrets...
Malgré le mal qu’il m’a fait, qu’il m’ai trompé sur les derniers mois, il a réussi à me faire culpabiliser sur le fait d’avoir repoussé le mariage. Bizarrement depuis, j’ai une forte envie de me marier .. Je me dis que tout ça est de ma faute, je regrette tellement et j’ai plus d’espoir en l’avenir. Je ne me vois pas avec un autre homme et surtout j’ai l’impression de ne jamais retrouver un autre homme pour me marier.

Je ne sais pas si vous me comprenez mais je suis vraiment dans le mal, j’ai besoin de vos expériences, conseils, tout .. je regrette, je regrette, je regrette ....

Merci par avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook