Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déception amoureuse
3 août 2020 22:18
Salam aleykoum, je partage mon expérience de ce que j'ai vécu l'année 2019, il s'agit de 2 trahisons en amour qui m'ont complètement choqué et en même temps ont changé mon comportement, certes il s'agit de trahisons mais j'en ai tiré un pessimisme concernant les femmes. J'ai décidé après la seconde trahison de me reposer de me concentrer sur ma vie professionnelle en tout cas pour un certain temps et je sais pas quand je serai prêt .

Il se trouve que je ne suis pas de nature pessimiste dans la vie mais quand même, j'en suis arrivé à penser qu'il faut s'occuper ailleurs et peut être revenir plus tard !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/20 22:23 par Habiboulahi.
3 août 2020 22:24
Attends tu as connu deux trahisons amoureuses ça fait beaucoup quand même .
Je comprends que tu sois méfiant.

Fais gaffes car on dit jamais deux sans trois.
Citation
Habiboulahi a écrit:
Salam aleykoum, je partage mon expérience de ce que j'ai vécu l'année 2019, il s'agit de 2 trahisons en amour qui m'ont complètement choqué et en même temps ont changé mon comportement, certes il s'agit de trahisons mais j'en ai tiré un pessimisme concernant les femmes. J'ai décidé après la seconde trahison de me reposer de me concentrer sur ma vie professionnelle en tout cas pour un certain temps et je sais pas quand je serai prêt .

Il se trouve que je ne suis pas de nature pessimiste dans la vie mais quand même, j'en suis arriver à penser qu'il faut s'occuper ailleurs et peu être revenir plus tard !
3 août 2020 22:31
Alikoum Salam

quelle genre de trahison? le profil de ces femmes?

tu n'es pas obligé de répondre si ce n'est pas cicatrisé.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
3 août 2020 22:34
Oui bien sure et qui sont peu espacés la première s'est mariée et et la seconde je l'aimais pas vraiment comme la premiere mais je voulais juste combler le vide laissé et quelques temps apres je commencais à l'aimer
3 août 2020 22:35
Je me Poser la même question ?

Si on pouvait en savoir plus, ça pourrait nous aider à mieux comprendre.
Citation
sassbo a écrit:
Alikoum Salam

quelle genre de trahison? le profil de ces femmes?

tu n'es pas obligé de répondre si ce n'est pas cicatrisé.
3 août 2020 22:43
C'est parfaitement compréhensible et si tu en ressens le besoin alors fais le. Surtout pas se lancer à corps perdu tant que tu n'es pas pleinement disposé à trouver la femme de ta vie et à t'engager.

On parle bcp des femmes qui sont dégoutées des hommes et on les comprend, mais il y a des hommes biens qui le sont aussi des femmes et c'est bien de pouvoir le dire, et sans médisance.

thumbs up

Take care
Citation
Habiboulahi a écrit:
Salam aleykoum, je partage mon expérience de ce que j'ai vécu l'année 2019, il s'agit de 2 trahisons en amour qui m'ont complètement choqué et en même temps ont changé mon comportement, certes il s'agit de trahisons mais j'en ai tiré un pessimisme concernant les femmes. J'ai décidé après la seconde trahison de me reposer de me concentrer sur ma vie professionnelle en tout cas pour un certain temps et je sais pas quand je serai prêt .

Il se trouve que je ne suis pas de nature pessimiste dans la vie mais quand même, j'en suis arrivé à penser qu'il faut s'occuper ailleurs et peut être revenir plus tard !
W
4 août 2020 00:50
Hyper rassurant de dire ça à un homme déjà marqué par les trahisons, je comprends ce que tu veux dire mais c'est malvenu de le lui dire, je suis peut être la femme la plus pessimiste au monde concernant l'amour et tout le tralala en plus lol
Citation
temporelle a écrit:
Attends tu as connu deux trahisons amoureuses ça fait beaucoup quand même .
Je comprends que tu sois méfiant.

Fais gaffes car on dit jamais deux sans trois.
8 août 2020 16:17
Les femmes subissent également des trahisons de la part des hommes mais avec le temps et un peu de réflexion elles trouvent le moyen de se relever et de passer à autre chose .
tout n’est pas Blanc ou tout n’est pas Noir non plus .
Tu devrais en faire de même.


Cordialement

Citation
Habiboulahi a écrit:
Salam aleykoum, je partage mon expérience de ce que j'ai vécu l'année 2019, il s'agit de 2 trahisons en amour qui m'ont complètement choqué et en même temps ont changé mon comportement, certes il s'agit de trahisons mais j'en ai tiré un pessimisme concernant les femmes. J'ai décidé après la seconde trahison de me reposer de me concentrer sur ma vie professionnelle en tout cas pour un certain temps et je sais pas quand je serai prêt .

Il se trouve que je ne suis pas de nature pessimiste dans la vie mais quand même, j'en suis arrivé à penser qu'il faut s'occuper ailleurs et peut être revenir plus tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook