Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déception amoureuse
D
1 juillet 2019 19:57
salam
Je sais que j'écrit 2 fois sur ce sujet et svp lisez moi ce long texte svp je n'ai personne a qui en parler juste vous la miff, j'aimerais vraiment mais vraiment que vous me soutenez je ne peux pas en parler avec mes proches car je trouve que ca ne se fait pas je n'ai que vous je me sens très mal cela fait 2 jours que je me sens ainsi je veux que vous me donnez votre opinion personnel sur le garçon que je vous décrirai en bas ne me dîtes pas svp '' tu as déjà écrit sur ce sujet'' merci bcp

Alors je me lance j'ai eue 18 ans il y a 4 jours et j'ai rencontrée un mec âgé de 21ans(il fornique, boit , ma dis kil a arrêter de fumer, il a quitté l'école et sons permis a été suspendu sur un site de rencontre on a appris a se connaitre et on se demandaient si on fumait, on buvait ou si on était vierge de ma part j'ai répondu que j'étais vierge et que jfumais pas et tt mais lui il m'a répondu ''oui'' la j'ai arrêter de lui parler qq minute puis il ma écrit ''c bon a cause de ca tu ne veux plus me parler'' '' stp juste répond moi si g une chance ou pas '' '' la g di c entre dieu et toi que ca regarde mm si moi ca me dérange le fait que tu ne sois plus vierge'' ensuite on a fait la paix et on s'est ajouter sur snap. On a fait connaissance et on se parlaient pendant 12 jours exactement(avant qu'il n'arrête), tout le temps on se parlaient même tard le soir, le jour, etc. Moi et ce mec on a eus BEAUCOUP de délires, genre grave on a pris le temps de se connaître, il me demandait ce que je veux dans ma vie, quel genre d'homme je préfère, on se racontaient des blagues, on s'amusaient bcp quoi…Il me taquinait me disait que j'étais très belle qui ne voudrait pas de moi, que g assez de caractère pour être sa femme, que j'avais une belle personnalité, je suis différente et spéciale. A chaque fois je lui disait arrêter avec t disquettes il me jure que ce n'est pas le cas kil parlait seulement avec moi aucune entre fille que si il se foutais de ma gueule il n'aurait pas perdu du temps avec moi et kil était sérieux. Moi de base je suis très froide sur la défensive et g bcp de doutes. Au fil du temps j'ai commencer a croire qu'il était sérieux. Il me taquinait en me disant '' petite abeille qui pique je vais te manger'' '' il me dis si tu sera ma femme je vais te gérer de toute façon tu seras la dernière''. Des fois je lui disais'' t sur que je te plait pcq je suis assez mince, un visage de bebe et je suis petite'' il me repondait''moi jai vu ta tete et ta personnalité l'important c que tu aie une tete sur les épaules''. Au fil du temps on a commencer a parler du mariage il me dmd a kel age je souhaitais me marier je lui repondai après mes études a lage de 26 ou 27 ans il me disait',ah c long mais tu fini ta technique(mon programme d'études de 3ans apres je travaille) et que ton homme peut subvenir a tes besoin tu accepte'' g dis ''hors de question les etudes en premier'' il ma répondu'' mais pk ca te nuira pas'' g di ''a coz des problèmes kil yaura et tou la ''. Ensuite il me disait que si on était en couple on va vouloir se toucher et tout et que la tentation serai grande moi je suis disait hors de question que je fornique il me disait ''ouioui apres le mariage''.il me dmd aussi j=de lui envoyer une photo de ma tète et ma voix. Il ma aussi dmd kapres un temps qd on va vouloir se marier on va aller voir le chik pour la fatiha et tout .moi comme jvous et dis je suis assez vulgaire et je lui lancer tt le temps des ''tg TG''' il me disait '' ton tg je vais te le foutre dans ton cul'' en rigolant . Des fois il disait des trucs comme ca .il me disait qd on permie sera régler on fai des tours en voiture je lui ai repondait toujours non que c chelou et tout il me disait que non dans la voiture rien ne sera passera. Qd je lui est envoyer 2 photo il ma dis que jetait mignonne quil va me manger les levres et tout'' des fois aussi je lui diait que je vais luii sorti de son ecran le taper il me disait je tattraperai et je vais te donner plein de bisoux ''. JE VOUS DÉPOSERAIS LE RESTE EN BAS SVP CONTINUEZ A LIRE PCQ LE MESSAGE EST TROP LONG
a
1 juillet 2019 20:07
Bye
Sur internet on peut être n'importe qui.
Citation
Déceptionsx a écrit:
salam
Je sais que j'écrit 2 fois sur ce sujet et svp lisez moi ce long texte svp je n'ai personne a qui en parler juste vous la miff, j'aimerais vraiment mais vraiment que vous me soutenez je ne peux pas en parler avec mes proches car je trouve que ca ne se fait pas je n'ai que vous je me sens très mal cela fait 2 jours que je me sens ainsi je veux que vous me donnez votre opinion personnel sur le garçon que je vous décrirai en bas ne me dîtes pas svp '' tu as déjà écrit sur ce sujet'' merci bcp

Alors je me lance j'ai eue 18 ans il y a 4 jours et j'ai rencontrée un mec âgé de 21ans(il fornique, boit , ma dis kil a arrêter de fumer, il a quitté l'école et sons permis a été suspendu sur un site de rencontre on a appris a se connaitre et on se demandaient si on fumait, on buvait ou si on était vierge de ma part j'ai répondu que j'étais vierge et que jfumais pas et tt mais lui il m'a répondu ''oui'' la j'ai arrêter de lui parler qq minute puis il ma écrit ''c bon a cause de ca tu ne veux plus me parler'' '' stp juste répond moi si g une chance ou pas '' '' la g di c entre dieu et toi que ca regarde mm si moi ca me dérange le fait que tu ne sois plus vierge'' ensuite on a fait la paix et on s'est ajouter sur snap. On a fait connaissance et on se parlaient pendant 12 jours exactement(avant qu'il n'arrête), tout le temps on se parlaient même tard le soir, le jour, etc. Moi et ce mec on a eus BEAUCOUP de délires, genre grave on a pris le temps de se connaître, il me demandait ce que je veux dans ma vie, quel genre d'homme je préfère, on se racontaient des blagues, on s'amusaient bcp quoi…Il me taquinait me disait que j'étais très belle qui ne voudrait pas de moi, que g assez de caractère pour être sa femme, que j'avais une belle personnalité, je suis différente et spéciale. A chaque fois je lui disait arrêter avec t disquettes il me jure que ce n'est pas le cas kil parlait seulement avec moi aucune entre fille que si il se foutais de ma gueule il n'aurait pas perdu du temps avec moi et kil était sérieux. Moi de base je suis très froide sur la défensive et g bcp de doutes. Au fil du temps j'ai commencer a croire qu'il était sérieux. Il me taquinait en me disant '' petite abeille qui pique je vais te manger'' '' il me dis si tu sera ma femme je vais te gérer de toute façon tu seras la dernière''. Des fois je lui disais'' t sur que je te plait pcq je suis assez mince, un visage de bebe et je suis petite'' il me repondait''moi jai vu ta tete et ta personnalité l'important c que tu aie une tete sur les épaules''. Au fil du temps on a commencer a parler du mariage il me dmd a kel age je souhaitais me marier je lui repondai après mes études a lage de 26 ou 27 ans il me disait',ah c long mais tu fini ta technique(mon programme d'études de 3ans apres je travaille) et que ton homme peut subvenir a tes besoin tu accepte'' g dis ''hors de question les etudes en premier'' il ma répondu'' mais pk ca te nuira pas'' g di ''a coz des problèmes kil yaura et tou la ''. Ensuite il me disait que si on était en couple on va vouloir se toucher et tout et que la tentation serai grande moi je suis disait hors de question que je fornique il me disait ''ouioui apres le mariage''.il me dmd aussi j=de lui envoyer une photo de ma tète et ma voix. Il ma aussi dmd kapres un temps qd on va vouloir se marier on va aller voir le chik pour la fatiha et tout .moi comme jvous et dis je suis assez vulgaire et je lui lancer tt le temps des ''tg TG''' il me disait '' ton tg je vais te le foutre dans ton cul'' en rigolant . Des fois il disait des trucs comme ca .il me disait qd on permie sera régler on fai des tours en voiture je lui ai repondait toujours non que c chelou et tout il me disait que non dans la voiture rien ne sera passera. Qd je lui est envoyer 2 photo il ma dis que jetait mignonne quil va me manger les levres et tout'' des fois aussi je lui diait que je vais luii sorti de son ecran le taper il me disait je tattraperai et je vais te donner plein de bisoux ''. JE VOUS DÉPOSERAIS LE RESTE EN BAS SVP CONTINUEZ A LIRE PCQ LE MESSAGE EST TROP LONG
D
1 juillet 2019 20:10
LA LISEZ BIEN C CA LE PLUS IMPORTANT SVPApres la derniere journner ou on sest parler
LUI: écoute il fo vrm quon arrte de se parler je suis vrm un mauvais garcon je ne te mérite probablement pas tu est une perle je suis sur ka luniversité tu trouveras mieux meme un mec vierge meme si moi je te veux gravment… il fo pas que tu te mette en couple sinon tu va sortir de la droiture de la religion mais je suis vrm en tord ya habouba(il me dis tjrs cherie habouba des rruc ocmme ca)
MOi: on px se voir une fois au 1er rdv
LUI: koi on se voit une fois et apres non tu sera autant que moi kon aura envie de se toucher
MOI:tu crois vrm que je suis une p*te hein
LUI: non sinon je taurai déjà pris
MOI: je nai jamais penser de ma vie a toucher le truc dun garcon
LUI: arrete de deconner si on se colle on va dire et que tu la sens dur sur moi tu va trouver ca degeu imagine on s'embrasse et la je bande ecq tu va dire ark
MOI: on va pas s'embrasser tg
LUI: bah tu sais koi oubli les gars Wallah jsuis pas bon pour toi je te promet comment on peux avoir une relation comme ca c impossible je voudrai manger tes belle lèvres hahah
MOI: on peux se voir en vrai pr on discuter
LUI: tu crois que ca servira a qqch d'accord kon jaurai mon permis on va se voir
MOI: t sur c ce ke tu veux
LUI: ben oui puisk toi tu sais déjà ske tu veux, tu me remercieras un jour surement si c pas sur terre ce sera en haut ahhahah
MOI: tu ox tjrs t'améliorer t trop cruel
LUI: jsui pas cruel jsui juste réaliste


A 4h du matin….
Lui: alors dis pk tu vx me voir hein hahahh
Moi: jvoulai juste te voir pr un 1er et une derniere fois vu que tu ne vx pus me parler
Lui: c pas pcq jvx pas te parler -.-
Moi: tu me la vr, affirmer hier
Lui: et si tu me kiff tu voudras rester avec moi
Moi: possible
Lui: meme si jte dis que je suis mauvais pour toi
Moi:il yaura rien ki va se passer
Lui:c la tentation
Moi:tu dis que moi qui va commencer
Lui nn c moi -.-
Liu: koi alors tu vas me dire kon va pas se coller durant 10 ans jusqu'au mariage
Moi: on fait un pacte personne naura le droit de toucher a l'autre
Lui: juska quand
Moi:pk tu pense ka ca
Lui: nn c pas pcq jpense juste a ca t juste trop bien pr moi c ca l'affaire hahahah jte mérite pas
Moi:depuis tt a l'heure jte répète kon fera rien et tu comprend tjrs pas
Lui: essayer koi detre avec toi sans rien faire.. Durant des année en plus jsuis sur que non jte promet jte jure ya rien a essayer
Moi: pk tu dis ca pcq c vrai jpourrais pas
Lui: Wallah tu trouverais un mec vierge et tout c sur le fait que je lai déjà fait c trop dur de pas le faire e pas vouloir le faire et ne pas penser a le faire
Moi: laisse moi une chance
Lui: jte kiff trop toute ta tète et je sais aussi qu'en vrai tu vas me plaire
Moi: au moins on essaie 2 mois tu vas rien perdre
Lui: mais de mois pour quoi pour rien au final ca va juste nous faire kiffer
Moi: tu penses pas aux moments quon passer d'agréables limite jpourrais te faire des bisous sur les joues
Lui: mais pk tu te donnerais du mal t mignonne Wallah mais tu mérite mieux qui voudrai pas de toi
Moi: pcq t le premier mec qui ma respecter et qui ma montrer que javais de la valeur avec honnêteté jmen fiche des autres gars
Lui: c pas question de ten ficher de eux t surement tres jeune aussi
Moi: jai tout fait pour que tu accepter je te laisse du temps pour y penser
Lui: il ma envoyer un pouce
Après j'ai été trop mal tellement que je me suis attacher a lui je pleurais toute la journée j'attendais des heures pour qu'il m'écrit vers 5h de l'après midi de cette journée je me suis endormie et a 6h (donc après 1 heure) je suis aller sur snap et j'ai remarquée qu'il m'avait enlever de sa liste d'ami alors la je suis entrer aux toilettes et j'ai commencer a pleurer tout doucement pour que personne de ma famille ne m'entende je suis ensuite aller chez ma sœur qui habite près de nous histoire de changer d'idée rien je suis entrée 4 fois dans sa toilette pour pleurer je suis ensuite rentrée chez moi et j'ai pleurer a cause de ses 4 jours j'ai perdue un peu de poids je mangeais pas trop déjà je suis fine de base je ne comprends pas pk ecqil ma enlever jsp sil s'est foutu de gueule ou bien c'ÉTAIT pour me protéger je me sens horriblement triste de plus je n'avais personne a qui en parler même pas a mes amies ca fait trop pitié je ne pouvais pas tout garder en moi car je souffrais donc je n'ai que vous la miff donner moi vos avis et des conseils et je suis vraiment mais vraiment navré pour ce lon
1 juillet 2019 20:13
Ne perds pas ton temps avec ce racaille, ne rentre pas dans son jeux, il va jouer avec toi et te mettre sous sa couette et après il va t'éjecter comme une moins que rien... Arrête de jouer avec le feu car tu risquera de le regretter après... Tu es jeune et bien naïve et tu vas te faire avoir par ce type...Laisse ta fierté en toi et largue ce racaille vulgaire ... Tu me fais pitié tu sais ...! Tu es trop amoureuse d'un mauvais garçon...Quand il obtiendra ce qu'il voudra de toi et jouer avec toi, il va t'éjecter après... Je t'ai prévenu mais après ne vient pas pleurer avec des regrets... Aoudni menek...! No no
S
1 juillet 2019 20:13
J’ai l’impression de lire une enfant et c’est malaisant, car une enfant n’a pas à être en couple.

Ma puce... t’es jeune... qu’est ce que tu fiches sur un site de rencontre ? Et pourquoi donnes tu l’heure à ce gamin qui a les hormones en ébullition ?

Si tu veux un conseil en or : zappe le gentiment, et concentres toi sur tes études et surtout sur ta personne ! Apprends à te connaître, à t’affirmer, à développer ta personnalité... et ne t’en fait pas... tu finiras par rencontrer l’homme (et non un garçon) qu’il te faut quand tu ne t’y attendra pas.

yawning smiley
C
1 juillet 2019 20:15
Salam

Écoute jeune fille dans une dizaine d annee tu vas te trouver ridicule en pensant à cette histoire.
Tu es une "gamine" (pas pejoratif) Ton Histoire c esy du vide un gachi de temps du haram
Tu t es entiché d un pauvre gua et vous parlez en flirtant et toi ça y es c est l amour il m aime il veut me gerer ( phrase de proxenete)
Tu crois que le fait qu il t es dit qu il va manger tes levre c est une information utile pour qu on te dise que oui en effet ca va finir en mariage

Pffff que tu es naïve stp fait des truc de ton âge va manger une glace au Mac do avec tes copines



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/19 20:19 par Chatkaramel.
C
1 juillet 2019 20:17
D'abord tu pourrais faire des efforts au niveau de la ponctuation et du langage sms.. c'est imbuvable. Et tu dis que tu vas faire des études, franchement il y a beaucoup de travail pour t'améliorer ( ne le prends pas mal, c'est pour ton bien). Sans compter les expressions vulgaires écrites, tu aurais pu t'abstenir.


Concernant le fonds de l'affaire... vous êtes en mode taquinerie, drague, blabla... en fait on ne sait pas où vous allez tous les 2.

Tu dis l'avoir "connu" sur un site de rencontre... t'es pas un peu jeune et inexpérimentée pour ce genre de choses. Il y a bp de requins sur le net...

(suite après ta 2e partie...)
K
1 juillet 2019 20:25
Salam alaikoum

Surtout aucune rencontre, ni dans sa voiture ni ailleurs
Fais attention à toi, garde la tête sur les épaules
Jpense que mm si tu "t entends bien" avec tu ressens des doutes à son encontre alors écoute cette petite voix et prends une décision définitive.
m
1 juillet 2019 21:11
Ton petit coeur est piqué ma pauvre. Te vexes pas, je me trompe peut-être mais je pense que tu sais ce que tu fais, tu sais ce qu'il veut et tu sais ce qu'il va se passer si vous vous voyez... Il a eu le mérite d'être honnête et te dire ce qu'il veut ! Et malgré que tu sais sa recherche tu lui cours après pour une rencontre !
Il t'a supprimé car il a bien rigolé avec toi mais c'est autre chose qu'il recherche, vous ne jouez pas dans la même cour et heureusement pour toi tu es dans la bonne cour !
Alors pleure un bon coup et efface votre conversation, fait comme il t'a fait supprime le !
Et à l'avenir ne joue pas avec le feu car tu n'as pas les épaules assez solide pour en assumer les conséquences vu que déjà la, t'es dans une déprime alors qu'il s'est absolument rien passé. Les sites de rencontres oublie, sors avec tes copines. Tu as l'air d'avoir des valeurs... Ça n'est pas compatible avec le fait de jouer avec le feu comme tu l'as fait.... Il faut faire un choix.
Comme je te l'ai dit dans ton autre post estime toi heureuse qu'il ai été honnête et montré son vrai visage.
Courage ça va vite passer tu verras
C
1 juillet 2019 21:29
Bah in va dire qu'il a été réaliste, sachant qu'il ne voulait pas passer à l'acte car tu es inexpérimentée et que lui veux continuer à s'amuser.

Franchement petite sœur sèche tes larmes et fuis les réseaux sociaux. Continue à bien travailler pour t'assurer un bagage intellectuel et un métier et ensuite pense à rencontrer des gens sérieux des que tu sentiras le moment.
1 juillet 2019 21:58
Je vois pas ce que tu lui trouve à ce pervers... Il te fais comprendre qu'il veut .. "te baiser"... et toi tu le colle sans arrêt comme ci c'était le dernier homme sur terre ... HO...! Réveille-toi un peu, ce type c'est un Bad Boys et toi tu pleure pour un gars qui vaut même pas la peine et qui te rapportera rien à part d'abaisser ta fierté...Pleure au moins pour un gars qui vaut la peine et qui est Clean et pas pour un gars qui vaut rien et que c'est un racaille qui va juste te pourrir la vie et t'éjecter après...Des genres de type comme ca, y'en a plein dans des cité ... Des fouteurs de gueule ...
H
1 juillet 2019 22:35
Je fais court, en 12 jours ou un mois mm voir 6 on apprends pas à connaitre quelqu'un encore moins par internet, pour le coup je suis bien placé, je me suis mis en couple avec ma future épouse le jour de notre rencontre, elle a vécu le jour même avec moi pendant 3/4 mois avant qu'on se marie +- 6 mois après et on ne se connaissait tjrs pas a fond,
Pour le reste c'est clairement du baratin très bas de gamme
C'est rare quand j'ai un avis aussi nuancé mais la il y a rien à récupérer
Citation
Déceptionsx a écrit:
salam
Je sais que j'écrit 2 fois sur ce sujet et svp lisez moi ce long texte svp je n'ai personne a qui en parler juste vous la miff, j'aimerais vraiment mais vraiment que vous me soutenez je ne peux pas en parler avec mes proches car je trouve que ca ne se fait pas je n'ai que vous je me sens très mal cela fait 2 jours que je me sens ainsi je veux que vous me donnez votre opinion personnel sur le garçon que je vous décrirai en bas ne me dîtes pas svp '' tu as déjà écrit sur ce sujet'' merci bcp

Alors je me lance j'ai eue 18 ans il y a 4 jours et j'ai rencontrée un mec âgé de 21ans(il fornique, boit , ma dis kil a arrêter de fumer, il a quitté l'école et sons permis a été suspendu sur un site de rencontre on a appris a se connaitre et on se demandaient si on fumait, on buvait ou si on était vierge de ma part j'ai répondu que j'étais vierge et que jfumais pas et tt mais lui il m'a répondu ''oui'' la j'ai arrêter de lui parler qq minute puis il ma écrit ''c bon a cause de ca tu ne veux plus me parler'' '' stp juste répond moi si g une chance ou pas '' '' la g di c entre dieu et toi que ca regarde mm si moi ca me dérange le fait que tu ne sois plus vierge'' ensuite on a fait la paix et on s'est ajouter sur snap. On a fait connaissance et on se parlaient pendant 12 jours exactement(avant qu'il n'arrête), tout le temps on se parlaient même tard le soir, le jour, etc. Moi et ce mec on a eus BEAUCOUP de délires, genre grave on a pris le temps de se connaître, il me demandait ce que je veux dans ma vie, quel genre d'homme je préfère, on se racontaient des blagues, on s'amusaient bcp quoi…Il me taquinait me disait que j'étais très belle qui ne voudrait pas de moi, que g assez de caractère pour être sa femme, que j'avais une belle personnalité, je suis différente et spéciale. A chaque fois je lui disait arrêter avec t disquettes il me jure que ce n'est pas le cas kil parlait seulement avec moi aucune entre fille que si il se foutais de ma gueule il n'aurait pas perdu du temps avec moi et kil était sérieux. Moi de base je suis très froide sur la défensive et g bcp de doutes. Au fil du temps j'ai commencer a croire qu'il était sérieux. Il me taquinait en me disant '' petite abeille qui pique je vais te manger'' '' il me dis si tu sera ma femme je vais te gérer de toute façon tu seras la dernière''. Des fois je lui disais'' t sur que je te plait pcq je suis assez mince, un visage de bebe et je suis petite'' il me repondait''moi jai vu ta tete et ta personnalité l'important c que tu aie une tete sur les épaules''. Au fil du temps on a commencer a parler du mariage il me dmd a kel age je souhaitais me marier je lui repondai après mes études a lage de 26 ou 27 ans il me disait',ah c long mais tu fini ta technique(mon programme d'études de 3ans apres je travaille) et que ton homme peut subvenir a tes besoin tu accepte'' g dis ''hors de question les etudes en premier'' il ma répondu'' mais pk ca te nuira pas'' g di ''a coz des problèmes kil yaura et tou la ''. Ensuite il me disait que si on était en couple on va vouloir se toucher et tout et que la tentation serai grande moi je suis disait hors de question que je fornique il me disait ''ouioui apres le mariage''.il me dmd aussi j=de lui envoyer une photo de ma tète et ma voix. Il ma aussi dmd kapres un temps qd on va vouloir se marier on va aller voir le chik pour la fatiha et tout .moi comme jvous et dis je suis assez vulgaire et je lui lancer tt le temps des ''tg TG''' il me disait '' ton tg je vais te le foutre dans ton cul'' en rigolant . Des fois il disait des trucs comme ca .il me disait qd on permie sera régler on fai des tours en voiture je lui ai repondait toujours non que c chelou et tout il me disait que non dans la voiture rien ne sera passera. Qd je lui est envoyer 2 photo il ma dis que jetait mignonne quil va me manger les levres et tout'' des fois aussi je lui diait que je vais luii sorti de son ecran le taper il me disait je tattraperai et je vais te donner plein de bisoux ''. JE VOUS DÉPOSERAIS LE RESTE EN BAS SVP CONTINUEZ A LIRE PCQ LE MESSAGE EST TROP LONG
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
A
2 juillet 2019 00:29
Salam ma soeur si tu veux tu peux me parler par message privée je pourrai t'aider. Mais une chose importante oublie ce type et retire toi de ce site de rencontre. Assalam.
7 juillet 2019 01:06
Oh je reviens pour redire la même chose et mon conseil ne changera pas d'avis.
Ce gars fuyez le ! il ne pense qu'à une seule chose .....coucher au plus vite avec vous !
Il tourne autour du pot avec ses grands mots sur fond d'une certaine vulgarité déguisée.
Il met le décor de ....mariage, vie de couple de tralala mais sa seule motivation est ....."désolée du mot..."baiser" au plus vite.
C'est une racaille, un cassos et tout en jouant l'amoureux transis il lui reste encore des traces qu'il dissimule mais assez mal !
Il ne changera en rien ! on ne change pas une ortie en rose retenez toujours ce dicton !
Vraiment je suis très désolée pour vous si vous vous accrochez à ce type. Vous êtes tellement différente !
Il va et je pense que c'est déjà fait vous endormir ! il vous fausse la réalité je vous en prie revenez lucide ! ce type vous fait faire fausse route par ses fausses promesses tout est faux chez lui regardez bien ce n'est que du blabla et de l'influence très négative pour votre futur ! vous allez couler avec un tel parasite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook