Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déception amour
D
30 juin 2019 18:13
Mdrre t de montréal toi aussi
Citation
Montkheyal a écrit:
Le mec fornique, fume, a lâché l'école et tu espérais fonder une famille avec lui?

moody smiley

Des gars comme ça il y en a des pelletées complètes à chaque coin de rue. Comment imaginer un mariage avec l'un d'eux si même moi je ne les approches pas pour leur parler.
m
1 juillet 2019 17:29
Je pense aussi qu'il voulait juste une fille pour coucher, tu as cette impression que tu trouvera pas quelqu'un d'autre et mieux bah détrompe toi ! Tu trouvera mieux et t'es encore jeune si tu veux te conserver vaut mieux pas trop sortir avec des garçons. Moi quand j'étais un peu plus
jeune on me quitter car je ne voulais pas coucher au final j'ai eu mon vraie gars à 21 ans. Mais j'ai eu des ruptures difficiles.

Si il est avec toi et que tu comptes pas le faire avec, il te trompera c'est sur vu comment il éprouve son désir de le faire..

Bonne journée
Citation
Déceptionsx a écrit:
Bonjour/bonsoir, alors je viens d'avoir 18 ans il y a 2 jours et j'aimerais vous faire part de ma déception que j'ai dans mon cœur afin de me donner le plus possible d'avis svp.
Alors sur un site de rencontre j'ai rencontrer un mec arabe agé de 21 ans (on a 3 ans et demi d'écart). Alors on a fait connaissances et on a parlé exactement une semaine et demi et 2 jours, je vous explique.
Donc c'est un "mauvais" gars mais qui a un bon cœur disant( donc il fume fornique bon il a aussi quitté l'école) On a vrm eus un bon délires on se posaient toutes sortes de question on parlait de la religion des fois et me disait que je suis différente, spéciale, très belle qu'il aura aimé qu'on se mari ensemble et tout. Je lui disait que je ne faisait pas mon âge que je faisais moins et il me répondait "je m'en fiche jusqu'à mtn j'ai vu ta personnalité et ta tête, tu me plaît beaucoup" Moi ça me dérangais qu'il ne soit plus vierge mais j'ai di bon donnons-lui une chance et au fin des jours on a approfondis la conversation je lui disais que je n'aimerait pas forniquer avec lui il me répondait "tkt pas je ne te ferai rien" il m'as ensuite dis " on peut faire pleins de choses sans forniquer" la jai dis " non jvx pas part les bisou sur les joues" et il a dis "okk" on se parlait comme ça tranquille toute cette semaines et hier il vient il m'écrit " jsui trop mauvais pour toi jsuis sur que tu va trouver un homme meilleur que moi meme si jte veux gravement jai pas envi de tenir 10 ans sans qu'on fasse qqch c impossible et puis jsuis une mauvaise influence pour toi tu vas vrm dévier avec moi tu es une perle tu vaut bcp trop tu me plaît vrm mais on pt pas on va dévier je te respecte tlm" la je lui ai tt repondu ske jpouvais jai fai mon possible quil change d'avis pcq je me suis vrm attacher à lui et je voulais quon soit ensemble la on secrivait plein de messages et la il me disait " non ca va pas marcher moi avec le temps je voudrait vrm te toucher embrasser tes levres mm si tu met des vetemenr larges je vais y penser a coz de ta tete et que jaurai envi quon le fasse wallah jsuis pas bon laisse faire " moi j'ai été anéanti je lui ai dis "pensy bien je te donne la chance d'y réfléchir ok" la il ma envoyer un emoji qui refléchi et un pouce . Aprws aujrd jattendait quil menvoi des message et tout et vers 6h de lapres midi jai remaqué quil ma enlevé de salite d'ami snap(oui on sest ajoutésur snap) la je suis vrm détruite jsp sil sest foutu de ma gueule jpx mm plus lui écrire rien du tout jsp koi faire merci de mavoir lu et donnez moi vos avis merci(sans jugement svp)
1 juillet 2019 17:57
Il ne s'est pas foutu de ta gueule dans le sens où il a été clair avec toi en te disant qu'il n'était pas fait pour toi et qu'il ne pourrait pas tenir longtemps sans avoir de rapports, etc... mais toi tu as insisté. Tu dis "je lui ai tt repondu ske jpouvais jai fai mon possible quil change d'avis pcq je me suis vrm attacher à lui..."

Au moins, il n'a pas cherché plus loin en te séduisant davantage avec des mots doux pour ensuite profiter de toi lors d'un moment de faiblesse de ta part.

Tu viens à peine d'avoir 18 ans. Ne te rend pas malheureuse avec des histoires de garçons.
Y'en beaucoup de choses bien plus passionnantes dans la vie !
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
4 juillet 2019 06:23
Je pense que ce jeune homme a été très honnête avec toi, au contraire il ne s’est pas fout* de toi, d’entrée de jeu il t’a dit ce qu’il attendait de toi, dans le cas contraire il aurait pu insister encore un peu pour arriver à ses fins pour ensuite te larguer et passer à quelqu’un d’autre.... il a respecté ton choix et à pris ses distances.
p
4 juillet 2019 23:07
salam

vieille technique!

là tu vas juste être accro et revenir vers lui et te laisser faire mais il finira un jour par te laisser crois moi
donc soit tu préfère souffrir maintenant prends ton mal en patience soit ds qlq mois apres tavoir eu

il n y a rien d autre a comprendre , ne laisse pas chitane te berner d illusions

et concentre toi sur ta religion t etudes

salam
Citation
Déceptionsx a écrit:
Bonjour/bonsoir, alors je viens d'avoir 18 ans il y a 2 jours et j'aimerais vous faire part de ma déception que j'ai dans mon cœur afin de me donner le plus possible d'avis svp.
Alors sur un site de rencontre j'ai rencontrer un mec arabe agé de 21 ans (on a 3 ans et demi d'écart). Alors on a fait connaissances et on a parlé exactement une semaine et demi et 2 jours, je vous explique.
Donc c'est un "mauvais" gars mais qui a un bon cœur disant( donc il fume fornique bon il a aussi quitté l'école) On a vrm eus un bon délires on se posaient toutes sortes de question on parlait de la religion des fois et me disait que je suis différente, spéciale, très belle qu'il aura aimé qu'on se mari ensemble et tout. Je lui disait que je ne faisait pas mon âge que je faisais moins et il me répondait "je m'en fiche jusqu'à mtn j'ai vu ta personnalité et ta tête, tu me plaît beaucoup" Moi ça me dérangais qu'il ne soit plus vierge mais j'ai di bon donnons-lui une chance et au fin des jours on a approfondis la conversation je lui disais que je n'aimerait pas forniquer avec lui il me répondait "tkt pas je ne te ferai rien" il m'as ensuite dis " on peut faire pleins de choses sans forniquer" la jai dis " non jvx pas part les bisou sur les joues" et il a dis "okk" on se parlait comme ça tranquille toute cette semaines et hier il vient il m'écrit " jsui trop mauvais pour toi jsuis sur que tu va trouver un homme meilleur que moi meme si jte veux gravement jai pas envi de tenir 10 ans sans qu'on fasse qqch c impossible et puis jsuis une mauvaise influence pour toi tu vas vrm dévier avec moi tu es une perle tu vaut bcp trop tu me plaît vrm mais on pt pas on va dévier je te respecte tlm" la je lui ai tt repondu ske jpouvais jai fai mon possible quil change d'avis pcq je me suis vrm attacher à lui et je voulais quon soit ensemble la on secrivait plein de messages et la il me disait " non ca va pas marcher moi avec le temps je voudrait vrm te toucher embrasser tes levres mm si tu met des vetemenr larges je vais y penser a coz de ta tete et que jaurai envi quon le fasse wallah jsuis pas bon laisse faire " moi j'ai été anéanti je lui ai dis "pensy bien je te donne la chance d'y réfléchir ok" la il ma envoyer un emoji qui refléchi et un pouce . Aprws aujrd jattendait quil menvoi des message et tout et vers 6h de lapres midi jai remaqué quil ma enlevé de salite d'ami snap(oui on sest ajoutésur snap) la je suis vrm détruite jsp sil sest foutu de ma gueule jpx mm plus lui écrire rien du tout jsp koi faire merci de mavoir lu et donnez moi vos avis merci(sans jugement svp)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook