Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déception amour
D
30 juin 2019 03:02
Bonjour/bonsoir, alors je viens d'avoir 18 ans il y a 2 jours et j'aimerais vous faire part de ma déception que j'ai dans mon cœur afin de me donner le plus possible d'avis svp.
Alors sur un site de rencontre j'ai rencontrer un mec arabe agé de 21 ans (on a 3 ans et demi d'écart). Alors on a fait connaissances et on a parlé exactement une semaine et demi et 2 jours, je vous explique.
Donc c'est un "mauvais" gars mais qui a un bon cœur disant( donc il fume fornique bon il a aussi quitté l'école) On a vrm eus un bon délires on se posaient toutes sortes de question on parlait de la religion des fois et me disait que je suis différente, spéciale, très belle qu'il aura aimé qu'on se mari ensemble et tout. Je lui disait que je ne faisait pas mon âge que je faisais moins et il me répondait "je m'en fiche jusqu'à mtn j'ai vu ta personnalité et ta tête, tu me plaît beaucoup" Moi ça me dérangais qu'il ne soit plus vierge mais j'ai di bon donnons-lui une chance et au fin des jours on a approfondis la conversation je lui disais que je n'aimerait pas forniquer avec lui il me répondait "tkt pas je ne te ferai rien" il m'as ensuite dis " on peut faire pleins de choses sans forniquer" la jai dis " non jvx pas part les bisou sur les joues" et il a dis "okk" on se parlait comme ça tranquille toute cette semaines et hier il vient il m'écrit " jsui trop mauvais pour toi jsuis sur que tu va trouver un homme meilleur que moi meme si jte veux gravement jai pas envi de tenir 10 ans sans qu'on fasse qqch c impossible et puis jsuis une mauvaise influence pour toi tu vas vrm dévier avec moi tu es une perle tu vaut bcp trop tu me plaît vrm mais on pt pas on va dévier je te respecte tlm" la je lui ai tt repondu ske jpouvais jai fai mon possible quil change d'avis pcq je me suis vrm attacher à lui et je voulais quon soit ensemble la on secrivait plein de messages et la il me disait " non ca va pas marcher moi avec le temps je voudrait vrm te toucher embrasser tes levres mm si tu met des vetemenr larges je vais y penser a coz de ta tete et que jaurai envi quon le fasse wallah jsuis pas bon laisse faire " moi j'ai été anéanti je lui ai dis "pensy bien je te donne la chance d'y réfléchir ok" la il ma envoyer un emoji qui refléchi et un pouce . Aprws aujrd jattendait quil menvoi des message et tout et vers 6h de lapres midi jai remaqué quil ma enlevé de salite d'ami snap(oui on sest ajoutésur snap) la je suis vrm détruite jsp sil sest foutu de ma gueule jpx mm plus lui écrire rien du tout jsp koi faire merci de mavoir lu et donnez moi vos avis merci(sans jugement svp)
30 juin 2019 03:19
En dehors du motif religieux, 3 raisons de passer à autre chose :
- tu mérites mieux
- tu t'en remettras
- c'est pour ton bien
30 juin 2019 03:23
une semaine et demi et 2 jours
C'est 12.5 jours??,
M
30 juin 2019 03:43
Ahahahah ac tt ce qu’elle a écrit tu retiens sa ptdrrrr tu m’a tué j’avais même pas calculé
Citation
mwadra a écrit:
une semaine et demi et 2 jours
C'est 12.5 jours??,
30 juin 2019 04:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 – Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le “respect”.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
30 juin 2019 05:05
Oui y a un problème??
m
30 juin 2019 05:13
Je pense qu'il cherchait juste une femme avec qui coucher, il t'as charmé, tu t'es attaché et au final ça l'a plus intéressé car il a senti qu'avec toi ça serait galère d'arriver à ses fins, il y en a qui couche pourquoi il va se casser la tête avec toi... L'autre option c'est qu'il t'apprécie et qu'il a senti que tu étais honnête et du coup par respect il a préféré fuir car il sait son but.
Quoiqu'il en soit remercie Dieu car tu viens d'être épargné d'un grand mal. Ces mecs là on l'habitude et toi tu es si jeune. Je te déconseille de retourner sur les sites car là tu as eu de la chance il a fuit.... Qui sait ce qui ce serai passé dans le cas contraire....

Tu es triste c'est normal tu t'es attaché et t'y as cru mais dit toi que dans une semaine ça ira déjà un peu mieux voir même avant jusqu'à que tu l'oubli... T'es jeune et tu as des valeurs ! Les gâche pas avec des hommes qui assument clairement la fornication. Dit toi qu'un homme qui assume ça voudra le faire avec toi.
Estime toi heureuse... Tu aurais préféré le rencontrer, rigoler puis il aurait tenté des choses....peut être certaines choses tu aurais laissé .. Et il aurait quand même fini par partir.... Et la ça aurait été bien pire pour toi !

Fait attention à toi, préserve toi et la prochaine fois tu rencontres un homme dès qu'il te parle sexe souviens toi comme tu es triste aujourd'hui et fuis.

Courage ma belle ton chagrin va s'estomper il faut juste du temps... Histoire de te secouer dit toi que si lui t'as supprimé c'est qu'il s'est pas du tout attaché et qu'il a du refaire son numéro avec une autre... C'est pas pour te blesser que je te dit ça mais pour te secouer que tu passes à autre chose
Citation
Déceptionsx a écrit:
Bonjour/bonsoir, alors je viens d'avoir 18 ans il y a 2 jours et j'aimerais vous faire part de ma déception que j'ai dans mon cœur afin de me donner le plus possible d'avis svp.
Alors sur un site de rencontre j'ai rencontrer un mec arabe agé de 21 ans (on a 3 ans et demi d'écart). Alors on a fait connaissances et on a parlé exactement une semaine et demi et 2 jours, je vous explique.
Donc c'est un "mauvais" gars mais qui a un bon cœur disant( donc il fume fornique bon il a aussi quitté l'école) On a vrm eus un bon délires on se posaient toutes sortes de question on parlait de la religion des fois et me disait que je suis différente, spéciale, très belle qu'il aura aimé qu'on se mari ensemble et tout. Je lui disait que je ne faisait pas mon âge que je faisais moins et il me répondait "je m'en fiche jusqu'à mtn j'ai vu ta personnalité et ta tête, tu me plaît beaucoup" Moi ça me dérangais qu'il ne soit plus vierge mais j'ai di bon donnons-lui une chance et au fin des jours on a approfondis la conversation je lui disais que je n'aimerait pas forniquer avec lui il me répondait "tkt pas je ne te ferai rien" il m'as ensuite dis " on peut faire pleins de choses sans forniquer" la jai dis " non jvx pas part les bisou sur les joues" et il a dis "okk" on se parlait comme ça tranquille toute cette semaines et hier il vient il m'écrit " jsui trop mauvais pour toi jsuis sur que tu va trouver un homme meilleur que moi meme si jte veux gravement jai pas envi de tenir 10 ans sans qu'on fasse qqch c impossible et puis jsuis une mauvaise influence pour toi tu vas vrm dévier avec moi tu es une perle tu vaut bcp trop tu me plaît vrm mais on pt pas on va dévier je te respecte tlm" la je lui ai tt repondu ske jpouvais jai fai mon possible quil change d'avis pcq je me suis vrm attacher à lui et je voulais quon soit ensemble la on secrivait plein de messages et la il me disait " non ca va pas marcher moi avec le temps je voudrait vrm te toucher embrasser tes levres mm si tu met des vetemenr larges je vais y penser a coz de ta tete et que jaurai envi quon le fasse wallah jsuis pas bon laisse faire " moi j'ai été anéanti je lui ai dis "pensy bien je te donne la chance d'y réfléchir ok" la il ma envoyer un emoji qui refléchi et un pouce . Aprws aujrd jattendait quil menvoi des message et tout et vers 6h de lapres midi jai remaqué quil ma enlevé de salite d'ami snap(oui on sest ajoutésur snap) la je suis vrm détruite jsp sil sest foutu de ma gueule jpx mm plus lui écrire rien du tout jsp koi faire merci de mavoir lu et donnez moi vos avis merci(sans jugement svp)
30 juin 2019 05:17
Le mec fornique, fume, a lâché l'école et tu espérais fonder une famille avec lui?

moody smiley

Des gars comme ça il y en a des pelletées complètes à chaque coin de rue. Comment imaginer un mariage avec l'un d'eux si même moi je ne les approches pas pour leur parler.
A
30 juin 2019 05:27
Même quand les hommes vous ils vous disent clairement ce qu'ils veulent, vous rester quand même accrocher.
je suis fasciné par vos émotions qui prenne le dessus sur la raison, dans pas mal de postes c'est sa qui ressort.
30 juin 2019 05:48
Bonjour,
Salam,

Ton gars, c'est un beau parleur qui n'a qu'un objectif en tête, obtenir tes faveurs sexuelles pour te rajouter à son tableau de chasse.SOS

Il fume (shit ?), il boit, il fornique à tout va, a laissé tomber l'école...
Il est canon et il bosse au moins ? Parce que là je ne vois pas ce que tu peux bien lui trouver d'intéressant.perplexe

Tu es TRES attachée à lui au bout de même pas deux semaines et tu es anéantie ?!moody smiley

Tu ne vois donc pas qu'il te manipule en te disant ce que tu rêvais d'entendre ?

"Tu es très belle, tu es différente, tu es spéciale, j'aime trop ta personnalité, tu es une perle, tu me plais beaucoup trop, je te respecte trop, blablablabla..." confused smiley

Puis il te fait miroiter le mariage...In love

Et pour finir, vu que tu refuses qu'il te tripote et que tu ne cèdes pas à ses avances, malgré son "on peut faire plein de choses sans forniquer", ben il ne veux pas perdre trop de temps pour rien, du coup il te joue la carte du mec qui veut te protéger de lui-même et des soi-disants pulsions insurmontables que tu lui inspires, parce que soi-disant "il te respecte trop mashAllah" et donc il préfère te bloquer.

Serais-tu naïve au point de ne pas voir la méga "disquette" qu'il te sert ?Oups

T'inquiète, il va te laisser mijoter et te morfondre le temps necessaire et, dès qu'il n'aura personne sous le coude, il reviendra vers toi en te disant qu'il a essayé de t'oublier, mais que le pauvre il n'y arrive pas, qu'il n'a pas arrêté de penser à toi, qu'il adorerait avoir des enfants qui te ressemblent, et blablablabla... et dès qu'il t'aura bien endormie, il tentera une nouvelle approche pour parvenir aux seules fins qui le motivent, te mettre dans son lit et disparaître après.whistling smiley

Tu as 18 ans, pas 12, arrête de croire aux contes de fées ! D'autant que ton gars semble bien loin du prince charmant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/19 06:17 par Kimjongdeux.
30 juin 2019 09:27
Ben quoi?
Jvais pas lui dire que c'est Haram, qu'il la mène en bateau, qu'il veut juste la bai*ser, qu'il faut s'en éloigner, ...
Elle est pas co*nne quand même, elle le sait tout ça , à moins que...?

ptdr
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Ahahahah ac tt ce qu’elle a écrit tu retiens sa ptdrrrr tu m’a tué j’avais même pas calculé
30 juin 2019 09:59
Des fois wallah y a des claques qui se perdent .

Ça remettrais les choses en place dans certaines têtes pour juste comprendre ce qu’elles vivent dans certaines situations .
s
30 juin 2019 10:05
CQFD

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Ton gars, c'est un beau parleur qui n'a qu'un objectif en tête, obtenir tes faveurs sexuelles pour te rajouter à son tableau de chasse.SOS

Il fume (shit ?), il boit, il fornique à tout va, a laissé tomber l'école...
Il est canon et il bosse au moins ? Parce que là je ne vois pas ce que tu peux bien lui trouver d'intéressant.perplexe

Tu es TRES attachée à lui au bout de même pas deux semaines et tu es anéantie ?!moody smiley

Tu ne vois donc pas qu'il te manipule en te disant ce que tu rêvais d'entendre ?

"Tu es très belle, tu es différente, tu es spéciale, j'aime trop ta personnalité, tu es une perle, tu me plais beaucoup trop, je te respecte trop, blablablabla..." confused smiley

Puis il te fait miroiter le mariage...In love

Et pour finir, vu que tu refuses qu'il te tripote et que tu ne cèdes pas à ses avances, malgré son "on peut faire plein de choses sans forniquer", ben il ne veux pas perdre trop de temps pour rien, du coup il te joue la carte du mec qui veut te protéger de lui-même et des soi-disants pulsions insurmontables que tu lui inspires, parce que soi-disant "il te respecte trop mashAllah" et donc il préfère te bloquer.

Serais-tu naïve au point de ne pas voir la méga "disquette" qu'il te sert ?Oups

T'inquiète, il va te laisser mijoter et te morfondre le temps necessaire et, dès qu'il n'aura personne sous le coude, il reviendra vers toi en te disant qu'il a essayé de t'oublier, mais que le pauvre il n'y arrive pas, qu'il n'a pas arrêté de penser à toi, qu'il adorerait avoir des enfants qui te ressemblent, et blablablabla... et dès qu'il t'aura bien endormie, il tentera une nouvelle approche pour parvenir aux seules fins qui le motivent, te mettre dans son lit et disparaître après.whistling smiley

Tu as 18 ans, pas 12, arrête de croire aux contes de fées ! D'autant que ton gars semble bien loin du prince charmant...
s
30 juin 2019 10:11
Estime toi heureuse..
Tu as échappé à un prédateurs sexuel, drogué de surcroît.
*
30 juin 2019 10:24
Tu as 18 ans et visiblement pas mûre du tout pour une histoire de couple.

Maintenant comprends une chose, Ia vie n'est pas un long roman à l'eau de rose, ni un conte de fées avec un prince charmant, il va te falloir apprendre à vivre dans la réalité et ne pas te laisser berner par le premier beau parleur que tu croises. Si tu t'effondres au premier compliment, c'est que tu n'as absolument aucune confiance en toi, si tu t'attaches au bout d'une semaine, c'est que ton cerveau est incapable de prendre le dessus sur tes sentiments et discerner le.bon du mauvais.

Que lui trouves tu exactement ? Ce type n'a aucun projet de vie en dehors de sa collection de vagins. Tu veux en faire partie ? Un parmi tant d'autres ? Tu es exceptionnelle parce que tu es vierge. Peut être que c'est ce lui manquait. Goûter une vierge. Tu veux offrir ta virginité à ce type de personne. Qui te jeteras une fois t'avoir consommée pour une autre ?

Occupe toi de tes études, et je te le dis avec sincérité. Garde tout cet amour que tu as en toi à une personne qui en vaut la peine. Au lieu de pleurnicher remercie Dieu d'avoir éloigné ce type de ton chemin, c'est une grande miséricorde qu'Il a eu en ta faveur. Tu n'as pas su t'éloigner du mal, Dieu l'a fait pour toi. Apprend de cela.
30 juin 2019 10:27
Au moins...ta éviter une belle bêtise avec lui,...il t'a expliquer clairement que c'est un chaytan qui fait des péchés sur péchés, et toi tu veux qu'il joue avec toi et qu'il abuse de toi et ensuite te largue comme une moins que rien après ... C'est pas un gars sérieux pour toi ... Lâche prise, tu trouveras mieux que lui, ... Ce type si il t'aimait vraiment et qu'il était sérieux, il sera avec toi pour la vie...Lui il cherche une fille pour jouer avec elle et forniquer... Ne rentre pas dans son délire, reste dans ta fierté jusqu'au jour du mariage si tu trouve un bon gars qui t'aimera sincèrement ...
B
30 juin 2019 10:37
Salem

Non il ne sait pas foutus de toi.
Je respecte se genre de personne tu sais pk.
Tt simplement il te l'a pas mis a l l'enver, il c'est éloigné pour ne pas te faire souffrir et t'envoyer dans le gouffre.
Il aurait pus te disquetter pendant des mois pour coucher avec toi.
Tu as l'air si naïve que je pense qu'il aurait pus.
Naïve tu sais pk car le mec te parle cash mais tu cherches quand même après lui. Réveille toi ma petite tu tomberas sur bien pire. Puis 1 semaine non mais faut arrêter un moment donné de croire au belle parole.
Tourne la page tu es si jeune.
Perso j'ai discuter avec 2 mecs pendant quelques jours puis puis dès que la question se poser sachant que je suis divorcée avec 3 enfants il tentait de glisser sa dans ma discussion puis il ont été honnête je les ai remercié pour leurs franchise puis salut.
Un peu de fierté et d'honneur sont de mises.
S
30 juin 2019 10:38
J'ai lu que le début mais le mec il veut juste te ******... tout son blabla "t une perle tu mérites mieux ect" il n'en pense pas un traitre mot.

un mec qui tombe sur une perle il ne la lâche pas
30 juin 2019 14:23
Dsl mais qu'est-ce que tu fais sur un site de rencontre a ton âge moody smiley
30 juin 2019 14:55
Je ne vais pas tourner autour du pot en brodant des beaux mots pour ne pas froisser. J'ai aussi mon franc parler alors désolé pour ceux que cela froissera mais je m'exprime sur ce que je lis là.
Ma pauvre petite vous me sembler très naïve en pensant donner une seconde chance à ce cassos !
Ce jeune homme a volontairement "pourri" sa jeunesse. Il a 21 ans aujourd'hui jeune certe mais aussi responsable de ces actes.
Le seul bon point que je lui trouve est qu'il a été honnête avec vous en vous disant ce qu'il était.
Et c'est là que ceci m'attriste pour vous. Car à mon avis comme tout mec manipulateur ils savent à quel moment dévoiler leurs déviances.
Il l'a surement fait à partir du moment ou il a vu que son charme opérait bien sur vous par ses discutions comme vous dites "bons délires" il a testé votre réaction face à ses confidences afin de voir si le baratin qu'il vous a fait avait eu effet sur vous si vous continuerez malgré tout à converser avec lui .
Stop ! la vie sentimentale ne s'arrête pas à de "bons délires virtuels !" il faut des bases matures derrières ! et celles qui vous montre sont vraiment pas de la guimauve.
C'est un marginal qui fornique, fume (du cannabis à coup sûr) boit très certainement aussi, déscolarisé aussi.
Avec un tel palmarès pensez vous qu'il sera un travailleur se levant le matin pour accomplir son métier ? Ou plutôt se dépêchera de se trouver une bonne poire qui le fera pour lui ?
Pensez vous qu'il sera pas plutôt adepte du RSA qu'il dilapidera dans ses "délires personnels ?"
Il vous parle "mariage" et belles paroles sentimentales ! de compliments en veut tu en voilà !
Vous êtes la plus belle, la plus charmante, la plus intelligente, la plus gentille etc.....
Des disquettes connues et récitées de tous les cassos à la recherche d'une naïve sentimentale.
Et qu'importe pour eux l'âge de la victime ! tant qu'elle fait office de "poule aux oeufs d'or" de bonniche, et assurance de papiers aussi ! pour toucher les aides sociales ils ne sont pas regardant à cela !
Mais surtout ne rêvez pas "d'amour" !!! surtout pas !
Ce n'est qu'intérêts ! profit !
Il sait très bien au fond de lui que son cas n'est pas enviable pour séduire une fille sensée ! Une femme avec une maturité adulte ayant confiance en elle indépendante et qui se veut une vie réglo et maritale conforme.
Donc il va chercher une jeune fille souvent du premier amour ou bien une femme perdue à demi désespérée, ou même parfois en déficience psychologique.
Il n'y aura absolument rien de sincère sentimentalement de sa part il n'y verra que ses intérêts et cette pauvre femme sera méprisée à fond.
Un ex forniquateur pensez vous qu'avec une femme qui lui sert de profit il puisse lui être fidèle ? la réponse est toute trouvée !
Fuyez ce genre de "cassos" qui vous baratine avec ces disquettes dans l'unique but de trouver une "bonne poire" !
Vous n'avez que 18 ans ! ne foutez pas votre jeunesse en l'air avec cet escroc ! qui ne cherche que le mariage avec n'importe qu'elle fille pourvu qu'il est une branche pour se poser et bénéfcier d'avantages à ses dépends !
Virez moi ça !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook