Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déception amicale
S
21 mars 2018 07:54
Salam Aleykoum.


Je viens vous faire part de ma déception énorme pendant 2 mois j'ai recontrer une personne, avec qui le feeling est bien passer, trés agréable, cet personne a vite commencer a me raconter ces problémes personelles et de la je discuté avec elle, j'essayer de réconforter cet personne au maximum, d'être a son écoute, de lui donner des conseils, j'ai même aider cet personne a offrir un beau cadeau a ses enfants ppur qu'ils soit heureux, je lui ai offert aussi a elle un cadeau comme ça pas de jaloux mdr


Et 1 semaine et demi aprés la personne ma clairement dit de l'oublier et de supprimer son numéro. CA MA FAIS EXTREMEMENT MAL.

Aujourd'hui ca fais 3 mois que je n'ai plus de nouvelles, tout ce que je sais c'est que cet personne ma bloquer sur son téléphone et qu'a présent elle a changé de numéro..

Comment peut on être autant non reconaissant en vers les gens ? Pourquoi toujours rejetter les personnes qui vous veulent du bien? Comment peut on être autant sans coeur, sans valeurs, sans principes, et donc sans ame ?

A l'heure d'aujourd'hui cet histoire me hante au fond de moi et ca fais maintenant 3 mois qui se sont passé et je me réveille et m'endort avec ca dans la tête. Je n'arrive pas a avaler autant de mechanceté et une fourberie de ce poids face a une personne de MA COMMUNAUTÉ.

Je suis vraiment a bout je n'ai plus envie de continuer quoi que ce soit, ma haine monte de plus en plus, ma déception est immense et rien ne change, la fameuse roue qui tourne foit être en mousse ou alors elle existe pas.
l
21 mars 2018 08:16
salam,je compatis mon frère,j'ai vécu la même chose avec des proches qui m'ont tourne le dos quand ma fille est devenue tétraplégique!du jour au lendemain ils ont coupe les ponts,j'ai du faire face et me relever ,mais quelle déception!j'ai fait le choix de ne pas les haïr,juste efface de ma tête!la haine ne résoudre rien,avance ,elle t'ignore,alors fais en de même,je sais que c'est dur,on se sent trahi!mais ça ne sert a rien de te rendre malade,ALLAH sait tout et vois tout,courage,qu'ALLAH mette sur ton chemin une femme pieuse et droite insh'ALLAH
Citation
Solitaire Solidaire a écrit:
Salam Aleykoum.


Je viens vous faire part de ma déception énorme pendant 2 mois j'ai recontrer une personne, avec qui le feeling est bien passer, trés agréable, cet personne a vite commencer a me raconter ces problémes personelles et de la je discuté avec elle, j'essayer de réconforter cet personne au maximum, d'être a son écoute, de lui donner des conseils, j'ai même aider cet personne a offrir un beau cadeau a ses enfants ppur qu'ils soit heureux, je lui ai offert aussi a elle un cadeau comme ça pas de jaloux mdr


Et 1 semaine et demi aprés la personne ma clairement dit de l'oublier et de supprimer son numéro. CA MA FAIS EXTREMEMENT MAL.

Aujourd'hui ca fais 3 mois que je n'ai plus de nouvelles, tout ce que je sais c'est que cet personne ma bloquer sur son téléphone et qu'a présent elle a changé de numéro..

Comment peut on être autant non reconaissant en vers les gens ? Pourquoi toujours rejetter les personnes qui vous veulent du bien? Comment peut on être autant sans coeur, sans valeurs, sans principes, et donc sans ame ?

A l'heure d'aujourd'hui cet histoire me hante au fond de moi et ca fais maintenant 3 mois qui se sont passé et je me réveille et m'endort avec ca dans la tête. Je n'arrive pas a avaler autant de mechanceté et une fourberie de ce poids face a une personne de MA COMMUNAUTÉ.

Je suis vraiment a bout je n'ai plus envie de continuer quoi que ce soit, ma haine monte de plus en plus, ma déception est immense et rien ne change, la fameuse roue qui tourne foit être en mousse ou alors elle existe pas.
J
21 mars 2018 08:48
Wa aleykoum salam.

C'est dur je sais, mais il faut travailler a faire le bien sans attendre un retour quelconque.


Citation
Solitaire Solidaire a écrit:
Salam Aleykoum.


Je viens vous faire part de ma déception énorme pendant 2 mois j'ai recontrer une personne, avec qui le feeling est bien passer, trés agréable, cet personne a vite commencer a me raconter ces problémes personelles et de la je discuté avec elle, j'essayer de réconforter cet personne au maximum, d'être a son écoute, de lui donner des conseils, j'ai même aider cet personne a offrir un beau cadeau a ses enfants ppur qu'ils soit heureux, je lui ai offert aussi a elle un cadeau comme ça pas de jaloux mdr


Et 1 semaine et demi aprés la personne ma clairement dit de l'oublier et de supprimer son numéro. CA MA FAIS EXTREMEMENT MAL.

Aujourd'hui ca fais 3 mois que je n'ai plus de nouvelles, tout ce que je sais c'est que cet personne ma bloquer sur son téléphone et qu'a présent elle a changé de numéro..

Comment peut on être autant non reconaissant en vers les gens ? Pourquoi toujours rejetter les personnes qui vous veulent du bien? Comment peut on être autant sans coeur, sans valeurs, sans principes, et donc sans ame ?

A l'heure d'aujourd'hui cet histoire me hante au fond de moi et ca fais maintenant 3 mois qui se sont passé et je me réveille et m'endort avec ca dans la tête. Je n'arrive pas a avaler autant de mechanceté et une fourberie de ce poids face a une personne de MA COMMUNAUTÉ.

Je suis vraiment a bout je n'ai plus envie de continuer quoi que ce soit, ma haine monte de plus en plus, ma déception est immense et rien ne change, la fameuse roue qui tourne foit être en mousse ou alors elle existe pas.
21 mars 2018 08:54
salam,

il me semble là que c'est plus une déception amoureuse qu'amicale non ?

cette femme s'est éloignée de toi et tu lui en veux.

le fait que tu dises : "Comment peut on être autant non reconaissant en vers les gens " montre que tu attendais quelque chose en retour de ton aide, de ta présence.

Je ne dis pas que tes intentions etaient mauvaises, mais peut etre qu'inconsciemment , tu espérais plus qu'une simple amitié.

Et même en amitié, lorsqu'on donne de notre personne, lorsqu'on offre des cadeaux, cela doit être un geste complètement désintéressé, avec pour unique but d'apporter de la joie.

interroge toi sur les raisons qui te poussent à ressentir ce sentiment de haine qui commence à te ronger.

si une personne décide de s'en aller, tu ne dois pas le prendre pour toi , les gens ne nous appartiennent pas .

aussi, pourquoi ne pas l'interroger sur les raisons qui l'ont poussé à changer de numéro ?

rester dans les suppositions ce n'est jamais bon pour le moral.
21 mars 2018 09:05
C'est pas de la méchanceté , mais de la franchise .

La personne n'a pas était méchante dans le sens ou elle t'a rien de spécial hors de l'oublier effectivement de manière crue et sans comprendre les raisons derrière.

Il faut que tu comprennes toi aussi que personne n'appartient a personne , il y a des gens plus ou moins instable qui ont du mal a se positionner dans leurs vie ( d'où leurs attitude bizarre ) tu dis d'autant plus que cette personne avait des problèmes au début tu as juste était un dommage collatéral (c'est triste pour toi mais bon , pas insurmontable ) dis toi que cette personne tu lui as fais du bien dans sa vie.

Et que par manque de reconnaissance ou de stabilité mentale cette personne ne t'a la pas rendu , mais Allah voit tout si tu as fais du bien a cette personne sans arrière pensées bien sûr , sinon le fourbe c'est plutôt toi dans l'histoire .
v
21 mars 2018 09:08
fais toi des amis occupes toi ça sert à rien de pleurnicher
21 mars 2018 09:27
comme on dit chez moi "dir lkir ou ensah", fais le bien et oublie

ça sert à rien de ruminer ça parce que le seul perdant dans l'affaire c'est toi
C
21 mars 2018 10:18
Wa aaleykoum as salem ,


Ne regrette jamais le bien que tu as fait .


Et zappe de ta tête (c'est déjà fait de ta vie ) ce genre de personnes .

Tu finiras par tomber sur des amis sincères et qui t'accorderont autant d'importance que tu leur en accordes In Shã Allãh .


Ne perds jamais ton précieux temps et ton moral pour qui que ce soit .
S
21 mars 2018 11:00
Je repéte DECEPTION AMICALE, oui ça existe si tu veux savoir.

Mais je n'attendais rien en retour MAIS UN MINIMUM DE VALEUR COMME MÊME, tu peux pas lacher une personne qui t'a aider ? Tu ne peux pas lacher une personne a qui tu as jurer que tu ne lacherai pas ?

Ce qui me ronge ? C'est les mensonges, les fourberies de ce genre tout simplement, parce que j'ai pas tout raconter non plus.

Ah oui tu es une personne forte toi, personne ne nous appartient donc tout le monde peut nous quitter sans remord et sans déception, c'est beau j'aimerais être comme toi, je m'en foutiste ca doit être bien.

A vous écouter je suis le mechant dans l'histoire ou celui qui s'est tromper.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook