Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saw III : déception...
O
1 décembre 2006 10:07
Je suis allée le voir hier soir...franchement gardez votre argent et allez voir autre chose
G
1 décembre 2006 11:18
Salem,

Ah oui!!

Ca na rien à voir avec les deux premiers?
P
1 décembre 2006 19:31
Pourquoi tu as été déçue Oumayma ?

Car je compte le voir, sachant que j'ai vu les deux premiers grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/06 19:31 par Petite_flechette.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
D
1 décembre 2006 23:44
Salam,


Je n'ai vu aucun de ces films, lol je supporte pas, c'est un film de psychopathe, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
5 décembre 2006 15:34
pourquoi j'ai pas aimé...et bien bon ya du sang du début à la fin, des effets spéciaux de qualité médiocre...moi qui suis une vraie khouwêffa, genre je flippe pour rien, là ca m'a fait ni cho ni froid...j'ai même failli m'endormir...
A
5 décembre 2006 19:41
Citation
Oumayma a écrit:
Je suis allée le voir hier soir...franchement gardez votre argent et allez voir autre chose

Pour ma part j'ai aimé
je le trouve aussi tordu que les deux premiers si ce n'est plus ...

Moi je vous le conseille vivement ...
n
5 décembre 2006 21:59
nannnnnnnnn moi ossi jsui dégouté! g perdu 5€60 pour riennnnnnnn! le pire c'est que j'ai séché les cours pour aller le voir et jme sui bien fé allumé!

franchment comme ta di saw III décéption! mé c un truc de malade!
l
5 décembre 2006 22:23
il est naze sérieux c'est même pas un film d'horreur c'est un film avc du sang en veux tu en voila avec une histoire comment dire....space

Bref moi j'ai pas aimé

Allez voir LES INFILTRES c'est mille fois mieux.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
O
6 décembre 2006 14:24
J'ai vu aussi les infiltrés: une tuerie!!! Di Caprio, et Damon, sont aussi charmant que talentueux!!
P
12 décembre 2006 15:55
Salam,

et bien j'ai vu SAW III et je n'ai pas été déçue grinning smiley au contraire ça m'a beaucoup plu thumbs up

En fait il fallait voir les deux premiers films pour mieux comprendre l'enchaînement de l'histoire, car si vous avez aimé SAW, puis SAW II, forcément vous aimerez SAW III.

Vivement SAW IV grinning smiley Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook