Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deception
a
25 mars 2008 11:49
salam,

je vais vous raconter mon histoire,
il y a quelque temps de ça un de mes ex est revenu vers moi. il n'avait plus moyen de me joindre car j'avais changer de numero il m'a donc appeler chez mes parents. sur le coup j'ai pas reflechi je lui ai redonner mon numero. il m'a dit qu'il avait changé j'ai voulu lui redonner une chance. sur certains points il a changé mais j'avais des doutes. un jour j'ai decidé d'écouter son repondeur je suis tomber sur des messages de filles avec qui il était en meme temps que moi. j'ai eu trop mal. j'ai pas voulu y croire. quand je lui ai demander le pourquoi du comment, il a nié en me disant que j'étais la seule et l'unique qu'il maimait et que j'étais la femme de sa vie. j'ai quand meme fais le choix de le laisser. mais la je sais plus quoi faire, le fait de savoir qu'il a d'autres filles sa me tue ma fierté en un prie un coup. seulement de penser qu'il s'en sors et que c'est moi qui suis deçu sa me tue.j'ai envie de l'appeler et de l'incendier mais en meme temps ce serai lui donner de l'importance alors qu'il ne merite meme pas que je m'arrete sur lui...
ameliaanissa
p
25 mars 2008 13:08
Je te conseil de le laissé , il te feras ke soufrir , si il a encore des copines , c kil est pas vraiment sèrieux
S
25 mars 2008 13:23
Alikoum Salam,

Ne l'appel pas ça sert a rien de lui donner de l'importance, et l'ignorance est la meilleur des choses.

Vis ta vie et continue ton chemin sans lui, t'arrete pas la dessus meme si ça fait mal ça va passer.

Et surtout n'écoute pas les belles paroles qu'il va te dire, parce qu'au fond de toi tu sais qu'il joue double jeu.

Bon courage.
s
25 mars 2008 20:51
sa m'a lair d'un mec pas tres serieux, zappe le c mieux pour toi !
M
25 mars 2008 21:44
salam smiling smiley

Oh

Oui zappe-le!!

Même si c'est dur, je sai ce que c'est mais c'est la meilleure des chozes pour toi!!!sad smiley

Tu dois surement te dire, que sa te sera difficile parce que tu l'aime certainement mais tu verra avec le temps tu l'oubliera inchaAllah!!winking smiley

Je te parle en connaissance de causes!!eye rolling smiley

Bon courage a toi et ignore-le sa le tuera!!!evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook