Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déception à 18 ans
D
18 juillet 2019 16:01
Bonjour, prenez ce sujet au sérieux svp si vous êtes là pour m'empirer la situation éviter cela jvous en prie et répondez en toute franchise merci...
Alors pour éviter la confusion j'ai 18 ans et 3 semaines exactement et je vis au Canada. Je me suis inscrite sur un site de rencontres il y a environ un mois car j'en ai marre du célibat. Sérieux ça me bouffe de voir des couples partout et les voir heureux à chaque coin de rue, école, magasins, etc alors que même si j'ai des potes et ma famille je me sens très seule. Non mais franchement ne me dîtes pas oh la gamine qui ne penses qu'à ça car je me sens mal wesh. J'ai fait la rencontre de deux mecs en juin-juillet pour le premier bah ceux qui ont lu ma disscusion précédente bah il m'a lâché au bout de 12 jours en me supprimant sans jamais se voir et ça m'avais vraiment blessée(je m'attache vite à un point fou). D'ailleurs j'ai fait la rencontre du 2ième afin d'oublier le 1er, ça fait 3 jours que je lui parle et sincèrement c'est vraiment mon type! Marocain, canon, musclé. Le truc c'est que cela fait 17 heures qu'il ne m'écrit plus sur snap, le pire c'est que je vois que son score snapchat augmente là je me suis dis c'est mort. Vraiment je n'ai tellement pas de chance en amour les gars qui s'interessent à moi je les fuis et les mecs qui m'interessent me fuis c'est quoi ce bordel, je ne suis même pas moche en plus loin de là sans me vanter par contre je fais moins que mon âge(15-16 ans). Non mais sérieux des fois je me dis que je dois quitter ce site pcq ça aura impact sur mes études qui débuteront en août et des fois jme dis que je dois me trouver qqn qui me donne de l'attention qui prendra soin de moi car là c'est chaud très CHAUD même! Et en toute honnêteté des fois je me dis que je resterai seule toute ma vie, je ne sais pas déjà il n' y a plus de bons hommes donc là c'est mort wesh.
Vos commentaires seront les bienvenus je vous remercie pour votre collaboration..
V
18 juillet 2019 16:03
Salam

Ouais. Quitte ce trou à rats !

Sauve qui peut

Mdr à 18 ans aussi jme disais que j’etais pas normale d’etre pas en couple.

Mais en islam ya pas coupain coupine

En plus ca sert â rien, tu vas te mettre en couple pr aller ou ? Tu vas juste perdre ta virginité et ta dignité avec ces foutaises.


Laisse le temps faire son oeuvre Zen
18 juillet 2019 16:15
Arrete les sites de rencontres ça ne t’apportera Rien de bon

Tu es jeune et tu rencontrera le bon mais pas en donnant des chances à des hommes qui ont le pouvoir d’en parler à plusieurs femmes en même temps que toi
R
18 juillet 2019 16:19
Salam

Avant tout tu auras beaucoup de commentaires négatifs, mais moi je te donne un bon conseil concentres-toi dans tes études. Des hommes il n'y a pas ça qui manquent.
Tu es encore jeune, tu as toute la vie devant toi. Ne perds pas ton temps sur les sites de rencontres, tu ne sais pas sur qui tu vas tomber. On vit dans un monde de fou. Fais attention à toi.
Ce n'est pas méchant ce que je viens de te dire, réfléchis avant d'agir. Beaucoup de femmes se font avoir. Certains hommes c'est que de blabla, ils peuvent te dire tout et n'importe quoi pour t'attirer dans leurs filets.
Surtout ne fais pas une chose que tu regretteras plus tard. Certains Yabi vont te dire ne revient pas ici en pleurant pour dire un et tel m'a fait ceci et cela.
E
18 juillet 2019 16:30
Ne reste pas là dessus les gens dessus sont malsains et certains son carrément malade ,
profite de ton célibat être en couple donne envie quand tu vois des petits amoureux dans la rue ? mais crois moi tu ne sais pas ce quil se passe dans leur couple cest pas simple d etre avec qqun ca l’est bien plus d être seule ?
ne perds pas ton temps avec des minables qui ne te mérites pas un jour tu verras ton tour viendra tu rencontreras la bonne personne et tu seras contente d avoir attendu ?
la solitude ce n’est pas facile mais c’est encore pire d etre en couple et de se sentir seule ?
profite de ta jeunesse sort avec tes copines ne te prends pas la tête le grand amour viens quand ont s’y attend le moins ?
si tu veux papoter n’hésites pas ?
Citation
Déceptionsx a écrit:
Bonjour, prenez ce sujet au sérieux svp si vous êtes là pour m'empirer la situation éviter cela jvous en prie et répondez en toute franchise merci...
Alors pour éviter la confusion j'ai 18 ans et 3 semaines exactement et je vis au Canada. Je me suis inscrite sur un site de rencontres il y a environ un mois car j'en ai marre du célibat. Sérieux ça me bouffe de voir des couples partout et les voir heureux à chaque coin de rue, école, magasins, etc alors que même si j'ai des potes et ma famille je me sens très seule. Non mais franchement ne me dîtes pas oh la gamine qui ne penses qu'à ça car je me sens mal wesh. J'ai fait la rencontre de deux mecs en juin-juillet pour le premier bah ceux qui ont lu ma disscusion précédente bah il m'a lâché au bout de 12 jours en me supprimant sans jamais se voir et ça m'avais vraiment blessée(je m'attache vite à un point fou). D'ailleurs j'ai fait la rencontre du 2ième afin d'oublier le 1er, ça fait 3 jours que je lui parle et sincèrement c'est vraiment mon type! Marocain, canon, musclé. Le truc c'est que cela fait 17 heures qu'il ne m'écrit plus sur snap, le pire c'est que je vois que son score snapchat augmente là je me suis dis c'est mort. Vraiment je n'ai tellement pas de chance en amour les gars qui s'interessent à moi je les fuis et les mecs qui m'interessent me fuis c'est quoi ce bordel, je ne suis même pas moche en plus loin de là sans me vanter par contre je fais moins que mon âge(15-16 ans). Non mais sérieux des fois je me dis que je dois quitter ce site pcq ça aura impact sur mes études qui débuteront en août et des fois jme dis que je dois me trouver qqn qui me donne de l'attention qui prendra soin de moi car là c'est chaud très CHAUD même! Et en toute honnêteté des fois je me dis que je resterai seule toute ma vie, je ne sais pas déjà il n' y a plus de bons hommes donc là c'est mort wesh.
Vos commentaires seront les bienvenus je vous remercie pour votre collaboration..
D
18 juillet 2019 16:31
Je suis rejoins les messages au dessus.

En tant que HOMME !! je te conseil également d'éviter les sites de rencontres.
ça pu le non sérieux. Si tu recherches quelques choses de sérieux et de sain. C'est pas le bon endroit.

Pour le reste, ça viendra tous seul.
Concentre toi sur ton avenir et tes études. Qui sais tu rencontreras quelqu'un dans la même branche que toi ahah
18 juillet 2019 17:11
J'ai retenu une chose
LES ETUDES !! oui concentre toi sur tes études.
les sites et les mecs, vont te perdre.
Etudie, sors, amuse toi, vis ta vie de jeune de 18 ans quoi!!!!
Tu veux quoi??? rencontrer un mec qui va te la faire à l'envers et compromettre tout ton avenir ???
Non, reprend toi
18 juillet 2019 17:16
Wesh, le mec musclé, tu aurai du lui demander l’adresse de sa salle, ça aurait été plus simple grinning smiley

Le mec ne pouvait plus t’esquiver, tu squatte son banc de développé couché et c’etait réglé ptdr
18 juillet 2019 17:41
Alors je vais vous parler comme si vous étiez ma fille. Vous avez 18 ans ok. Vous rêvez d'amour de sentiments etc.....
Pour mener à quoi ? ....mariage ? vie de famille ? ....vie de couple marié ?
Regardez bien vous pensez relation amour et sentiment mais.....dans le vide. Juste histoire d'avoir un copain pour faire comme les autres !
Mais sachez que ça ne vous mènera à rien ! Vous n'avez pas terminé vos études et un garçon que vous allez chercher en rencontre que cherchera t'il de vous ? se tenir la main et se faire bisou bisous ? Ne croyez pas cela !
Une jeune fille de votre âge qui ne peut s'engager dans la vie officiellement mais qui recherche une relation amoureuse aussi jeune sachez que les gars de cet âge là ne pensent qu'à "s'amuser" avec une fille (comprenez "s'amuser" d'une façon adulte)
Pensez vous que cela vous rendra heureuse une fois qu'un garçon vous aura utilisé et remplacer par une autre qui cherchera la même chose que vous ?
Surtout comme vous le précisez vous faites plus jeune que votre âge donc forcément un garçon que vous rencontrerez ne verra pas en vous une jeune fille pour une longue durée.
Il se dira c'est une gamine qui a faim je vais en profiter !
18 juillet 2019 18:03
Salam,

Je trouve la situation très équilibrée, on te fuie comme tu as eu le droit de fuir ... c'est équitable.

Les bons hommes musclés wesh, ça court pas les rues....tu mets en avant ton apparence physique, voilà où en est réduit l'humanité.

Wesh quoi!
18 juillet 2019 19:59
Salam ma sœur moi je te conseille de te concentrer sur tes cours et surtout préoccupe toi plus de ta relation avec allah
Si tu as lu mon post précédent tu devrais savoir que moi aussi j'ai des soucis sentimentales mais la seule chose qui m'a aidé c'est le fait d'essayer à chaque fois de perfectionner ma relation avec allah j'ai 19 ans donc 1 an de plus que toi ou même moins mais je me permet de te conseiller ou je dirai même te conscientiser car il n'ya rien de plus important dans cette vie que notre relation avec le diine, avec Allah et tu n'es pas sans savoir que les relations hors mariage ce n'est pas permis en islam.
On est jeune on a encore la vie devant nous in sha allah et si c'est dans ton destin tu auras un homme qui te fera oublier toutes ces choses et je prie pour que ça soit le cas.
Donc tu devrais déjà te désabonner de ce site car je ne pense pas que l'homme qu'il te faut tu le trouveras là bas c'est juste une perte de temps.
Allah a déjà inscrit le nom de notre partenaire avant même notre naissance donc je ne vois pas l'utilité de se hâter à être en couple etc à part nous causer des péchés nous éloigner d’Allah nous faire perdre notre temps, endurcir notre cœur , risquer de se faire briser le cœur je n'en vois pas l'utilité,

Repentons nous avant que ça ne soit trot tard wallah Allah il est miséricordieux qu’Allah nous pardonne et nous guide
18 juillet 2019 21:44
A 18 ans t'en a déjà marre du célibat moody smiley Si t'arrives à 30ans et que tu l'es encore tu va dire quoi ??? Concentre toi sur tes études pour l'instant c'est le plus important ta encore le temps pour les hommes et j'vais te dire une chose a 18 ans ta pas finis d'être déçu whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/19 21:58 par Khadouj76.
18 juillet 2019 23:56
je me sens mal wesh. J'ai fait la rencontre de deux mecs en juin-juillet

D'ailleurs j'ai fait la rencontre du 2ième afin d'oublier le 1er, ça fait 3 jours que je lui parle et sincèrement c'est vraiment mon type! Marocain, canon, musclé.

Ca sent à plein nez la beurette racaille de cité qui ne pense qu'a s'envoyer en l'air smoking smiley

Retourne à la religion ça vaut mieux pour toi, parce que là t'es en plein dans le haram.
A 18 ans en plus... quelle génération de dépravé(e)s sérieux.
19 juillet 2019 16:06
Vous avez la qualité d'être franc ce que vous dites là est l'exact vérité. A 18 ans trouver normal de sauter de mec en mec et se plaindre d'être en manque "sentimental"
Qu'elle ne prétende pas que c'est pour une relation avec mariage et vie familiale et présentation à la famille !
Inscription sur des sites pour appater le premier venu . Bref comme vous dites ça sent la beurette de cité qui cherche à calmer ses ardeurs.
18 ans l'âge ou elle devrait passer ses examens pour se lancer dans une vie professionnelle plutôt que de déplorer le fait de ne pas avoir de.....mec !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook