Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Decembrettes 2015 Incha'Allah <3
28 juin 2015 09:49
up up up.
28 juin 2015 21:39
Cc margounette

Mabrouk pr tn echo winking smiley
Tu as fait les soldes?
Moi j'ai fait un petit tour vite fait pr h t des robes à ma fille j'ai pas trouvé gd chose grrrr
M
29 juin 2015 12:29
Salam les filles

Alors moi je n'ai rien pris pour les soldes je verrai quand je connaitrai le sexe de bébé. Mais quoiqu'il en soit j'ai une nièce de février alors je pourrais récupérer ses vêtements et un neveu de novembre ce qui tombe super bien, donc j'ai quelques réserves niveau vêtements pour la chambre et les accessoires (biberons, tétine, bavoir,...) j’attends la fin des soldes Inch'Allah.
29 juin 2015 16:05
Salam c'est super de pouvoir récupérer les vêtement
Moi aussi je vais pouvoir récupérer les vêtement garçon de mn neveu il est de fin octobre hmd pck c'est un budget
Sinon j'ai l'intention d'acheter un transat bébé pour ma fille je ne l'ai pas acheter je la mettais sur le cosy mais la je me sent pas de monter le cosy à chaque fois avec bb2

Alors les autres copinette quoi de neuf?
Qui part en vacances? Si oui ou allez vous?
s
30 juin 2015 16:52
salam les filles,

j espère que tous se passe bien pour vous smiling smiley

alors pour moi les soldes non je n ai pas fait j ai su sans confirmation sure que ce serait un petit garçon smiling smiley mais sans certitude je n achèterai rien pour l'instant,

pour le jeune ma gyneco ma dis tant que tu n'a aucun effet négatif tu peux le faire donc hamdoulilah j éviterai que les jours de très très fortes chaleur comme demain,
A
7 juillet 2015 16:32
Ya plus personne ici ??
8 juillet 2015 15:08
Bienvenue samira
Tu peux acheter des affaires mixte le temps de connaître le sexe l'échographie morphologique est qd pr toi?

@ perle du desert: ça va tu fait ramadan?
Oui apparemment ya plus personne pour répondre du coup je pense qu je vais quitter le post il est vraiment pas très actif
8 juillet 2015 16:57
Coucou maylarose ça va?

Moi pareil je pense quitter et rejoindre un autre post c'est mort ici
8 juillet 2015 17:38
Mdrrrr margounette!!!
Oui hmd et toi?
S
8 juillet 2015 18:22
Salam alaykoum les filles je pense que c'est avec le ramadan et sinon vu que certaines n'ont pas le rdv. Pour ma par je jeune quand je peut mais la je suis fatigué aujourd'hui je ne l'ai pas fait et pour le sexe c'est un garçon ;-) El hamdu lillah par contre je crois qu'il y a un beug sur le site pck des fois moi j'essaie de publier ça fonctionne pas. Pour celles qui souhaite je propose de ce rejoindre sur watsap ça peut être plus pratique
8 juillet 2015 18:39
Citation
Maylarose a écrit:
Mdrrrr margounette!!!
Oui hmd et toi?


Lol ça va hamdoulilah alors ta grossesse se passe bien ? Et dit moi tu commence à sentir des coup ?
8 juillet 2015 18:42
Citation
Sofiababoush a écrit:
Salam alaykoum les filles je pense que c'est avec le ramadan et sinon vu que certaines n'ont pas le rdv. Pour ma par je jeune quand je peut mais la je suis fatigué aujourd'hui je ne l'ai pas fait et pour le sexe c'est un garçon ;-) El hamdu lillah par contre je crois qu'il y a un beug sur le site pck des fois moi j'essaie de publier ça fonctionne pas. Pour celles qui souhaite je propose de ce rejoindre sur watsap ça peut être plus pratique


Ahleykoum slm Sofiababoush oui le ramadan c'est pas facile moi je le fait pas ...
Ah mabrokkkk toi aussi un petit garçon !! C'est super y'a vraiment bcp de mec ...

Moi sa m'intéresse watsapp au moins t'aura que les motivées qui seront dans le groupe grinning smiley
S
8 juillet 2015 19:34
Oui moi je suis partante pour watsap c'est mieux et au moins celle qui sont motivé c'est mieux en même temps je pense que ça permet de faire plus connaissance mais pas en public si vous êtes partante les filles @margounette @maylarose. Et moi j'ai senti les coup ya environs 2 semaines El hamdu lillah
8 juillet 2015 23:42
Dsl du retard oui machaAllah ca fait plus d'un mois que je les sent les coups et sobhannallah si je mallonge sur le dos ben tu vois une tte petite boss qd il me met des coups pr ma fille je ne l'avais pas remarquer mdrrr
Ok pr whats app

Mabrouk pr le gars winking smiley
Margounette tu commence à le sentir?
S
8 juillet 2015 23:44
D'ailleurs les filles je recherche un soin anti-vergetures car je pense que je commence a en avoir légèrement envoyer moi votre num comme ça on discute ça nous occupera.
9 juillet 2015 00:32
Citation
Maylarose a écrit:
Dsl du retard oui machaAllah ca fait plus d'un mois que je les sent les coups et sobhannallah si je mallonge sur le dos ben tu vois une tte petite boss qd il me met des coups pr ma fille je ne l'avais pas remarquer mdrrr
Ok pr whats app

Mabrouk pr le gars winking smiley
Margounette tu commence à le sentir?


Oh ta de la çhance moi toujours pas sad smiley ça doit te rassurer en tout cas !
9 juillet 2015 00:33
Sofia moi je met l'huile de massage weleda elle est top ok je t'envoie sa
9 juillet 2015 09:28
Margounette autant tu ke sent et tu sais pas que c'est bébé je l'ai sentie plus tôt vu que c bb 2 mais ça devrait pas tarder pr toi tu dois avoir hâte smiling smiley
Sofia je t'envoie le mp
M
9 juillet 2015 10:30
Coucou les filles,

Effectivement meme moi je vous ai posté un petit message dans la semaine et il ne s'est jamais affiché.. j'étais tellement fatigué que je n'ai pas eu la force de le réecrire !!

J'espère que tout le monde va bien je vous fais des gros gros bisous !!!!!
O
9 juillet 2015 10:48
Salam o alaikom depuis le debut je suis le groupe m dpa est le 26 decembre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook