Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Decembrettes 2015 Incha'Allah <3
S
19 juin 2015 16:26
Salam alaykoum bon courage à celles qui jeûnent pour ma part le premier jour était difficile et la aujourd'hui je ne le fait pas j'ai des douleurs dans le bas du ventre depuis mardi et ça m'inquiète est ce que ça vous est déjà arrivé ??
20 juin 2015 10:24
Salam Sofia

Oui moi ça m'est arrivées c'est normal c'est bébé qui s'installe il prend sa place smiling smiley ne t'inquiète pas

Ba alors les filles vous êtes ou la??? Le fofo est calme crying(

Comment sa se passe pour celle qui jeune ?? Pas trop dure?
20 juin 2015 10:29
Maylarose et elvira super des petits mecs aussi!

J'ai l'impression cette année sera l'année des garçons , j'ai regarder sur les autres posts et beaucoup attendent des boys c'est mignon In love

Les filles vous avez déjà des idées de prénoms ou pas?

Les soldes commencent quand exactement ? Et vous prévoyez d'acheter quoi en 1er ? Car j'avoue je suis complètement perdu crying(
S
20 juin 2015 13:47
Alaykoum Salam oui c'est vrai ça me faisait une grosse douleur et comme Cest ma première grossesse je ne savais pas ce que c'était du coup j'ai était aux urgences pour être sur avant mon rdv elle m'as dit Cest les ligaments ça tire
20 juin 2015 15:03
@nawell: merci khti les prénoms pour moi c'est toujours dur a trouver j'arrête pas de changer d'avis lol

@sofiababoush: hmd au moins tu es fixé c'est ton ventre qui va commencer à sortir

@margounette: c'est vrai que cette année je vois bb dz femme enceinte de garçons
Sinon pr les prénoms j'ai pas encore chercher dur dur
Pour les soldes commence par acheter ce qui va te coûter
N
22 juin 2015 10:12
Salam tout le monde

Alors les filles vous vous faites rare en ce moment lol c effet ramadan je crois Ill on est toutes hors service, alors aujourd'hui je le pas fait je voulais pas trop forcée non plus une pause d'une journée histoire de prendre des force et je reprend mon ramadan nchAllah Danse

Maylarose pour les prénom je te comprend j'ai choisi les prenoms de mes enfants vraiment à la dernière minute a chaque fois on avait deux prenoms favoris et on arrivait pas à faire un choix définitif et c qu'en salle d'accouchement quand ils viennent nous le demander pour préparer l'étiquette pour le lit bb qu'on se decide enfin grinning smiley.

Les filles n'hésitez surtout pas à faire partager vos recettes ftour ramadan hier moi c'était hrira briouate viande hachée pomme de terre, tajine boulette kefta sauce tomate.

Sinon vous commencez à sentir bb ou pas du tout
22 juin 2015 22:15
Salam nawell

Alors mon ftoor enfin celui de mn mari lol vu que je fais pas le jeune

Hrira
Boulettes de riz fourré au kiri
Salade (j'en fais tout le temps pendant ramadan)
Gratin de pomme de terre
Escalope de dinde au curry

Voili voilà

Sinn pr ta question oui hmd je sent bb
Bb1 et bb2 tu les as se ties a combien de sa?
N
23 juin 2015 00:17
Maylarose waaw tout.ça rien que pour ton mari tout seul machAllah machAllah looool. Moi non plus je l'ai pas fais aujourd'hui je voulais me reposer et faire une tite pause demain nchAllah je le ferai. Bizarre je sens pas encore bb bougé et franchement je me rappelle plus quand est-ce que j'ai senti bb bouger pour mes deux precedente grossesse lool mais tu sais on dit que les bb garçon on les sent plutôt que les Fifi donc on verra à l'écho de jeudi nchAllah winking smiley
S
23 juin 2015 00:27
@maylarose et les autres filles vous compter acheté quoi pour le début des soldes incha Allah car j'ai mis de côté aussi pour acheté mais je sais pas quoi prendre. Hier j'ai pris un lit parapluie sur showroom privée les filles ça vaut les coup 65€ avec matelas compris et il est super bien équipe
23 juin 2015 09:17
Salam les copinettes venait

@nawell: mdrrr oui c'est beaucoup au moins je suis tranquille aujourd'hui j'ai rien à faire pour le ftoor il va sûrement rester du gratin je le mettrais au congel en cas de fatigue hop je le sort lol
Mon mari était content hier il m'a même demandé de lui rajouter du riz pour le manger avec les escalopes au curry du coup il a pas toucher au gratin
Sinon je savais pas qu'on sentais garçon plus tôt pour mon cas c'est véridique looool

@sofiababoush: reflechi a la poussette que tu veux prendre
Lit bébé
Commode à langer avec matelas
Le lit parapluie j'aime pas trop mettre bébé dedans ma soeur aussi en a h t un pr sn fils ac un vrai matelas (elle a pas de place chez elle)
Baignoire bb
Vêtement (serviettes de bain, body ect...)
Veilleuse (la mienne s'allume qd ma fille commence à pleurer mais ns a coûter cher!)
Après le reste c'est surtout des vêtements
S
23 juin 2015 12:23
Moi c'est surtout vêtement pck lit je vais prendre après car c'est pas bien pour bébé lit a barreau au début il se prend les pied dedans et tout pour la chambre j'ai déjà idée de ce que je veux mais j'achète au fur et à mesure la c'est plus les vêtements vu que c'est les soldes, car le reste j'ai ma famille qui va m'aider incha Allah
23 juin 2015 13:28
Ok alors je vais essayer de me souvenir de ce que j'avais h t je me souviens j'étais perdue au debut mdrrrr


10body hiver 3de 1mois 7de 3mois
10 pyjama hiver 3de 1mois 7de mois
7paires de chaussettes 2 de 1mois le reste 3mois
2gilet 3mois
2gigoteuses
4bonnet 1de 1mois et le reste 3mois
4 serviettes de bain
1paire de chaussure moi je lui mettais vraiment pr les occasion je privilégié le confort
Drap house pour matelas
Le tour de lit je l'ai pas laissé trop longtemps j'ai vu que ma fille sy collé trop donc pour la sécurité pas de tour de lit
1nid d'ange (je trouve que c'est mieux qd bb est tt petit)
1combinaison
Les 2-3 premier mois je préféré laisser ma fille en pyjama ils so t plus à l'aise dedans j'avais quelques ensemble pour des occasions j'avais remarqué que les pantalons c'était pas le top pr ma poupée

Les filles je vous laisse compléter lereste de vêtements j'ai surment oublié des choses
S
23 juin 2015 13:33
Il faut quand même prendre quelque affaires un mois pck moi on m'avait dit prend 3 mois direct
23 juin 2015 16:29
Ça dépend de la taille du bb j'ai eu une crevette moi lol
3mois c t tp gd mais je lui mettais qd mm
Le 1mois c vraiment pr 15jours c'est tout
Après tu peux prendre jusge 1body un pyjama un bonnet 1mois pour le 1er jour et la 1ere tof et le reste 3mois
Les 1mois je crois c'est 52 cm
3mois environ 62cm il me semble
o
23 juin 2015 16:38
Salem les filles

Pour les soldes c'est demain mais je suis dégoutée je travaille toute la journée...en même temps je supporte pas trop la foule donc c'est pas plus mal
Après ya toujours internet, je sais que j'aime bien commander sur vertbaudet car c'est de la bonne qualité.

Moi je saurais que fin juillet si c'est une fille ou un garçon inchaAllah...sachant que si c'est un garçon j'ai déjà presque tout car j'ai tout gardé de mon premier qui a 3 ans. ya plein d'affaires qui ont à peine été portées mais faudra quand même faire un tri ....au secours !!! lol
et si c'est une fille (ce qui est mon rêve un peu quand même In love) je crois que la je vais me lacher graaave !!! ils font tellement de truc trop chou pour les filles ..

Ou sinon pour le ramadan je fais une pause hier je me suis sentie trop mal en début d'aprem des vertiges et compagnie...du coup j'ai préféré rompre le jeune et je reprendrai quand je me sentirai plus en forme.

Le ventre commence a bien sortir il va falloir que je passe à la garde robe de maternité car ça commence à serrer dans les pantalons ! lol

des gros bisous a toutes !!!yawning smiley
s
24 juin 2015 14:45
Salam Aleykoum les filles,

jespere que vous allez bien , moi hamdoulah de mon cote ca se passe bien , mis appart que je ne supporte plus mon chez moi de la a vouloir limite deménager , jespere que ca va me passer inchallah

Sinon hier rdv chez la gygy et hamdoulah tout va bien , bb grandit bien et bouge bien .

Du coup on connait le sexe et ca sera un petit mec Inshallah .

Et vous quoi de beau de votre cote ?

24 juin 2015 15:53
Slm

@oumyacine: je te souhaite une princesse khti winking smiley
Ah oui si t'avais des vertiges tu as bien fait de le rompre

@sarass: mabrouk le petit gars décidément yen a pas mal chez nous lol
Tu avais déjà des prénoms en tête?
S
24 juin 2015 17:52
Salam alaykoum les filles j'espère que vous allez bien avec ce beau temps, j'ai une question au niveau des biberons vous comptez prendre quoi incha Allah car je suis perdue. Sinon aujourd'hui j'ai fait quelques achat poir futur bébé incha Allah même si je connais pas le sexe j'ai pris des affaires mixte :-)
24 juin 2015 19:39
MAM Anti-Colique

Effet prouvé : 80% moins de coliques*
Autostérilisant en trois étapes simples

Ça a la forme des seins bb le prend plus facilement et anti colique
25 juin 2015 19:23
Coucou les filles ça va??

Moi très bien hamdoulilah , j'ai eu mon rdv mensuel avec la sage femme ce matin elle ma fait le touché vagi al tension test pipi et ma fait écouter son petit cœur hamdoulilah

Sinon j'ai fait les soldes j'ai acheter un coussin d'allaitement et des pyjamas bodys pour baby In love

Sinon les gris truc sa sera pas pour mnt car j'ai encore trop d'inquiétude ... Mais hamdoulilah et vous alors ? Vous avez fait des achats ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook