Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Decembrettes 2015 Incha'Allah <3
17 juin 2015 22:31
Bienvenue samira !!!

Les filles ramadan moubarak à vous! Et bon courage pour celle qui le font!!

Moi je le ferai pas malheureusement
s
17 juin 2015 23:47
Bonsoir à toutes ,


Je m'etais présentée il y a quelques semaine mais j'avais quelques probeleme de connexion du coup je recommence inchallah , Alors je suis a 14sg actuellement c'est mon premier bebe bi idn illah et ma DPA est au 21 décembre inshallah In love

J'ai fais me premiere echo il y a 2 semaines et hamdoulah tout allait pour le mieux , j'ai aussi fais une prise de sang pour la trisomie 21 il y a une semaine mais je n'ai aucune nouvelle , je suis presée de voir ma gynéco pour savoir ce qu'il en est . moody smiley Kheyr in sha ALLAH

Sinon selon ma gynéco a mon preochain rdv le 23 juin inshallah soit la semaine prochaine elle me dira le sexe , meme si subhan Allah je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadée d'attendre un petit garcon , kheyr in sha Allah l'un ou l'autre en tous les cas c'est pareil mais c'est vraiment mon ressenti .

Sinon comment vous apprendez le ramadan ? Subhan Allah moi j'ai peur d'avoir soif ou de ne pas me sentir bien , etant donné qu'en ce moment je suis malade angine plus allergie au pollen c'est pas du tout la forme .


Voila voila mes soeurs , en tous les cas je nous osuhaitent a toutes de beaux bebe en bonne sante bi idn illah grinning smiley

M
18 juin 2015 09:50
Salam les filles,

Tout d'abord je vous souhaite à toutes un bon Radaman, qu'Allah nous facilite et accepte notre jeûn..

Bon courage pour cette première journée, alors qui le fait / qui le fait pas ?

Bienvenue aux nouvelles, je vous ajoute au tableau In love

Sinon ça va quoi de neuf ?
M
18 juin 2015 10:14
RECAPITULATIF DECEMBRETTES 2015 INCHA'ALLAH

Ladysiham7: 3 décembre - BB1 - Sexe ?

Maghrebiia 90: 4 décembre - BB1 - Sexe ?

Mymykrakraa: 4 décembre - BB1 - Bébé Surprise (veut pas savoir)

Bidam: 5 décembre- BB1 - Sexe ?

Naawell: 6 décembre - BB3 - Sexe ?

Elvira: 8 décembre - BB1 - Sexe ?

MrsTajeddine: 8 décembre - BB1 - Sexe ?

Oum_yacine: 8 décembre - BB2 - Sexe ?

Maylarose: 9 décembre - BB2 - Garçon

Zinebdeberkan: 10 décembre - BB3 - Sexe ?

Mamoune2015: 12 décembre - BB2 - Sexe ?

Sofiababouch: 12 décembre - BB1 - Sexe ?

Margounette: 13 décembre - BB1 - Garçon

Sara'ss: 21 décembre - BB1 - Sexe ?

Bidou38: 22 décembre - BB1 - Garçon

Samira1985: 22 décembre - BB1 - Sexe ?

Perledudesert: 24 décembre - BB1 - Sexe ?

Ibtissamasourire: Janviette - BB1 - Sexe ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/15 11:09 par Mymykrakraa.
18 juin 2015 10:58
Salam les filles

Ramadan mbrouk à tte
Aujourd'hui je ne le fais pas je vais essayer samedi inchaAllah

@mymykrakra: tu vas reussir à tenir de pas savoir le sexe c'est trop dur mdrr
Sinn pr la récap on m'a dit peut être un garçon
18 juin 2015 11:05
Slm maylarose barrakallah oufik bon ramadan également
M
18 juin 2015 11:08
Maylarose mdrrrrrrrrrrrrrr je sais pas c'est duuuuuur ! J'ai envie de demander mais si j'arrive à tenir ca sera vraiment une belle surprise lol ! whistling smiley

J'ajoute ton petit garçon inchallah au récap alors !
s
18 juin 2015 11:28
salam les filles,

je vous souhaite a toutes un bon de ramadan meme pour celles qui ne le font pas smiling smiley

qu allah accepte notre jeune et nos prieres!

pour ma par oui je le fais j espere y arriver jusqu au bout incha allah smiling smiley

bonne journee a toutes
S
18 juin 2015 12:32
Salam alaykoum a toutes, ramadan Moubarak qu'Allah facilite et accepte notre jeûne. Bon courage à celles qui le font. Moi pour ma part j'espère tenir avec l'aide d'Allah je prie pour qu'Allah me facilite ce mois de ramadan car j'ai vraiment envie de le faire. Si jamais j'y arrive pas je le romprais. Et pour les autres reposez vous les filles. Sinon pour celles qui le font le matin mangez des dattes minimum 5 buvez beaucoup d'eau un petit truc a manger de la harira et du pain par exemple et moi je bois leben. Bon courage mes sœurs
M
18 juin 2015 12:33
Salam les filles

Ramadan moubarak à toutes et qu'Allah nous facilite dans cette étape. Je le fais aussi aujourd'hui et pour l'instant tout va bien el hmdl. J'ai même senti une petite vibration comme des petites bulles de badoit qui remonte à la surface lol sur mon côté gauche. Je crois que je viens de sentir mon bébé In love In love . Hier j'ai préparé mes premières chebakiya, je suis assez fière.
Pour le sexe j'en saurais plus à la prochaine écho prévue le 27 juillet Inch'Allah.


Bisoux les filles winking smiley
j
18 juin 2015 12:35
salam aleykoum les filles,

je me joins a vous parce que moi aussi je suis une decembrette Incha'Allah ma dpa est pour le 14,
ça sera bb1 pour moi et je ne vous cache pas que je suis déjà très impatiente grinning smiley

J`ai lu que certaines d`entre vous faisaient le ramadan alors je vous souhaite un bon Ramadan pour ma part ma gygy me l`a formellement interdit ça me rend un peu triste sad smiley
N
18 juin 2015 13:02
Salam les filles

Mabrouk ramadan à toutes,en ce mois sacré puisse le Seigneur nous aider à nous rapprocher de lui, et faire de nous des bon musulmans.

Moi je le fais nchAllah je sais que ça va être facile mais nchAllah Allah nous facilitera à toutes.

Les nouvelles mrahba bikom mes soeur parmi nous winking smiley et félicitations aussi pour celles qui ont pu connaitre le sexe de leur bibou une grossesse à terme et des bb en bonne santé pour ns toutes nchAllah.
o
18 juin 2015 17:49
Salam aleykoum les filles,

Tout d'abord ramadan Moubarak karim à toutes !
J'espère que vous vous portez toutes bien avec vos bébés, moi aussi j'ai hate de le ou la sentir
et oui ! je ne connais pas encore le sexe, à la prochaine écho inchaAllah le 27/07.

Concernant Ramadan, el hamdoulillah j'avais de l'appréhension mais j'ai décidé de le faire, tout en me disant que si ça n'allait pas je romprai le jeune, et pour l'instant tout va bien.
Comme quoi Allah facilite, et ce malgré le travail ...

Je termine le boulot à 18h retrouve mon mari et mon boutchou qui m'a trop manqué In love rattrage des salates et direction les fourneaux car je n'ai rien préparé !
Au menu, harira, brick au thon, salade et grillade et en dessert fruits frais ! j'avoue ça reste du classique ...

et vous vous avez prévu quoi au menu ?

Bon courage à toutes et qu'Allah nous facilite dans la durée

bisous et prenez soin de vous yawning smiley
18 juin 2015 20:24
@mymykrakra: super merci ma belle

@samira1985: merci et tbarkaAllah pr tn jeune c'est bien

@marghrebia: machaAllah ça y est tu sent ton bibou hmd
Et besa7a les chebakiya j'en ai jamais fait pour l'instant

@juness: mabrouk pour ta grossesse et bienvenue parmis nous

@nawell : que Allah te facilite ton jeune à toi et ttes les futur maman

@oumyacine: ce soir c'est chorba (c'est ma 1ere fois que je test d'habitude je fais que hrira)
Maakouda au thon
Salade
Lasagnes
Thé fruits. ..
E
18 juin 2015 23:34
Salem les filles désolés en ce moment j'ai beaucoup de papier de retard des problèmes de papier etc j'ai pas trop le temp tout d'abord j'espère que vous allez toute bien et bébé aussi ❤️ Je suis allez aujourd'hui voir ma sage femme qui ma annoncer que c'était un petit garçon je suis contente fille ou garçon c'est pareille tant que bébé a la santé inshallah donc pendant les soldes je vais pouvoir acheter en sachant c'est cool lol . Bon ramadan a vous toute pour ma part je les fait aujourd'hui mes ma sage femme ma vraiment déconseiller de le fer car je n'est pas de fer ni de magnésium et le liquide je c'est pas j'ai pas trop compris elle ma dit entraîne patiente l'ont fait y'a pas eu de sousis mais vous je vous le déconseille , donc je vais l'écouter... Bisous les filles
l
19 juin 2015 07:21
Salam les filles,

Tout d'abord ramadan mobarak karim, blmaghfira,w seha w l3afia inchalah. Que Dieu facilite et accepte le ramadan pour ceux/celles qui le font. Pour ma part je ne le fais pas cette année mais je vais essayer de le faire les week-end inchalah et au cas ou ça marche même pas les week end j'arrête.
félicitations pour les nouvelles maman, je vous souhaite une grossesse a terme inchalah.

Prochaine écho 27 juillet.
M
19 juin 2015 07:57
Salam

@maylarose oui c'est bizarre comme sensation je ne m'en serai même pas aperçu mais j'attendai tellement de le sentir..

Mabrok pour toutes les mamans. En tout cas pour l'instant je constate que c'est une année de garçon, il faut relever le niveau des filles. Lol je plaisante, li ja merhaba Inch'Allah. Pour le ramadan je l'ai fait hier mais à partir de 18h j'ai commencé à avoir des brulures d'estomac mais j'ai tenu jusqu'au maghreb mais ça a occasionné des maux de tête et des vertiges donc je refait pas aujourd'hui.

Allah i sahel 3lina.
bizz
N
19 juin 2015 12:30
Salam

Elvira, mabrouk ma soeur encore un petit gas lool nchAllah un petit prince pieu et en bonne santé, mais t'inquiète les princesses vont pas tarder à se manifester aussi moi je connais pas encore le sexe mais je suis presque certaine que j'ai une petite poupée nchAllah In love.

Sinon les filles qui ont pu jeûner comment ça y été le premier jour, pour moi ça va alhamdoulah toute la journée j'ai pas eu ni faim ni soif par contre à l'heure de ftour j'ai rien pu manger j'ai à peine fini mon bol hrira et boire et même beaucoup boire, et bien sur j'avais le droit aux critique de mon mari lui voulais pas que je le fasse,mais bon aujourd'hui aussi je le fais nchAllah, si je vois que ça va pas je le coupe biensur.

Voilà voilà pour moi ah oui mon prochain rendez-vous avec gygy est pour le 25/06 hâte de voir bb et écouter son coeur car moi je le sens pas encore
19 juin 2015 14:16
Slm

Bravo aux copinettes qui font le jeune

Sinon moi mon rdv c'était aujourd'hui hmd tt va bien test trisomie ras hmd bibou va bien et gygy m'a dit être sûr que c'est un garçon hmd au moins on aura les 2 1fille 1garcon si Allah nous le permet
N
19 juin 2015 15:11
Maylarose félicitations ma soeur et hamdoulah tout va bien pour et ton petit prince, maintenant il faut commencer à chercher les beau prénom garçon In love.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook