Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Decembrettes 2015 Incha'Allah <3
l
10 juin 2015 13:34
Merci pour ta réponse Maylarose.

Bonne journée
M
10 juin 2015 14:35
RECAPITULATIF DECEMBRETTES 2015 INCHA'ALLAH

Ladysiham7: 3 décembre - BB1 - Sexe ?

Maghrebiia 90: 4 décembre - BB1 - Sexe ?

Mymykrakraa: 4 décembre - BB1 - Sexe ?

Bidam: 5 décembre- BB1 - Sexe ?

Naawell: 6 décembre - BB3 - Sexe ?

Elvira: 8 décembre - BB1 - Sexe ?

MrsTajeddine: 8 décembre - BB1 - Sexe ?

Oum_yacine: 8 décembre - BB2 - Sexe ?

Maylarose: 9 décembre - BB2 - Sexe ?

Zinebdeberkan: 10 décembre - BB3 - Sexe ?

Mamoune2015: 12 décembre - BB2 - Sexe ?

Sofiababouch: 12 décembre - BB1 - Sexe ?

Margounette: 13 décembre - BB1 - Garçon inch'Allah (à confirmer)

Bidou38: 22 décembre - BB1 - Garçon inch'Allah (à confirmer)

Perledudesert: 24 décembre - BB1 - Sexe ?

Ibtissamasourire: Janviette - BB1 - Sexe ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/15 11:41 par Mymykrakraa.
N
10 juin 2015 16:07
Salem les filles

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles, une tres belle grossesse nchAllah et des bb en bonne santé à ns ttes.

mymykraraa et maylarose, merci les filles pr le recap, il est parfait, il manque juste le sexe d nos bibou et il sera complet nchAllah.

Alors me concernant, ça va lhamdoulah, les nausés ont presque disparu, mais tjrs fatiguée vivement les vacances scolaires, j'en peux plus des allèes retours maison/ecole

Le ramadan s'approche et nchAllah je compte le faire, je sais que ça va pas etre facile mais je me vois pas,ratrapper un mois lool donc je me dose de vitamine et nchAllah ça va bien se passer.

ibtissamasourire viens ns donner de tes nouvelles, et nchAllah khire ma soeur, tu sais moi pr mes deux antecedents grossesse j'ai eu des saignements pendant les deux premiers mois c assez frequent donc khire nchAllah
l
10 juin 2015 16:21
Salam Mymykrakraa,

apparemment ton récap est parfait, il manque juste mon nom!
date prévue: 3 décembre inchalah- bb1

@Naawell
Merci bcp ma cherie, très belle grossesse à toi aussi et que dieu te donne de la force pour faire le ramadan.
en ce qui me concerne j'hésite toujours de le faire ou pas. j'ai posé la question à ma gyneco et elle a refusé en me disant que c'est moi qui doit faire le ramadan et non pas mon bébé et que même les enfants ne font pas le ramadan avant un certain age alors que mon bébé est touttttt petit ...
mais bon j'ai fait une prière de istikhara pour que dieu m'aide à prendre la bonne décision.
N
10 juin 2015 16:31
Ladysiham merci ma cherie et nrahba bik parmi nous, pour le ramadan j'essayrai de le faire nchAllah, moi je me dis que je le fasse ou pas le bb ds ts les cas il prendra ses apports.quotidiens, le ramadan n'aura d'effet que sur moi et si je vois que ça m'affaiblit trop bien evidemment je renoncerai à le faire, on verra bien
M
10 juin 2015 17:35
Salam

@maylarose, super que tu te souvienne de moi. Oui j'ai passé de bonnes vacances (je suis allée en Auvergne,j'ai monté le puy de dôme à pied et el hmdl tout va bien). Pour l'école c'était fatigant au début de la grossesse maintenant je supporte mieux el hmdl. On verra comment ça se passe Inch'Allah avec Ramadan.

@ibtissamasourire, quelles sont les nouvelles? ghir kheir Inch'Allah !
i
11 juin 2015 00:23
salem les filles
maghrbia et nawel merci d'avoir demander de mes nouvelles , mais bon allah a voulus que ça ce passe autrement pour moi alors fiha kheir , voila je fais une FC qu'allah le tout puissant vous preserve de ça et vous donne un bb en tres bonne santé et une grossesse a terme aaaamine



encore merci ciao a +
11 juin 2015 09:35
Salam ibtissam je suis vraiment triste pour toi oukhty c'est certes Allah a voulu qu'il en soit ainsi . Courage à toi dans cette épreuve je te fait de gros bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/15 09:36 par Margounette.
i
11 juin 2015 09:52
bojour
merci bcp margounette , au fait pour le moment je reste a la maison tant qu'il ya pas de douleur puis on verras , kima katabeha allah edjouz , fait attention a toit , et une grossesse a terme bi idni allah .

; au fait je voulais poser une question si vous pourriez me repondre , est ce que je peux continuer a faire la priere meme si je saigne et aussi comme ma fc tombe just avec ramadan si je peux le faire ????

merci salem
11 juin 2015 11:26
Ibtissamsourire: je suis désolé j'espère que tu retombera très vite enceinte
Que Allah te donne la patience pour cette épreuve
M
11 juin 2015 11:42
Citation
ladysiham7 a écrit:
Salam Mymykrakraa,

apparemment ton récap est parfait, il manque juste mon nom!
date prévue: 3 décembre inchalah- bb1

Voilà ma belle c'est fait !
M
11 juin 2015 11:43
ibtissamasourire ma chérie je suis triste d'apprendre cette nouvelle ! Je te souhaite de retomber enceinte très rapidement ! Prend soin de toi et viens nous parler si ca va pas ! Je te souhaite que du bonheur et un + le mois prochain inchallah !!
l
11 juin 2015 12:03
Merci bcp Mymykrakraa smiling smiley
l
11 juin 2015 12:06
@ibtissamasourire je suis vraiment désolée pour toi ma chérie, mais c le destin on dit tjrs hamdolilah et k men lkhir
mais il faut surtout pas que tu sois triste, vis ta vis. fais une petite pause, attends au moins 2 mois pour que ton corps se repose et soit prêt pour accueillir un nouveau bébé inchalah et surtout fait du sport, sors, passe un bon été et n'oublie pas la prière inchalah rebbi y3awdek.
et je pense que pour la prochaine grossesse inchalah il faut que tu consultes la gygy avant même de tomber enceinte. je connais pas mal de fille qui étaient dans le même cas que toi et je te raconte pas elles ont fait plusieurs fc mais le dernier essai était le bon, elles ont mnt de très jolis bébés mais pendant les 9 mois elles ne devaient pas bouger de leur place, elles devaient rester allongée tout le temps sauf pour aller au toilette (c'est la gyneco qui a dit ça).

tkt inchalah tu auras plein plein d'enfants
gros bisous
11 juin 2015 12:30
Citation
Mymykrakraa a écrit:
Voilà ma belle c'est fait !

Coucou ma belle ça va?

Moi aussi on m'a annoncé garçon (a confirmer)
11 juin 2015 23:57
Citation
ibtissamasourire a écrit:
bojour
merci bcp margounette , au fait pour le moment je reste a la maison tant qu'il ya pas de douleur puis on verras , kima katabeha allah edjouz , fait attention a toit , et une grossesse a terme bi idni allah .

; au fait je voulais poser une question si vous pourriez me repondre , est ce que je peux continuer a faire la priere meme si je saigne et aussi comme ma fc tombe just avec ramadan si je peux le faire ????

merci salem



Amine qu'Allah te facilite ma sœur ! C'est gentil barrakallah oufik courage sinon je sait pas du tout pour la prière ...
i
12 juin 2015 09:59
salem les futurette s in chaa allah lol

merci bcp de me répondre ça me touche énormément , qu'allah vous donne une grossesse a terme aaamine puis djoumou3a moubarak .

aller les filles prnez soin de vous et faites des dou3a pour moi

gros calinou a toutes qui m'ont soutenue et m'avoir lus
12 juin 2015 10:10
Slm

Bn joumou3a a ttes

Gros bisous ibtissamasourire j'espère que tu reviendra nous annoncer une nouvelle grossesse

Prends soin de toi ma belle à bientôt inchaAllah
N
12 juin 2015 12:28
Oh ma petite ibtissamasourire je suis vraiment desolè pr toi, mais dis toi que c la volonté d'Allah et nchAllah Allah va bientot te recompenser et tu retombra a nouveau enceinte sans complication, sois forte ma cherie et n'oublie pas Allah est grand et clement et si t'a besoin de parler on est là.

Pour la priere alors moi les fausses couches j'en ai fais trois, deux precoce et là les saignement etaient semblable à des regles et la derniere j'etais a 15sa et là c'etait pareil qu'un accouchement donc t'attend les 40 jours pour etre purifié et par la suite tu fais ta prière ou ton ramadan donc tt depend du stade de ta grossesse et surtout de tes saignements

Prend soin de toi ma cherie
M
14 juin 2015 01:57
Salam

Je suis vraiment désolé pour toi ibtissamasourire mais sache qu'il n'y a que du bien dans la volonté d'Allah. Je te souhaite de retomber enceinte Inch'Allah i koun lkheir. Bisous prends soin de toi ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook