Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Decembrettes 2015 Incha'Allah <3
i
25 mai 2015 12:13
salem

merci Margounette pour ton accueil , je suis a 5 semaine bi idni allah .

je suis tout au début rabi ikamelna bkheir in chaa allah .

sinon toi tu es a quel mois ???
N
25 mai 2015 15:37
Salem

Je suis de retours de mon rendez vous, alors comment vous dire c etait magique, j'ai vu mon bb bougé j'ai entendu son petit coeur battre al hamdoulah tt va bien je suis à 13sa et mon dpa est pr le 6/12 nchAllah. Pour le sexe elle a rien vu et honnetement meme moi je voulais pas savoir un bb en bonne santé c tt ce que je souhaite qu'Allah nous acorde une descendance pieuse et en bonne santé à ns ttes ya rabi.

Voila mon compte rendu de ma visite la gygy m'a,donné une prise d sang pour la clarté nucale que je vais la faire nchAllah avant le 30.

Ibtissama mraba bik ma soeur parmi nous, nchAllah grossesse à terme et bibou en bonne santé
i
25 mai 2015 16:12
merci nawel , j'en doute pas que c'est magique , tu n'avais pas les larmes aux yeux par hasard confused smiley tellement c'etais beau , machaa allah rabi ikamel bkheir in chaa allah.

et surtout tu as raison pour le sex le plus important un bb en bonne santé .

moi j'ai hate d'arriver a 4 mois pour voir le bb , ya rab donne nous une grossesse a terme aaamine
25 mai 2015 18:04
Slm les soeurs

@margounette: merci tu as bien profiter de ta famille en week end?
C'était aujourd'hui ton écho alors ça c'est bien passé ?
Tu étais accompagné?

@bidam : vivement que tes nausées passe c'est pas facile les nausées

@zinebberkane: merci ca va mieux?
Est ce que c'est toi qui a 2enfants?

@nawel: oui c'est chiant demenagement mais je peux te dire que c'est beaucoup mieux qd bb n'est pas encore là ac ma fille j'ai galere mais hmd c'est passé ouf

Ibtissamsourire bienvenue
25 mai 2015 18:09
@nawel: mabrouk pour ton écho hmd le plus important c'est la santé le reste on s'en fou

A la 2eme écho si y a qq'un avec toi tu pourra lui demander de filler en souvenirs c'est sympa

Cette semaine je veux voir du mouvements les filles y a pas mal d'échographie de prévue kheir inchaAllah pour toute

Mimi ça fait un moment qu'on a pas eu de tes news j'espère que tu vas bien?
25 mai 2015 20:13
Cc maylarose ça va?

Non c'est demain après-midi moi mon écho incha Allah je me suis bien reposer hamdoulilah ça fait du bien !!

Et toi ça va?


Ibtissam je doit être à 11 semaine de grossesse 13sa et toi c'est pour quand ton écho ?

Nawellll c'est super pour ton écho In love ça devait être émouvant macha Allah qu'Allah te facilite incha Allah pour tout le reste


oui les filles venez toutes donnez un peu de vos nouvelles on vous attend
N
25 mai 2015 23:09
Cc

Merci les fille bientot votre tour nchAllah et vs allez vivre cet instant magique, moi je suis partie avec mon mari et mes deux enfants et ils ont assisté à l'echo j'avais pas le choix aujourd'hui c'etait ferié pas d'ecole et j'ai personne pr les garder et vla les question qui m'ont posé apres qd on est rentré, pourquoi il sort pas?qu'est ce qu'il mange?où il fait pipi mdrrrrr.

Sinon les filles vs feriez la prise d sang pr la trisomie21
25 mai 2015 23:29
Nawell ils sont trop mignon tes enfants avec leurs questions c'est vraiment super de les faire participer
Moi ma fille fait trop hela (19mois) donc je la ramène pas loool
Sinon pour la pds j'irais mercredi qd bibou sera en halte garderie

Dis moi vu que tu as 2enfants tbartbarkaAllah je vais pouvoir te demander

Alors pour ma fille j'ai fait de la rétention d'eau je sais pas si c'était du au faite que je soit alitée donc de 7mois à 8mois c'était l'été faisait chaud et j'ai gonflé grrrr
Penses tu que pr une seconde grossesse je ferai obligatoirement de la rétention d'eau?
Ou est ce que cela est dû au xaite que je soit alitée?
Bon au total j'ai pris 10kg que j'ai perdu hmd mais c'est moche de gonfler j'aime pas
N
26 mai 2015 00:21
Maylarose ah oué ils sont comique mes petits, maintenant ma fille aussi dit qu'elle a un bb ds le ventre comme maman mdrrr

Pr la retention d'eau je l'ai eu pr mon premier j'ai accouché en aout et j'etait pas.du tt allité au contraire j'ai bossé jusqu'au 6 mois, et je me souviens bien c'etait horrible vers la fin je pouvais plus mette au pieds tellement ils etaient gonflé et pr ma fille jai pas eu de retention et pourtant j'ai accouché en eté aussi. Donc moi je dis chaque grossesse est differente winking smiley on verra bien mais essaye de reduire au max le sel car ça aussi ça fait gonflé
26 mai 2015 10:23
Ok nawell merci pour linfo
i
26 mai 2015 12:21
bonjour les filles .

allah ibarek pour tes enfants ils des questions auquel tu ne sais pas répondre parfois lol rabi yahfadlkoume ouladkoume in chaa allah ..

oui j'ai fait ma1ere echo ou j'ai vus les battement du coeur c'st vraiment magique , et j'ai hate d'arriver a 4 mois pour voir le bb et comment il bouge .

qu'allah nous donne une grossesse a terme ; aaamine
26 mai 2015 14:43
Ibtissamasourire a 12sa le bb est déjà bien formé et tu le vois bien dans l'écho

Tu veux dire être à 4 mois pour le sentir bouger?
i
26 mai 2015 15:47
Citation
Maylarose a écrit:
Ibtissamasourire a 12sa le bb est déjà bien formé et tu le vois bien dans l'écho

Tu veux dire être à 4 mois pour le sentir bouger?

cc , non sincèrement je pensais qu'on pouvait voire le bb qu'a 4 mois lol , l’ignorance

apparemment c'est ma journée de cult j'apprends des choses , merci les fills.
N
26 mai 2015 16:58
Saleeeeem

Ibtissama lol c ton premier c normal elle a raison maylarose à 12sa tu le verra bouger ces mains et ses pieds meme faire des galipette mdrrr nchAllah une grossesse a terme et bb en bonne santé pr ns ttes.

les autres ou vous etes? mimi zineb, margounette, et les autres venez ns donnez de vos news
26 mai 2015 17:07
Slm les filles ça va?

J'ai passer mon écho cette après-midi mais déçu des sage femme elle était froide pas agréable du tout mon mari aussi sait déçu

Lais hamdoulilah tout va bien 6.5 cm de la tête au fesses In love j'ai demander a écouter le cœur sinon elle l'aurai pas fait! C'était trop mignon d'écouter les battements In loveIn love

Voili voilou la je voit la sage femme jeudi pour clôturer mon dossier pma .

Et vous les filles quoi de neuf ?
N
26 mai 2015 17:57
Oh margounete c domage t'es tombé sur cella, elle est folle Are you crazyla premiere des chose est de vs faire ecouter le coeur de bb pr vs rassurer apres elle passera si elle veut à ses calculs, et evidemment ta raison il faut la changer c pas les gygy qui manquent.

Sois pas degoutée ma belle l'essentiel c que bb va bien hamdoulah etnchAllah t'aurra d'autres occasion à le voir et l'admirer In love
26 mai 2015 18:13
Coucou margounette

Hmd bibou va bien c'est le principal
InchaAllah tu as une écho chaque mois tu pourras revoi bb le mois prochain

Moi nn plus j'aime pas les médecin sf froid surtout pour bb1 c'est l'inconnu ect...

En tt casabrouk pour ton écho
Dpa à quelle date?
z
27 mai 2015 10:31
Salam aleikoum les filles,

oui c'est moi qui a 2 filles de 6 ans 1/2 et 4 ans 1/2. Je ne vous cache pas que j'aimerais un petit garçon cette fois ci!! inchallah!!!

sinon hamdoulah bébé va bien c'est l'essentiel, je suis soulagé... mais l’échographiste était muette comme une carpe et froide comme un glaçon... un peu déçu... de plus, j'étais pressée parce que ma fille avait rdv avec le médecin donc franchement j'étais pressée d'en finir alors que j'aurais aimé profiter de ce moment.... je regardais vite fait la petite télé.... en plus le matériel était pas top...

Dans les clichés , on ne peut rien deviner... a ce qu'il parait quand on voit le "tubercule" s'il est en l'air c'est un garçon et si parallèle au dos c'est une fille... mais moi on ne voit rien...

mais bon, hamdoulah bébé va bien! je suis contente!!!

Gros bisous à toutes et félicitions pour vos Echos!!!
27 mai 2015 11:41
@Zineberkane: mabrouk pour ton echo
Pour le tubercule c'est exactement ça moi j'ai vu qu'il était en l'air
Je te souhaite un garçon si c'est tn souhait en bne santé et pieux

Parcontre 5 jrs avant l'écho il faut pas mettre de crème ni gel douche ni huile pour que l'écho soit le plus nette possible

les filles vous avez toutes fait l'écho à l'hôpital?
27 mai 2015 12:16
Slm les filles ça va? Merci à vous

Oui alors la dpa 13 décembre incha Allah et moi j'ai fait mon écho à l'hôpital j'en ai une autre avec ma gygy le 4 juin sa sera mieux j'espère!

Qui n'a pas fait son écho encore ! ?

Zineb mabrok pour ton écho décident on est tomber que sur des filles désagréable er froide!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook