Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Decembrettes 2015 Incha'Allah <3
21 mai 2015 10:40
Slm les filles ça va?

Maylarose alors demain tu a ton écho trop bien !

Moi c'est pour mardi incha Allah j'irai avec mon chéri In love

Ma dpa c'est pour le 13 décembre moi incha Allah


Les filles dites. Moi quand allez vous commencez à achetés pour baby ? Et qu'aller vous acheter en 1er ?

Moi je me suis dit milieu du 2 eme trimestre incha Allah
21 mai 2015 10:55
Slm margounette

Alors vu que c'est bb2 si c'est une fille j'ai les affaires de ma fille si c'est un garçon j'ai les affaires de mon neveu ils sont tout les 2 nés en fin d'année en plus ils sont encore tout neufs hmd ya rabbi c'est un budget tt ça


Sinon je te conseille d'attendre les soldds d'été pour acheter tout cd qui est cher poussette, chambre ectt
Même les vêtements mais tu trouveras surtout des vêtements d'été lol bon tu pourras acheter serviette de bain gant ect..
Tout ce que tu peux cheter pendant les soldes prend en plus ca tombera au moment où on sera au deuxième trimestre inchaAllah

Pour la poussette reflechie selon tes habitudes (tu prends svt transport ou voiture)
Et ne pas oublier aussi qu'il faut que ça rentre dans le coffre lol
21 mai 2015 12:01
Citation
Maylarose a écrit:
Slm margounette

Alors vu que c'est bb2 si c'est une fille j'ai les affaires de ma fille si c'est un garçon j'ai les affaires de mon neveu ils sont tout les 2 nés en fin d'année en plus ils sont encore tout neufs hmd ya rabbi c'est un budget tt ça


Sinon je te conseille d'attendre les soldds d'été pour acheter tout cd qui est cher poussette, chambre ectt
Même les vêtements mais tu trouveras surtout des vêtements d'été lol bon tu pourras acheter serviette de bain gant ect..
Tout ce que tu peux cheter pendant les soldes prend en plus ca tombera au moment où on sera au deuxième trimestre inchaAllah

Pour la poussette reflechie selon tes habitudes (tu prends svt transport ou voiture)
Et ne pas oublier aussi qu'il faut que ça rentre dans le coffre lol


Ah oui oui donc toi hamdoulilah c'est bien tu a déjà presque tout! C'est claire c'est un gris budget !

Nous sa sera bb1 donc tout à acheter ! Oui les soldes d'été incha Allah j'en profiterai à ce moment la

La poussette je suis en région parisienne mais je me voit mal me balader en poussette dans les RER lol c'est la galère !

La voiture j'ai une 307 mais on changera sûrement aussi pour plus spacieux incha Allah .

On parler avec mon mari hier et en parlant il disait mon fils mdrrrr il s'est même pas rendu compte , je pense pq´uil voudrait bien un petit garçon !
Moi peu importe les deux je serai heureuse !!!
21 mai 2015 12:15
Ah ouais c'est galère le rer avec mon mari on était parti en week end à paris
On en avait marre de porter la poussette mdrrr

Oooh il veut un garçon mon mari aussi qd il parle ac notre fille mui dit tu vas avoir un frère
21 mai 2015 12:20
Lol c'est mignon !

Moi en tt cas je n'arrive pas à être sereine et profiter de ma grossesse j'ai toujours des craintes limites je n'y crois que quand je le voit à l'écho Are you crazy
z
21 mai 2015 14:21
Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien et que tout se passe au mieux pour vous.
Sinon, j'ai encore quelques nausées mais bon... ça va mieux....
J'ai mon écho mardi inchallah, donc on va avoir des choses à se raconter à partir de la semaine prochaine je crois car la semaine prochaine est la date limite pour faire l'écho premier trimestre.

Bises à toutes et inchallah kheir !
21 mai 2015 14:24
Zineb on a l'écho le même jour thumbs up
21 mai 2015 15:43
@margounette c'est normal c'est pck tu sent pas bébé moi non plus je ne le réalise pas vraiment lol

@berkane: salam hmd si tes nausées commence à partir
Oui on va toutes passer les ecos petit à petit kheir inchaAllah
A
21 mai 2015 18:48
Moi j'attends de savoir le sexe pour commencer a acheter, et au fur et a mesure si je vois un truc pas Cher j'achèterai. Vous compter investir beaucoup d'argent dans la poussette. Vous prévoyez un budget de combien ?
22 mai 2015 19:41
Coucou les filles

Ça y est j'ai eu mon écho aujourd'hui hmd bb va bien

Et deviné quoi bébé s'est tellement bien montré qu'elle a pu me.donner une idée du sexe avant mm qu'elle me le dit j'avais deviné
J'allais lui demander confirmation même si je sais que dans mon hôpital c'est à 15sa qu'on te dit si c'est une fille ou un garçon
Elle m'a dit normalement c'est un garçon inchaAllah

On verra mektoub j'ai déjà une fille le plus important c'est la santé

Et vous quoi de neuf?
Elvira ou es tu?
N
22 mai 2015 20:23
Salem les filles

Comment ça va mes copines, j'espere que vs vs portez bien et que vos grossesses se passent à merveille nchAllah.

moi hamdoulah, tjrs fatiguée, avec un peu de nausés de tps en tps, mais je garde la péche Danse,

Maylarose mabrouk pr ton echo hamdoulah ma soeur tt va bien pr toi ainsi que ton bibou, moi aussi j'aurrai du avoir mon echo aujourd'hui, mais il etait annulé, et reporter a lundi nchAllah, donc khire nchAllah.

Sinon j'ai demenager d'où mon absence sur le forumwinking smiley, voilà tt pr moi
22 mai 2015 20:34
Aaah ma petit nawell tu es enfin de retour j'allais te demander ou t'es
Merci khti c'est gentil
Vivement lundi pour ton écho

Alors tu as pris un appartement plus gd c'est ça?
N
22 mai 2015 20:43
wallah vivement lundi, qd le rendez vs etait annulè j'etait degoutée ça fait un bail que j'attend ce rendez vs mais bon khire nchAllah lundi c proche.

encore mieux on m'a proposé une maison hihihi mais laisse tombè j'ai souffert avec le demenagement les invités qui viennent te felicitècrying(mais hamdoulah tt c bien passé.

on t'a donné ta dpa, car toi et moi on doit pas etre loin moi mes regles datent du 20/02
22 mai 2015 23:49
Mabrouk Nawell
C'est vraiment que c'est dur de déménager on l'a fait l'année dernière quelle galère surtout qd t'as un bb qui comme par hasard fait ses sents à ce moment là pleure bcp veux les bras lol
Moi je dis il vaut mieux le faire avt que bb arrive

TbarkaAllah tu vas pouvoir te régaler en décoration je kiff ça moi lol

Oui inchaAllah lundi va vite arriver
Alors ma dpa est le 9 décembre inchaAllah et mes derniers rrr 23/02
23 mai 2015 00:02
Citation
Maylarose a écrit:
Coucou les filles

Ça y est j'ai eu mon écho aujourd'hui hmd bb va bien

Et deviné quoi bébé s'est tellement bien montré qu'elle a pu me.donner une idée du sexe avant mm qu'elle me le dit j'avais deviné
J'allais lui demander confirmation même si je sais que dans mon hôpital c'est à 15sa qu'on te dit si c'est une fille ou un garçon
Elle m'a dit normalement c'est un garçon inchaAllah

On verra mektoub j'ai déjà une fille le plus important c'est la santé

Et vous quoi de neuf?
Elvira ou es tu?

Slm maylarose ça va? C'est super pour ton écho contente pour toi ma belle et un petit mec incha Allah mabrok ! Généralement quand il dise un mec il se trompe rarement !

Pour moi rien de neuf je suis en weekend ds le nord chez ma mère je rentre lundi et écho mardi incha Allah .

Bisous à toutes et bon weekend
m
23 mai 2015 12:17
hola les filles, j'espère que vs vs portez bien et que tt se passe à merveille jusqu'au moment;
moi pr le moment pas de nausées ni de vomis tjrs rien et en mm temps pas d'appétit et ca me tue parfois je mange rien tte la journée.. ke mes vitamines sad smiley mon médecin m'a pas précisé la date de la 2eme écho il m'a dit de venir fin juin et je vois ke c troooooop loin :/ en plus j'ai mes exams finaux qui démarrent cette semaine et qui finissent fin juin aussi donc je sais pas franchement qd est ce ke j'aurai l'occasion pr déterminer un rdv,
@Nawell bravo grinning smiley je déménage aussi mais après les exams ca serait en juillet j'imagine comment ca va se passer lol moi je change de ville carrément. anyways je suis bouleversée mdrrr
z
23 mai 2015 15:30
Maylarose, Mabrouk pour ton echo! Hamdoulah que ton echo s'est bien passé et que bébé va bien! Un petit mec c'est trop mimi après une petite fille! Félicitation!

Sinon, pour les autres , bon courage pour les déménagements et Allah i 3awankoum! Les démangement c'est dure dure!!!!

Inchallah kheir pour les futurs mamans qui vont faire l'écho!!!
N
23 mai 2015 20:15
Salam
Oh merci les filles, j'avoue dejà un demenagement est une prise de tete alors qd on est enceinte n'en parlons meme pas, meme la nuit je revais de cartons lool, mais c fini tt ça lhamdoulah.

lundi nchAllah j'ai mon echo mais qu'est ce que je suis stressé, j'ai tjrs pas eu d'echo où l'on entend le coeur du bb et dans ma téte j'ai tjrs le souvenir de ma derniere fc mais khire cette fois çi nchAllah. Vivement lundi.

Les filles on doit faire un tableau recap dés que tt le monde passe son echo
i
24 mai 2015 18:35
coucou les decembrettes je vous suis chaque jours , j'apprecie vraiment vos discussions , je suis une janviette bi idni allah , mais j'aimerais bien participer avec vous si je suis la bienvenus .

rabi issahel a chacune aaamine
25 mai 2015 11:12
Citation
ibtissamasourire a écrit:
coucou les decembrettes je vous suis chaque jours , j'apprecie vraiment vos discussions , je suis une janviette bi idni allah , mais j'aimerais bien participer avec vous si je suis la bienvenus .

rabi issahel a chacune aaamine



Slm ibtissam tu est la bienvenue parmis nous! Tu est une janviette tu est à combien ?

Nawellll. Tu a ton écho aujourd'hui viens vite nous raconter après!!!

Qui a aussi son écho cette semaine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook