Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Decembrettes 2015 Incha'Allah <3
E
17 mai 2015 23:59
Oui les filles je suis allez avec l'on mari il était trop content vu que mtn bébé et former on voit les j
E
18 mai 2015 00:03
Oups beug je continue on boit les jambes les bras tout sauf le sexe....
18 mai 2015 10:52
Yeaaah elvira trop bien!!!
Mon rdv echo c'est vendredi inchaAllah

Le sexe c'est à partir de 15sa qu'on le voit d'après ce que m'a dit gygy mais j'ai des copines a 9 sa 12sa 12sa connaissait le sexe je pense que ça dépend du gygy

Quand j'étais enceinte de ma fille à mon echo 12sa j'avais demandé le sexe la sf a refusé de me le dire.
En faite elle m'a dit certaines personnes sont déçu d'avoir un garçon ou une fille ect... donc dès qu'il connaissent le sexe et sont déçu vont avorter!!! Faut le faire quand même c'est grave
Donc dans min hôpital le sexe te le disent à 15sa

Sinon moi je pense que même si on me le dit avait 5mois le sexe de bébé je reste mefiante pour ma fille a 4mois gygy m'avais dit oooh c'est un garçon regarde j'y ai cru et en faite c'était pas le zizi c'était le cordon qui était entre les jamves de ma poupée on va dire que j'ai eu une très belle surprise à 5mois.

Je confirme les filles faudrait essayer de relancer le post on peut échanger sur tout
De temps en temps j'essaye de relancer mais bon faut répondre lol
J'espère que vous allez toutes bien, ça fait 3jours j'ai des migraines c'est vraiment désagréable vivement que ça passe.

Et vous alors qu'est ce que vous me racontez de beaux?
18 mai 2015 12:07
Margounette, peut etre qu on vient toutes et que personne ose relancer le post ! grinning smiley
Pour le cho je te comprends l attente c'est long, moi c'est aussi dans une dizaine de jours inchAllah.

Et à part ca, ca va ? les nausees? Vous commencez à avoir un petit bidon?

J'ai aussi l impression que on est pas beaucoup en decembrettes, c'est pas tendance je crois les bébés en décembre! trop froid ! winking smiley[/quote]


Slm ça va? Oui c'est peut être sa aussi lol
Ah toi aussi 10 jours sa se rapproche incha Allah !

Sinon moi hamdoulilah pas de nausées à part dans les transports, mais toujours ses migraines depuis le début de ma grossesse !

Le bidon j'en ai déjà un à la base ptdr alors je voit pas encore la différence mdr et toi ?

Au fait les filles vous avez toutes déclarer à votre famille ? si oui comment ?

Vous comptez partir en vacance cette été ?
18 mai 2015 12:11
@margounette: toi aussi tu as les migraines snif tas des astuces pour que ça part?
Sinon je l'ai annoncé qu'à ma mère ma grande soeur j'attends l'écho des 12sa pour que mon mari l'annonce à sa famille

Et toi comment tu l'a annoncé?
18 mai 2015 13:05
Salut Margounette!

Non lhamdoullillah pas de migraire, ouf !!! il manquerait plus que ca, dejà les vomitos j'en peux plus!! Ill

Nous on a encore rien dit à la famille! c'est BB2 et je crois qu'on est moins préssé et impatient. On garde encore ca pour nous et ca me va très bien pour le moment ! smiling smiley


Maylarose, je savais meme pas que ca existait en France les gens qui vont avorter parce que déçus du sexe !!! je suis choquée eye popping smiley Dire qu'il y en a qui galèrent à avoir des bébés! c'est honteux. D'ailleurs en parlant de ca, les filles qui ont eu un + après plusieurs années d'essais, elles sont toujours là?

En tout cas, t as de la chance que ton mari ai accepté que tu le dise à ta maman avant la sienne. moi aussi pour la première on avait fait ca mais il était pas content! Alors pour le 2ème je me sens obligée de le dire à tout le monde en même tmps sinon mon mari me lacherait pas "quand on le dit à ma mère, c'est pas juste etc etc "

Pour les vacances, on ne sait pas encore mais on a bien envie de partir !
18 mai 2015 13:54
Pour les vacances ont avait prévu de visiter Rome venise ect... en voiture maintenant que je suis enceinte on réfléchi

En faite on a l'intention de partir en vacances mais faut pas que ce soit trop le parcours du combattant

Vous avez des idées?
A
18 mai 2015 14:12
Coucou les filles je suis de retouuuurrr !! C'est vrai que le post était désert a un certain temps mais je pense qu'à cause de la fatigue le forum c'est la dernière chose auquel on pense lol.
19 mai 2015 00:37
Maylarose, rome et venise c'est une bonne idée! tu es de quelle region en france? ca vaut plus le coup d'y aller en avion, surtout que rome et venise, tout se fait à pieds, la voiture te servira à rien !

perledudesert: carrement, les nausées c'est trop, ca tue le rythme on est plus sois meme!
je suis sure les filles vont revenir petit à petit.

quoi de neuf ?
19 mai 2015 10:02
@mamoune: je suis de la region paca en faite j'ai peur de trop marcher et d'être alitée
Au deuxième trimestre je me sentais tellement bien que je garder habitudes de souvent softir marcher pdt des heures mdrrr je ressentais aucune fatigué à 6mois alitée grrrr
Du coup je fais attention lol
L'avion ça peut être une solution si tout est à côté

Jen ai marre de mes migraines je sais plus quoi faire je prends un doliprane ca se calme 3-4h et ça revient je sais pas si j'attends mon rdv de vendredi ou je prend un rdv chez dr
A
19 mai 2015 13:10
Je viens de passer mon écho de datation les filles olalala jai vu mon bébé avec ses mains jambes troop chouu. Car la dernière fois c'était juste un petit point blanc lol. Hamdoulilah sa c'est super bien passé. Dans 3 semaines jai encore une écho dite de morphologie vous savez c'est quoi ?
19 mai 2015 14:46
Citation
Maylarose a écrit:
@margounette: toi aussi tu as les migraines snif tas des astuces pour que ça part?
Sinon je l'ai annoncé qu'à ma mère ma grande soeur j'attends l'écho des 12sa pour que mon mari l'annonce à sa famille

Et toi comment tu l'a annoncé?


Oui tjr des migraines mais rien à part le doliprane pour soulager !

Moi tt le monde de ma famille le sait j'ai envoyer un MSG à les frères et sœurs qui était heureux après 4 ans et demi d'attente hamdoulilah
19 mai 2015 14:47
Citation
perledu-desert a écrit:
Je viens de passer mon écho de datation les filles olalala jai vu mon bébé avec ses mains jambes troop chouu. Car la dernière fois c'était juste un petit point blanc lol. Hamdoulilah sa c'est super bien passé. Dans 3 semaines jai encore une écho dite de morphologie vous savez c'est quoi ?



Ohhhhh c'est trop mignonnnn ah l'écho morphologie c'est sûrement pour mesurer la nuque de bébé !

Et dc c'est pour quand la date d'accouchement !?
z
19 mai 2015 15:11
Coucou les filles,

Mabrouk perle du désert pour ton echo , c'est trop mimi Machallah! L'écho morphologie ce n'est pas à 5 mois de grossesse????
Normalement les mesures de la nuque ect se font à la première echo. Sinon moi je pensais que mon echo se faisait a Mon rdv gygy de le semaine dernière !! Mais en fait NON donc j'ai du ct pr avoir très vite un rdv echo premier trimestre et ca ne sera que le 30 mai.... J'aurais aimé plus tôt...

Allah i 3aounkoum pour tous vos désagréments de grossesse !!

Bises!
19 mai 2015 17:55
@margounette: ah oui après 4ans j'imagine la joie de toute ta famille tbarkaAllah et hmd
Tu prends du doliprane tout les jrs?

@zineb : inchaAllah le 30mai va vite arrivé la 1ere echo c'est entre 12sa et 14sa

Vivement qu'on fasse toutes nos echo pour avoir notre dpa et enfin pouvoir faire un récapitulatif

Je crois on est pas beaucoup de decembrettes
Vous savez on est plus ou moins combien?
19 mai 2015 17:59
En faite pour votre 1ere echos vous avez toutes réussi à bloquer un rdv au moment où mr ne boss pas?

Mon mari boss du coup j'irais toute seule je sais pas comment s'organise celles où le mari est toujours présent au rdv mdrr moi c'est le contraire si il est là c'est vraiment exceptionnel le patron le lâche pas
19 mai 2015 18:04
Citation
Maylarose a écrit:
@margounette: ah oui après 4ans j'imagine la joie de toute ta famille tbarkaAllah et hmd
Tu prends du doliprane tout les jrs?

@zineb : inchaAllah le 30mai va vite arrivé la 1ere echo c'est entre 12sa et 14sa

@perledudesert: ça y est toi aussi tas vue ton bibou
Alors la dpa est fixée à quelle date?

Vivement qu'on fasse toutes nos echo pour avoir notre dpa et enfin pouvoir faire un récapitulatif

Je crois on est pas beaucoup de decembrettes
Vous savez on est plus ou moins combien?
A
19 mai 2015 19:25
Marylose: moi aussi mon mari boss donc impossible de yaller avec lui :-( c'est très dommage.

Pour ma dpa c'est le 24-12 et vous ?
Par contre elle a pas mesurer la nuque je pense que sa se fera a la prochaine écho. Vous avez passé combien d'écho dépui dépuis le début ? A mon prochain rdv sa me fera la 3 ème écho. Je croi qu'avec cette gygy c'est tout les mois les echo lol. Finalement je vais peut-être connaître le sexe un peu plus tôt In love
A
20 mai 2015 20:57
Et ooooh les filles réveiller vous !!! Vous dormez ???? Clap Clap
21 mai 2015 10:11
Coucou perle du desert ça va?

Donc toi c'est prévu fin décembre inchaAllah moi normalement c'est début décembre demain la dpa exact sera confirmé

Les filles venez!!!!

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook