Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Decembrettes 2015 Incha'Allah <3
28 avril 2015 13:41
Citation
Maylarose a écrit:
Coucou margounette oui c'est un rdv de contrôle
Normalement le 26mai tu seras dans ta 11eme semaine de grossesse soit 13sa


Merci ma belle
28 avril 2015 14:06
Ce rdv tombe bien pck début ce matin j'ai l diarrhée hachek
K
28 avril 2015 14:21
Salut les decembrettes,
Alors moi j suis en attente bb3,disons que c un bb surprise j ss encore sous le choc,mon mari est content.
Mon probleme c est que j ai peur de l annoncer a ma mère,pour elle Je ne suis bonne que pour faire des bb et rester a la maison,selon elle c pas très classe.
Aidez moi stp
z
28 avril 2015 15:47
Katcalina, félicitations !
Ca va. Ce n'est que bébé 3.. Je ne comprend pas pourquoi ta maman te dis ca... Tant pis pour elle si elle n'est pas contente! L'essentiel c'est que vous soyez content tous les 2!
K
28 avril 2015 16:38
Merci zineb de ta reponse c est tres gentil de ta part,
C est vrai que le faite d avoir peur de sa reaction me gache ma joie.
dès que j ai accouché de mon 2eme elle n arrete pas de me dire que 2 c suffisant,et qu un 3eme elle aura honte de le dire même a la famille...parfois elle me touche le ventre pour voir si je lui cache pas une grossess.....

Alors mes dernieres regles etaient le 13 mars,j ai fait 2 test grossesse +++++
mes je ss pas encore aller chez le gygy,a cause de ma deprime concernant la reaction de ma mère ,mais je compte y aller cette semaine inchallah
m
28 avril 2015 17:01
Elvira merci ma belle, ca m soulage un peu; j'ai peur ke je sois anormale lol
Maylarose allah ysm3ek khir in chaa llah
Katcalina Félicitations, contente pour toi smiling smiley vis ce moment de bonheur avec ton mari tant ke vous etes tt les deux en accord pour ce bb3 mm si c'était une surprise lol et concernant ta mère je pense k'elle finira par accepter la situation en tt cas elle n'a ke cette option mdr. déja etre une maman c'est pas facile du tt c la plus dure mission au monde si je me permet à dire, et la réussir c pas une donnée évidente à tt le monde, donc etre une bonne maman c déja ça !!!!!
K
28 avril 2015 17:13
Merci bidam de ta reponse,c est tres gentil de ta part
Et comme tu as dis de toute facon elle n a que cette option:accepter cette grossesseGrrrr
J espere qu elle ne me fera pas trop la moralgrinning smiley,
m
28 avril 2015 19:44
de rien de rien smiling smiley pr les leçons de la moral je pense ke tu vas pas y échapper hihihihi
28 avril 2015 20:14
Me revoilà

Echo faite hmd tt va bien je ss épuisé comme d'habitude lol
Ma date c'est le 10mars
E
28 avril 2015 21:42
Citation
Maylarose a écrit:
Me revoilà

Echo faite hmd tt va bien je ss épuisé comme d'habitude lol
Ma date c'est le 10mars
A croire qu'on c'est donnez le mot lol on est 3 sur le post moi zineb et toi ou notre date c'est le 10 mars lol on va se suivre de près alors !!
28 avril 2015 21:45
Ooh des triplette hihihi
28 avril 2015 23:36
Maylarose super !! Et alors c'était comment l'écho ??
z
29 avril 2015 10:29
Maylarose, toi aussi tu es du 10 mars! LOL... On va être 3 alors! Hihihi
Inchallah kheir pour la suite pour nous toutes!
E
29 avril 2015 12:21
Les filles Salem cava ?? Devinez quoi ? J'ai fait un rêve trop magnifique mais trop bisard je rêver que accouchais et que j'avais ma fille je voyais son visage et tt dans mon rêve elle s'appellera mayssa alors que ce n'est pas du tt le prénom que je voulais si j'ai une fille (oui j'aimerais une fille mais c'est pareil je veut juste la santé inchallah ) et Jlui faisai des bisous et tou sa veut dire quoi se rêve ?!!
A
29 avril 2015 17:49
Salam les filles vous allez bien, je voulais vous demander si vous avez pas un truc pour soulager la douleur des seins ?? C'est juste horrible !!!
30 avril 2015 16:53
Slm les filles !!!

Alorssssss vous êtes ou à c'est hyper calme notre post c'est bien triste
z
30 avril 2015 23:53
Elvira Machallah trop mimi ton rêve! Mais franchement je ne sais pas trop ce qu'il veut dire .... Lol

Perle du désert, je te conseille des brassières , comme ceux pour le sport sans grosse Couture , ni armature et très élastique! C'est le top au niveau confort!!

Margounette, je pense qu'on est toutes en pleine période de nauseees donc dure dure!
Moi j'ai des envies de RIEN!!!!
1 mai 2015 21:14
Coucou les filles

J'espère que vous allez bien?
Moi bof bof mes hormones me jouent des tours : j'ai pas le moral envie de pleurer et je suis nerveuse pourquoi? Pour rien c'est ça le pire
Bref aujourd'hui le moral n'est pas au rdv sad smiley
z
4 mai 2015 14:21
et les filles vous êtes ou?
J'espère que tout va bien pour vous!
4 mai 2015 20:43
Cc les filles ça va? J'ai vu ma nouvelle gygy cette après-midi !!! Et échographie DanseDanseDanse

J'ai vu mon petit lapinou trop beau trop émouvant il bouger ses bras et ses jambes sobhanallah ça faisait trop bizarre

Voilà mes News et dpa pour le 13 décembre incha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook