Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2017 incha Allah
N
2 mai 2017 18:39
Je sais pas si mon message a bien été envoyé sa beug un peu
8 mai 2017 14:52
Slm les filles, je pense aussi être une decembrette ou janviette inchallah... jai un cycle hyper régulier et je n'ai tjrs pas mes règles... je vais faire un test cet aprèm inchallah... je suis déjà maman d'une petite fille de 2ans et demi... et vous?
N
9 mai 2017 11:29
Wa alaykoum Salm sosolilou,bienvenue parmi nous smiling smiley, alors tu as fais le test?? Je suis aussi maman d'une petite fille de 2ans et demi In love
s
13 mai 2017 00:04
Salam Noussida excuses moi de ne répondre que maintenant j'ai déserté j'étais pas mal occupée ces derniers temps ..
Le taux est correct pour le terme hâte d'avoir mon écho aussi.
Oui essayes de faire en sorte qu'elle t'en fasse une je pense que ça te rassurera et que ça fera du bien au moral In love
Aucune astuce malheureusement mais j'ai remarqué que moins je me levais et plus c'était dur dans la journée donc toujours essayé de se forcer.
Je te raconte pas la galère avec ma puce j'ai l'impression de l'abandonner heureusement mon mari est la pour m'aider .. thumbs up
En plus la semaine prochaine je bosse du lundi au samedi eye popping smiley j'appréhende je ne sais pas comment je vais faire ..
Et avec le ramadan qui approche je me demande si je vais pouvoir le faire ... Allah y sehel 3lina
Prenez bien soin de vous les filles winking smiley
Citation
Noussida a écrit:
smiling smiley merci de tes réponses , faut que je vois avec ma gynéco si elle peut me faire une écho lors de mon rdv de mai je sais pas si elle va vouloir car jai déjà rdv mi juin pour la 1ère écho obligatoire. j'espère pour toi que ton taux va augmenter correctement. t'as pas des astuces pour la fatigue? car je dors tout le temps je me sens tte molle et sa m'énèrve j'arrive à rien faire en plus avec un enfant à coté c'est pas facile toi tu gères comment?, j'ai trop du mal à me réveiller sleeping
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
13 mai 2017 00:05
Salam sosolilou

Alors ce test l'as tu fais ?
Félicitations si c'est positif smiling smiley je suis aussi maman d'une petite fille de 27 mois
Citation
sosolilou a écrit:
Slm les filles, je pense aussi être une decembrette ou janviette inchallah... jai un cycle hyper régulier et je n'ai tjrs pas mes règles... je vais faire un test cet aprèm inchallah... je suis déjà maman d'une petite fille de 2ans et demi... et vous?
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
14 mai 2017 14:27
Ben écoutez j'ai taffe je n'ai pas eu le temps d'en chercher un... je fais ça demain.. mais bon je n'ai pas mes règles et j'ai les symptômes.. poitrine gonfle, maux de ventre, entre me fatigue.. moi je ne bosse pas pendant le ramadan comme ça je le ferai inchallah... vous bossez les filles?
N
15 mai 2017 11:42
Salam les filles comment allez vous? Tkt sam87 ya pas de problème. Ohh pareil j'ai l'impression de délaisser ma puce du coup elle est tjrs avec son papa elle le quitte plus ptdr , sa se passe bien le taf ? Je t'admire moi je ne travaille pas et d'ailleurs jen serai incapable avec les nausées et vomissements à longueur de journée... Ill , Allahy Sahel pour ramadan les filles j'espère vraiment pouvoir le faire moi aussi

Sosolilou tes symptômes sont annonciateurs d'un joli +++ inshaAllah,

Au faite j'ai déjà fais une échographie à l'hôpital comme j'avais des saignements j'ai cru à une fausse couche et jsuis aller aux urgences Al hamdoulillah bébé va bien et en plus j'ai pu le voir In love oh lala c une crevette qui fait 6mm
s
22 mai 2017 16:17
Salam Noussida smiling smiley

J'espère que tu vas bien et que les nausées se sont un peu atténuées ...
Ne culpabilises pas tu rattraperas ce temps la incha Allah quand tu seras plus en forme.
Contente que tu ai pu rencontrer ton bébé pour la première fois, la première écho est toujours source de beaucoup d'émotions fortes et elle rassure.
J'ai passé la mienne ce matin j'étais plus que ravie et heureuse en ayant vu son petit cœur battre la chamade In love
C'était merveilleux je suis impatiente de le revoir dans un mois incha Allah pour l'écho du premier trimestre.
Il mesure 17 mm et l'échographe m'estime un terme au 9 janvier incha Allah.
Donnez nous des nouvelles les filles smiling smiley
Citation
Noussida a écrit:
Salam les filles comment allez vous? Tkt sam87 ya pas de problème. Ohh pareil j'ai l'impression de délaisser ma puce du coup elle est tjrs avec son papa elle le quitte plus ptdr , sa se passe bien le taf ? Je t'admire moi je ne travaille pas et d'ailleurs jen serai incapable avec les nausées et vomissements à longueur de journée... Ill , Allahy Sahel pour ramadan les filles j'espère vraiment pouvoir le faire moi aussi

Sosolilou tes symptômes sont annonciateurs d'un joli +++ inshaAllah,

Au faite j'ai déjà fais une échographie à l'hôpital comme j'avais des saignements j'ai cru à une fausse couche et jsuis aller aux urgences Al hamdoulillah bébé va bien et en plus j'ai pu le voir In love oh lala c une crevette qui fait 6mm
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
N
25 mai 2017 09:33
wa alaykoum salam sam87 ca va al hamdolllialh et toi?

smiling smiley Les nausées se sont un peu atténuées ma gyneco m'a prescrit un médoc qui fait bien effet. Oh c'est trop mignon , moi aussi j'ai passé une écho mardi et il mesurait 19mm , ma dpa est du 8janvier inshaALLAH on se suit de très près hihi; du coup on est des janviettes lool

par contre tu es a combien de SA? car moi mardi je croyais être a 9SA mais la gyneco ma dit qu'il y avait un décalage et que j'étais a 8sa + 4
s
6 juin 2017 13:35
Salam Noussida

Ça fait bien longtemps mais avec le travail et la fatigue j'avoue que je ne prend pas le temps de me connecter.
J'espère que tu vas bien smiling smiley

Pour répondre à ta question je suis aujourd'hui à 10 SA + 2 jours ça avance doucement mais sûrement ..

Prochain RDV le 22/06 pour l'écho du premier trimestre et la première consult avec ma gynécologue pour faire la déclaration de grossesse incha Allah.

Alors et toi quelles sont tes prochaines dates ?

Oui effectivement on se suit de très près à priori un seul jour de différence macha Allah.

Qu'Allah nous facilite.
Citation
Noussida a écrit:
wa alaykoum salam sam87 ca va al hamdolllialh et toi?

smiling smiley Les nausées se sont un peu atténuées ma gyneco m'a prescrit un médoc qui fait bien effet. Oh c'est trop mignon , moi aussi j'ai passé une écho mardi et il mesurait 19mm , ma dpa est du 8janvier inshaALLAH on se suit de très près hihi; du coup on est des janviettes lool

par contre tu es a combien de SA? car moi mardi je croyais être a 9SA mais la gyneco ma dit qu'il y avait un décalage et que j'étais a 8sa + 4
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
N
7 juin 2017 17:53
Wa alaykoum salam sam87, ça va al hamdoulillah et toi? smiling smiley
Ahhh oki on a vraiment pas bcp d'écart car je suis actuellement à 10sa+5 , c'est vrai que sa avance doucement mdr

Prochaine écho le 15 juin inshaAllah, c'est l'écho du premier trimestre aussi avec la déclaration , j'ai hâte ! On peut savoir le sexe du bébé à cette écho apparemment
19 juin 2017 01:53
salam aleykoum les filles

je suis aussi une decembrette inchaalah. d'après mon gygy la date présumé est pour le 29 decembre, mais elle me dit qu'il y a un risque que j'accouche 2 semaine avant inchaalah.

je suis contente d'être parmi vous, et de partager nos experiences . smiling smileysmiling smiley
20 juin 2017 11:26
Slm les filles

Je ne suis pas revenue sur le site maks je vais essayer d'être plus régulière afin de partager un maximum avec vous.... je l'ai fait pr ma première grossesse et on avait juste un groupe exceptionnel!!!

Bon je vous annonce que j'attends des juju inchallah pour le 3/01 mais je vais accoucher au moins 3semaine avant dc début décembre inchallah

Vous avez déjà pris du poids? Moi j'ai perdu 4kg étant donné que jai jeune les 16premiers jours
m
2 juillet 2017 01:13
Slm les filles je suis aussi une decembrette inchallah ca devrait être prévu pour le 20 décembre, c est une petite fille je suis à 16 sa
9 juillet 2017 21:35
slt maissamawa.

ton gygy ta deja annoncé le sexe du bebe? moi elle me dit que c'est possible qu'en fin de mois, alors que je suis censé accouché le 29 decembre sad smiley
m
10 juillet 2017 18:39
Slm darkness oui à 13sa j ai dû faire une écho de contrôle et j ai demandé si elle pouvait me dire gars ou fille et elle m a dit 3chances sur 4 pour que ce soit une fille , c qqun qui a de l expérience
10 juillet 2017 19:54
ah ok, moi elle m'a donné rdv pr le 24/07.

a 13SA elle m'a juste fait le test pr la trisomie 21
m
10 juillet 2017 21:50
Ça dépend des gynecos et de leurs experiences
N
11 juillet 2017 12:02
salam les filles, mabrouk sosolilou pour tes juju thumbs up, bienvenue et mabrouk a darkness08 et maissamawa, comment se passe votre grossesse?

jai pris 1kg pour l'instant j'avais énormément de nausées au début mais sa c calmé al hamdoulillah,

j'ai passé ma 1ère écho en juin mais gygy m'a dit que c'était trop tôt pour savoir le sexe, j'étais dégoutée , enfin bon j'ai rdv demain pour mon 4ème mois j'espère qu'elle va me faire une écho, est ce que votre gygy vous fais des échos a chaque rdv ?

ma dpa est prévu pour le 08 janvier mais gygy m'a dit que je risque d'accoucher bien avant , a voir inshaallah

vous sentez bébé bougé? suis a 16 sa mais je ne sens absolument rien
m
11 juillet 2017 19:16
Slm noussida moi je l a sens bougé je m en lasse pas, j ai dû prendre comme toi 1kg .Pour les échos non j en aurai pas à chaque suivi, tiens nous au courant pour demain incha Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook