Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Decembrettes 2015 Incha'Allah <3
M
25 mars 2015 10:45
Bonjour à toutes,


C'est avec un bonheur immense que j'ouvre le post des Décembrettes 2015 In love

Je fais un très gros bisous aux essayeuses 2015, mes sœurs, mes copines, à qui je souhaite de me rejoindre très vite Incha'Allah...

Pour ma part,

Après trois mois d'essai, mon petit bébé est venu se nicher dans mon ventre pour la plus grande joie de ses parents In love

Après deux mois de psychotage intense, j'ai décidé de vivre au jour le jour et de ne plus me prendre la tête à penser aux essais matin, midi et soir.

J'ai fais une cure d'huile d'onagre, et j'ai supprimé toutes mes applications, j'ai abandonné mes courbes de températures, mes tests d'ovulation etc. et HAMDOULILAH j'ai passé un mois serein.

J'avais essayé les tests d'ovulation durant mon cycle précèdent et rien n'apparaissant donc un soir en rentrant je me suis dis c'est bizarre que ca ne marche pas sur moi... En allant à la salle de bain j'ai décidé d'en faire un (juste par curiosité et pour la science lol pour comprendre pourquoi ca ne marchait pas sur moi) et là..... POSITIF à J30 perplexe

Après de nombreuses lectures, j'ai compris que peut-être cela pouvait être un + !

J'ai couru à la pharmacie... J'ai acheté un premier test = POSITIF...
Un deuxième = POSITIF... et un troisième = POSITIF (mdr oui j'abuse)

Le lendemain soir ma prise de sang me confirmait cette bonne nouvelle...

Voilà mon parcours en quelques lignes... J'espère que vous serez nombreuses à me rejoindre pour que l'on se conseille et que l'on s'aide durant cet heureux évènement !

Bisous et à très vite Incha'Allah winking smiley
m
25 mars 2015 10:54
waouw le poste des décembrettes est déjà ouvert mashallah :-)
félicitations! qu'Allah t'accorde un enfant pieux et en bonne santé!
M
25 mars 2015 10:56
Miracle 2015
Incha'Allah merci beaucoup pour ton message... Bisous !!
N
25 mars 2015 11:03
Mabrok Mimikrakra sayer déjà un post un décembre .. On va se suivre inchallah
Je te souhaite une belle grossesse sans nausée gris bisou
M
25 mars 2015 11:10
Oui je vous abandonne crying(
Je te souhaite tout le bonheur du monde et merci pour tous tes conseils etc..
Je te souhaite également une belle grossesse sans maux, et un bébé en bonne santé inchallah ! A très vite ma chérie
25 mars 2015 11:51
Salam !!

Je suis une avrilette (j'etais comme toi celle qui l'avait créé lol) et ca me fait bizarre de voir qui a déjà des Decembrette !!!!

Mabrouk et bonne grossesse sans maux !!!
25 mars 2015 19:25
Salam les filles,

Moi aussi décembrette inchAllah, ca fait quelques jours que je sentais que j'étais enceinte, confirmation aujourd'hui avec test ! smiling smiley
25 mars 2015 19:28
mimikrakra tu me fait trop rire avec tes 3 tests grinning smiley

InchAllah une belle grossesse à terme. C'est ton premier bébé inchAllah?

Moi j'ai déjà une petite princesse de 15 mois.
J'ai hésité à m'inscrire sur les décembrettes car j'ai fait une fausse couche il y a deux mois (4semaines de grossesse mais lhamoullillah).
M
26 mars 2015 09:38
Soltana Merci pour ton petit message gros bisous ma sœur

Mamoune2015 BIENVENUUUUUUUE MA CHERIE !!
Je comprends ca fait peur mais bon on est là pour se soutenir dans toutes les épreuves donc Incha'Allah ya Rabiii que ca se passera bien pour nous toutes ! Une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour toute Incha'Allah !
Pour ma part, c'est mon premier bébé Incha'Allah.

Tu as fait ton test hier c'est ça ou c'est la PDS ?
26 mars 2015 11:38
Oui lkeir inchAllah.

Seulement le test, pas de prise de sang encore.

J'avais fait un test 4 jours avant la date présumée des règles et une barre très légère est apparue. Puis j'ai fait un autre test une fois la date passée, et là le trait était bien, bien foncé. Donc je présume que le taux augmente.

Je ferais une prise de sang la semaine prochaine inchAllah smiling smiley

Eh oui, tu dois te dire "mais elle est pas préssée!!!!????" grinning smiley

C'est vrai qu' ayant vécut une première fois "la procédure", je suis patiente parce que le premier trimestre c'est looooooooonnnnnnnnnnnggggggggg !!!!

Surtout quand t'as des nausées nuit et jours pendant 4 mois !! ah ah ah

Mais pour l'instant pas encore de nausées. Et toi, des symptomes??

Comment tu vis ce début de grossesse? La première grossesse c'est magique !! In love

Pour celle ci je suis aux anges aussi, je me retiens juste un peu...avec ce qui m'est arrivée il y a deux mois.
M
26 mars 2015 11:51
Ah oui tu es patiente... Je t'admire parce que moi et la patience LOL confused smiley

Toute façon, les tests sont fiables moi je voulais juste voir de combien j'étais enceinte mais après trois tests je savais quand même que j'étais + grinning smiley

Incha'Allah tu me diras pour les résultats de ta PDS voir à combien de semaine tu es.

Niveau symptômes moi j'ai les seins ARCHI sensibles et douloureux.
Et je me sens ballonnée mais c'est tout..Et toi ??
Moi pas de nausées non plus je ne sais pas vers combien de semaine ca doit arriver... LOL

Niveau état d'esprit, je suis très heureuse, j'appréhende un peu j'attend d'entendre son petit cœur battre là je serais vraiment sereine et toi ?? Tu angoisse du coup ? c'est compréhensible mais kheir inchallah ca se passera bien cette fois ci !!!!!

En tout cas je suis contente d'avoir une copine décembrette pour discuter In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/15 11:59 par Mimikrakra.
26 mars 2015 12:03
Oui InchAllah, la prise de sang donnera plus de détails, mais pense être à 4 semaines.

Les nausées, ils disent qu'elles apparaissent entre la 4ème et 5ème, mais je pense que ça dépend des femmes, et il y en a plein qui en réchappent ! smiling smiley

Pour la première je me rappelle que ça a commencé vers 5 ou 6 semaines, ca a diré 4 mois, j'avais trop peur que ca ne s'arrête pas. Mais lhamdollah quand ca s'est arrêté, j'ai cru revivre, en plus le ventre commence très doucement à s'arrondir, donc c'est là que j'ai commencé à bien profité de ma grossesse smiling smiley

Les autres décembrettes vont bientôt affluer inchAllah, ca sera bientôt la cacophonie grinning smiley
Mais c'est trop bien de se suivre, de partager, et quand on se mets toutes à accoucher notre mois venu, c'est très émouvant de faire ce cheminement ensemble.

InchAllah, une grossesse à terme, et un bébé en bonne santé, qu'Allah swt nous preserve et nous guide.

Le papa est au courant ou pas encore?
M
26 mars 2015 12:27
Incha'Allah ! Tu me tiens au courant thumbs up

Pour ma part, la prise de sang m'indique que j'étais à 2-3 semaines, je l'ai faite vendredi dernier... J'ai pris RDV chez la gynéco demain pour qu'elle m'en re-prescrive une incha'Allah

On devrait voir arriver les nausées sous peu alors LOL !

J'espère que les Décembrettes nous rejoindra en masse, et que ce poste sera rempli de joie ! C'est quand même soulageant de pouvoir discuter avec des femmes dans le même cas que nous qui vivent les mêmes choses à quelques jours d'intervalle In love

Incha'Allah une belle grossesse à terme à toutes du fond du cœur !!!

Pour mon mari, je voulais lui faire la surprise mais comme je t'ai dit je suis trop impatiente donc je lui ai envoyé la photo du test tout de suite ptdr je suis chiante !!!!!!! Mais bon il est super content donc c'est mignon (tous les soirs il essaye d'écouter le cœur ahahahaaaa) ! et toi alors l'annonce ?
26 mars 2015 12:51
grinning smiley grinning smiley grinning smiley trop mignon l'annonce ! C'est une belle surprise la photo du test ! Je te rassure, c'est tout à fait normal de vouloir le dire tout de suite au papa, moi aussi la première fois! (et la 2ème ratée aussi sad smiley ) Donc là j'attends un petit peu, mais je suis sûre qu'il va se douter avant que je lui dise!

Oui ca sera trop bien quand on sera plein de décembrettes inchAllah ! Elle vont sans doute toutes débarquer dans la semaine ah ah ah

Trop drôle que ton mari essaye d'entendre le coeur ! C'est mignon ces moments de complicité In love

Du coup je vais essayer de trouver une idée originale pour lui annoncer si tout se passe bien inchAllah.
Tu as une préférence pour le sexe du bébé?
M
26 mars 2015 13:14
Oui puisque je veux attendre au moins juin-juillet pour l'annoncer donc fallait que je partage ça avec lui.. Surtout qu'on se dit tout donc c'était dur de cacher cette belle nouvelle !

LOL ton mari va te griller c'est sur... Au niveau de l'annonce moi je voulais taper une lettre style "Bonjour, je suis actuellement locataire d'un beau et chaud petit nid douillet etc etc comme certaines filles ont fait" et lui dire "olalalala on a reçu une lettre bisarre regarde" ! Il aurait marché à fond lol ! Tanpis pour le prochain INCHALLAH In love

Au niveau du sexe j'ai toujours voulu un garçon mais depuis que je suis enceinte je n'ai plus de préférence je serai heureuse dans tous les cas donc Allah ou 3lem ! Et toi ?
k
26 mars 2015 13:28
Bonjour à toutes,

Je viens de tomber sur ce site en cherchant quelques details sur la grossesse et les tests. Bref, j'aime bien ce post et je prie Allah que je sois une Décembrette aussi.
InshAllah je l'espère bien. Je suis en retard de 7 jours, mes tests de grossesse sont negatifs sauf un seul qui a eu une ligne très pale! J'attends quelques jours pour faire une prise de sang et je vous tiendrai au courant. Je suis impatiente.
En attendant, priez pour moi les filles et lhamoullillah pour tout!

Bisous
26 mars 2015 13:31
Oui la lettre du petit locataire ! j'y pense ! On verra mais je suis sûre aussi qu'il va me griller smiling smiley
Surtout que plein de fois je suis sur le point de lui "lâcher" la nouvelle, mais à chaque fois je me rappelle que pour ma première (et dernièrement) il me fait le petit reproche de pas lui faire la surprise, je lui lâche juste "mon coeur, je suis enceinte !" grinning smiley pas terrible en effet....

Oui tu fait bien d'attendre pour le reste, enfin sauf ta famille très proche je suppose.

Pour bb2, je n'ai absolument pas de préférence, je serais extrêmement heureuse d'avoir une autre fille, ca serait génial! Et si c'est un garçon, et bien c'est génial aussi d'avoir les 2 sexes! lol
26 mars 2015 13:33
salam alaykoum à vous les filles

Tout d'abord, Mabrouk encore une fois ma petite MimiKraKra ClapClap Qu'Allah SWT te facilite cette première grossesse et ne t'apporte QUE du Bonheur Incha'allah.

Mamoune@@ mabrouk à toi aussi ma soeur. D'asolé pour ta fausse couche mais hmdl, tu as vite rattrapper le coup. Gros bisou à ta puce et qu'Allah SWT te facilite également la grossesse. pas trop fatiguée pour l'instant? ça doit pas être facile avec un premier en bas âge?

J'espère pouvoir vous suivre très bientôt incha'allah à mon tour... faites des dohas pour moi les filles thumbs up
26 mars 2015 14:03
Amine orchidéeblanche, et InchAllah nous ferons des Duâs pour qu'InchAllah toi aussi tu connaisses ce bonheur smiling smiley

Oui lhamdollah pour la fausse couche, tout ce qui vient d'Allah est le bienvenue, il est le savant et l'omniscient donc lhamdollillah, lui seul décide si celle ci ira jusqu'au bout inchAllah, tout est pour le mieux smiling smiley

Avec ma petite oui je crois que ca va être du sport, pour l'instant elle me prend tout mon temps, je ne veut pas la délaisser. La fatigue ca va aussi lhamdollah.
M
27 mars 2015 09:36
Kay89 Incha'Allah ma sœur tu nous rejoindras vite !!!!! Je te le souhaite.
Ah si il y a une ligne pâle c'est possible que ce soit ++ alors refait un test vite et tiens nous au courant !!!!

Mamoune2015 Annonce lui rapidement je suis pressée de savoir la manière dont tu vas lui annoncer lol tu nous raconteras !

J'ai annoncé la nouvelle qu'a ma belle sœur car on est super proche mais le reste j'ai rien dit j'ai trop peur qu'ils soient déçus crying( j'attend au moins la première écho

Orchidéeblanche J'espère que tu nous rejoindra vite inchallah ma belle tu le mérites vraiment !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook