Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Decembrettes 2015 Incha'Allah <3
A
4 mai 2015 21:33
Margounette, tu es a combien de SA ?
4 mai 2015 21:53
Citation
perledu-desert a écrit:
Margounette, tu es a combien de SA ?


Je suis à 10 sa et toi
5 mai 2015 10:45
Slm

Moi aussi 10sa dans 2semaines c'est l'écho du 1er trimestre
A
5 mai 2015 12:45
Moi a 7 sa
E
5 mai 2015 20:09
Salut les filles moi cava j'ai le seul symptôme de pleurnicher tout le temp pour rien lol exemple: je dit a mon mari d'aller le chercher une couette il veut pas jà vais pleurnicher mdr je m'en rend compte c'est sa le pire c'est marrant il se fou de ma geule en rigolant lol sinn tt se passe bien je suis pas trop avec vous parceque je passe mon code donc c'est pr sa... Bisous a vous
6 mai 2015 17:18
coucou les filles,

Comment vous allez? Ici, les symptomes et les nausées vont en s'empirant alors j'ai la flemme de tout, je fait rien de la journée, le peu de force qui me reste je le consacre à ma fille pour jouer un peu avec elle, le bain, lui faire à manger, lire des livres, les câlins...

Et à part ça, pour celles dont c'est la première grossesse, je parie que vous bavez deja sur les petits vetements etc, non? je me rappelle pour ma premiere, je n'achetais pas mais qu'est ce que j'ai pu adorer trainer dans les rayons de vetements bébés en me disant "ahhhhh c'est trop chou !!!!"
Pour la deuxieme grossesse je suis moins pressée comme je sais que c'est long et que j'ai le temps.

En tout cas, pour les bons plans, il faudra partager ici !!!!! smiling smiley
6 mai 2015 23:48
bsr les filles. mabrouk et je vous souhaite une belle grossesse et un bébé en plein santer.
moi j'essais de tomber enceinte de bb 2..j'ai une petit question a vous poser: pendant ce cycle j'ai perdu un peu de sang a j23/28 et plus rien je suis a j 25. est ce que lune d'entre vous a vécu ça pour son cycle + ? j'ai lu sur net que c'est peu être du au nidation? j'ai besion de vous experience merci
N B : j'avais aucun perte de sang pour ma premiere grossesse
11 mai 2015 09:15
Salam les decembrettes

Alors les vomito sont parties ou vous êtes toujours en plein dedans?

Je remonte le post je l'ai trouvé en 2eme page
z
11 mai 2015 10:53
Basma81 , je connais des filles qui ont eu leur regle mais qui était enceinte mais c'était des règles très courte.

Sinon , pour moi au niveau naussees , toujours pareil... J'ai aucune envie de manger! Je pourrais rester sans manger toute la journée!
Alors que dans les applications les naussees sont censés disparaître....
Je me dope au shuin gum pour soulager les naussees....
Je pense que pour la plupart de nous , nous faisons notre première echo cette semaine ou la semaine prochaine! Inchallah kheir pour nous toutes!

Et vous les filles comment ça va?

Moi a partir du premier jour de mon 3ème mois de grossesse j'ai droit à une heure par jour . Donc je fini le boulot a 16h au lieu de 17h inchallah.

Renseignez vous pour vous!

Bises!
M
11 mai 2015 12:36
Bonjour Les futures Mamounettes ;

Mon terme est également prévu pour Décembre 2015 Inchallah, Donc je suis à peu près à 9 Semaines d’aménorrhée.

1- Je suis de Casablanca et je souhaite accoucher mon enfant aux USA bien évidemment pour le droit du sol qu'accorde le pays. Si vous avez des infos merci de bien vouloir partager avec moi.

2- Si cette option ne me convient pas (en terme d'argent bien sur), je suis très intéressée par l'accouchement dans l'eau ou ce qu'on appelle en anglais le Waterbirth ; Cette technique permet un accouchement dans l'eau, dans une piscine gonflable à bonne température et avec un maximum de relaxation et un minimun de souffrance puisque le Col se dilate dans l'eau et avec l'eau chaude.

3- Sinon, bein mon médecin , Docteur Ouaid, accouche à clinique les papillons. Si certaines parmi vous connaissent certaines de ses patientes ou des mamans ayant accouché à clinique les papillons partagez smiling smiley

Bisouuuuu
12 mai 2015 14:10
Zineb berkane mon écho c'est la semaine prochaine inchaAllah
Ouais les nausées c'est fatiguant
C'est super que tu termine à 16h je pensait que c'était à partir du 5eme mois de grossesse
Moi hmd les nausées ça va mieux ce plus un gros coup de barre d'un coup et bcp de rot des fois je dors bcp d'autres fois j'ai des insomnie lol

MrsTajeddine pourquoi vouloir accoucher aux usa?
C
13 mai 2015 22:37
Salam à Welcometoutes moi aussi je suis prévu pour décembre inchAllah. C'est mon BB1 inchAllah. En ce moment j'ai une fatigue intense c'est incroyable! La flemme de tout faire ! Je suis en arrêt pour une semaine smiling smiley ça fait du bien !
z
14 mai 2015 14:19
Mabrouk chichou9393! Inchallah kheir pour la suite!
L
15 mai 2015 21:05
Bonjour à toute
Moi aussi je suis enceinte de Bb1 Hamdollah prévu pour decembre 2015 Inshallah. Je vous souhaite à toute une bonne grossesse et un bébé en santé Inshallah
Je sais pas pour vous, mais malgré les nausées et vomissements, je suis hyper excitée
16 mai 2015 13:16
Salam

Bienvenue aux nouvelles vous êtes à combien de semaine de grossesse?
Alors vs l'avez annoncé comment?
17 mai 2015 13:16
Salam,

Ca me fait rire, je viens souvent voir si il y a du nouveau mais notre post est à l'abandon !!

Avis de recherche des decembrettes !!!SOS

J epense qu on aura des nouvelles d'ici la semaine prochaine, ca va etre le début des première echo officielle ! <3
17 mai 2015 16:05
Cc mamoune

Oui pareil je viens voir souvent mais c'est vraiment mort c'est dommage

Les autres fofo sa discute pas mal ...
E
17 mai 2015 17:45
Saluuuut les filles je suis super contente !!!!!!! J'ai fait l'écho des 12 sa tout va bien la nuque est de 1.3 et bébé fait 57.4 a 12 semaine pile et vous alors ???
17 mai 2015 22:30
Citation
Elvira23 a écrit:
Saluuuut les filles je suis super contente !!!!!!! J'ai fait l'écho des 12 sa tout va bien la nuque est de 1.3 et bébé fait 57.4 a 12 semaine pile et vous alors ???


Coucou elvira c'est super sa!!!

Ta était avec ton mari !?
Ton t'es a 12semaine c'est bien sa moi mon écho c'est pour dans 9 jours encore çest. Longggggg j'enai trop hâte de revoir mon lapin
17 mai 2015 23:26
Salam Elvira, Margounette ! yeaaaaahhhhh de retour !!!

Elvira, felicitations pour l echo !! Alors emue et ton mari aussi? elle bougeait beacoup ta petite crevette? T as entendu son coeur?


Margounette, peut etre qu on vient toutes et que personne ose relancer le post ! grinning smiley
Pour le cho je te comprends l attente c'est long, moi c'est aussi dans une dizaine de jours inchAllah.

Et à part ca, ca va ? les nausees? Vous commencez à avoir un petit bidon?

J'ai aussi l impression que on est pas beaucoup en decembrettes, c'est pas tendance je crois les bébés en décembre! trop froid ! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook