Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Decembrettes 2015 Incha'Allah <3
23 avril 2015 14:21
Mimi cracra si tu peux va faire un ptit contrôle à l'hôpital !
A
23 avril 2015 16:30
Maylarose: il m'a donné des ampoules de vitamines (2) une que jai pris hier et l'autre dans 15 jours
23 avril 2015 18:08
Je reviend du médecin donc une série de pds à faire et il m'a donner bcp de doliprane et des vitamines pré natale pour formule enceinte je commence demain c'est une cure de 2 mois
A
23 avril 2015 18:33
Est-ce qu'on peut boire du actimel les filles ??
23 avril 2015 19:46
Perle du désert oui c'est du lait y'a pas de soucis je pense
24 avril 2015 00:10
Salem les decembrettes,

Comme Elvira, echo et j'en suis comme elle, 8sa et quelques jours, j'ai entendu son petit coeur et c'était gavé émouvant, la tete est déja là, le début des bras et le début des jambes, sobhaAllah. Mais ma date c'est pas le 1er, mais le 12 décembre. bizarre perplexe

Mimikrakra, surtout ne panique pas ma belle, c'est pas anormal les saignements apres les rapports au début, j'ai pas entendu quelqu'un faire une fausse couche apres un rapport, et si on pouvait plus faire crac-crac y a plus d'un mari qui se serait pendu grinning smiley
Le sang que tu perds c'est abondant? rouge vif? En tout cas, si pour te rassurer tu sens que tu dois aller consulter, vas y. Mais lkeir inchAllah
J'aime pas les rapports en début de grossesse, je me sens pas à l'aise, j'ai peur, mais 2eme trimestre quand les nausées s'arrêtent c'est plus interessant grinning smileyconfused smiley
M
24 avril 2015 08:57
Mamoune félicitations pour ton écho ! C'est magique d'entendre le petit cœur !

J'ai perdu un tout petit peu de sang comme si je m'étais coupé le doigt juste après le câlin ! et moi aussi j'avais pas trop envie mais mon mari fait le malheureux lol ! Mon gygy m'a dit que si ca c'était stoppé net ce n'étais pas grave du tout donc pas de panique hmdl
24 avril 2015 10:02
Slm les filles

@margounette: si si ça arrive moi ça m'étais arrivé pour ma fc c'était juste après tp mais pas des petits saignements directe sang rouge avec caillot ect...

@mimikrakra: si c'est des petits saignements hmd c'est rien
Moi aussi après un tp j'ai toujours un peu peur et mr y va doucement mdrrr

Il fait beau aujourd'hui trop bien!!!
Les filles qui ont les nausées comment ça va c'est passé?

Hier j'ai eu une grosse fatigue avec tête qui tourne ect
A
24 avril 2015 10:13
Salam Aleykoum les filles vous allez bien ?? Moi tjr cette fatigue qui m'abat. Je me lève le matin on dirait que j'ai absolument pas dormi lol. Mes yeux son HS.

Moi aussi pr les tp j'ai peur mdrr.

Maylarose il fait très beau mais qu'est-ce que jai la flemme de sortir !!!
24 avril 2015 10:48
Mdr perle du désert
J'ai pas sortie ma fille hier donc aujourd'hui je vais la sortir inchaAllah
A
24 avril 2015 19:34
Salam les filles voilà ce matin jai appeller une gygy pour prendre rdv, la secrétaire ma dit que ce soir elle sera en vacances, du coup elle s'est arranger pour me prendre l'après midi entre deux personnes je ss arriver yavais personnes direct je ss rentrer hamdoulilah. Jai vu bébé gros comme un grain de lentilles llol on a essayé decouter le coeur c'était difficile car trop petit encore finalement elle a réussi mais sa n'a durer que 2 seconde a peine et jai pas écouter moi, jai raté le truc. Sa sera pour uje prochaine fois en tout cas c'était ssuper.
z
24 avril 2015 20:24
Salam les filles,

Hier j'ai vu gygy, finalement j'ai pris un rdv avec une autre gygy parceque mon rdv est le 19 mai.

Hamdoulah ca c'est bien passé . Elle estime ma grossesse au 10 mars. Elle m'a dit que j'étais a 8 Sg. Elle m'a donné ma déclaration de grossesse, prescrit des vitamines, graviscon en comprimés et spasfon .

Hamdoulah tout est bien en place . Le bébé et bien placé . Mais bon je n'ai pas vu grand chose. Elle m'a fait une echo par le bas... J'ai vu les battements du cœur Machallah mais j'ai très peu entendu... J'ai pas pu distingué grand chose ... Apres faut dire que le matos de ma gygy n'était pas de dernier cri!!! LOL ... Une petite télé noir et blanc....

Vouli voilà!

Bises!
A
24 avril 2015 23:44
Zineb de berkane93 moi aussi c'était pareil, et moi aussi c'était une télé blanc et noir lool grinning smiley
25 avril 2015 12:00
maylarose: fausse couche après TP?? serieusement...? t'as dû être trop trop deg ma belle.
Partout on lit qu'il n'y a pas de lien entre une fausse couche et tp, donc méfiance !evil je préfère limiter un peu les câlins dans ce cas là.

Et le médecin t'avais confirmé que c'était lié?

zineb, perledudesert: félicitations pour vos écho ! smiling smiley
z
25 avril 2015 13:46
Merci Mamoune!!!! ;-)
25 avril 2015 14:32
@mamoune2015: Allah ou a3lem j'avais fait 3h de route et peut être qu'il était tp bas
j'avais même pas eu le temps de faire une echo le rdv été tp loin j'étais à 6sa je pense qu'il faut faire attention y allée en douceur pdt tp loool

@perle du desert: tu arrives à manger?

Ca y est les filles vous avez presque toutes fait votre echo?
On va pouvoir bientôt faire une recap avec les dpa inchaAllah

Qui ne l'a toujours pas fait l'écho?
Moi c'est mardi vivement j'ai hâte lol
A
25 avril 2015 15:55
Maylarose; oui je mange je me force du moins. Moi j'ai rdv dans 3 semaine la sa sera lechi officiel ou elle va me dire la dpa etc...
25 avril 2015 16:02
Ok moi aussi je me.force lol je suis moi aussi épuisée pas facile quand ya un bibou ac soit à la maison inchaAllah ça va passer c'est passager
A
25 avril 2015 18:39
Oui in sha allah, courage a toi.
m
25 avril 2015 18:50
Salam les filles vous allez bien moi je suis très très mal je vomi toute la journée je sens que j'ai perdu du poids et j'ai l'impression que c de pire en pire j'ai pas de force je suis vider et j'ai hâté que sa passe les symptomes sont apparus il y a 2 semaines mais sa s'amplifie de jour en jour et la je suis au repos total car je peux vraiment rien faire, j'espère que tout sa va vite passer et que je savoure les bons moments de la grossesse. Inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook